Porsche 997 GT3
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 05 avr. 2009 09:56
Maintenant, me voilà ennuyé, le sondage 2009 pour les membres Carz montrent qu'une de leurs favorites à mettre dans le parc est... une GT3 . Arf.
Moi qui leur avais proposé une Bentley Conti en pensant à tous les pères de famille, on a vraiment une belle brochette de sportifs (égoïstes

Est-ce que la GT3 RS est encore "pire" à rouler sur route? Fait-elle simplement sens sur route ? Quelqu'un ici a-t-il l'expérience ?
Message par pierre » 05 avr. 2009 11:31
Bof. La RS n'a pas moins sa place sur la route que la GT3. Et pour un club comme Carzèd, le look et l'exclusivité jouent certainement aussi un grand rôle dans l'attrait des voitures, non? Donc tes membres aimeraient certainement bcp la GT3, mais adoreraient la RS.Lapin Agile a écrit :Est-ce que la GT3 RS est encore "pire" à rouler sur route? Fait-elle simplement sens sur route ? Quelqu'un ici a-t-il l'expérience ?

Message par GTI » 05 avr. 2009 12:33
Aucune différence sur route entre les deux versions.Lapin Agile a écrit : Est-ce que la GT3 RS est encore "pire" à rouler sur route? Fait-elle simplement sens sur route ? Quelqu'un ici a-t-il l'expérience ?
Les comptes rendus de Beef sur son utilisation exclusivement routière de cette voiture montrent qu'elle y a bien sa place. Il est vrai que quelques réglages sont nécessaires, mais rien de compliqué.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 avr. 2009 14:56
C'est quand même agréable une voiture qui vire à plat.
Passage 2-3 cela doit pouvoir se régler non?
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 05 avr. 2009 16:27
GT3 vs RS, je ne sais point, pas essayé de RS. Je reste dubitatif que la différence justifie le prix, mais je comprends que du point de vue des carzistes, il manquera toujours à une GT3 le fait de n'être ... qu'une GT3.
Même si ce n'est de loin pas la panacée sur route ouverte, surtout dégradée, il est certain que ça procure nettement plus de sensations qu'une Carrera S, un peu à l'image d'une Scud qui rend une F430 bien fade en comparaison.
Message par GTI » 05 avr. 2009 17:05
Je suis un inconditionnel de la marque, mais cette fois Porsche se moque de ses clients, surtout pour la différence à investir.ze_shark a écrit :Je reste dubitatif que la différence justifie le prix,
Il vaut bien mieux acquérir une GT3 et lui monter un pont 8x32 -qui devrait être proposé en option sur une telle voiture- et qui donne l'impression d'avoir gagné 50 cv et surtout 100 Nm.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 avr. 2009 18:10
- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 05 avr. 2009 20:53
la RS a un pont plus court que la normale?GTI a écrit :Je suis un inconditionnel de la marque, mais cette fois Porsche se moque de ses clients, surtout pour la différence à investir.ze_shark a écrit :Je reste dubitatif que la différence justifie le prix,
Il vaut bien mieux acquérir une GT3 et lui monter un pont 8x32 -qui devrait être proposé en option sur une telle voiture- et qui donne l'impression d'avoir gagné 50 cv et surtout 100 Nm.
- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 05 avr. 2009 21:03
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars