Corvette Z06

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 21 déc. 2008 13:28

Faudrait encore un liseret jaune sur le casque pour aller avec ta combinaison et ce serait la classe totale ou au moins un petit autocollant "corvette".
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 21 déc. 2008 13:30

(le premier qui dit que je suis bleu foncé, il reçoit du mou de veau dans sa boite aux lettres)[/quote]


avec des morilles et de la crème je veux bien dire que tu es bleu foncé :arrow:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6226
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 21 déc. 2008 13:39

Image

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 21 déc. 2008 23:56

Lapin Agile a écrit :
Polon a écrit :Série spéciale Z(eus)06 ! :lol: :lol:

ben et moi alors ?il est plus noir que moi, le Zeus ???

(le premier qui dit que je suis bleu foncé, il reçoit du mou de veau dans sa boite aux lettres)
:lol: :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
blackrocket
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 18 déc. 2006 19:48

Message par blackrocket » 22 déc. 2008 12:53

Là si il y en a qui hésite encore je ne comprend vraiment plus rien...

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=2&row=3

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 22 déc. 2008 17:05

Je l'avais vu avant d'acheter la mienne neuve :wink:

C'est l'éternel problème de la revente d'une auto qui n'est plus stock.
Idéal pour l'amateur de circuit, ce n'est pas forcément ce que recherche 99% des acheteurs de Z06, pour qui il y a déjà de quoi voir venir avec les 515cv d'origine.
Et 23000km avec une prépa pareille encore faut il savoir si c'est sur la route ou sur circuit.

La dernière auto de ce style que j'ai acheté ne m'a pas laissé que de bons souvenirs, mais sur le papier c'est vrai qu'elle est intéressante.

Avatar de l’utilisateur
blackrocket
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 18 déc. 2006 19:48

Message par blackrocket » 22 déc. 2008 17:42

Sur le principe tu as raison, mais 580 CV pour 7L c'est pas vraiment un moteur poussé, à peine 83CV/litres !!!, à mon avis le risque est faible d'avoir des problèmes moteurs. Je pense qu'il ne faut pas comparer à une autre auto avec moteur vraiment poussé.

Sur le 7L, il ne faut pas de très grandes modifs pour arriver à cette puissance là, surtout que le moteur d'origine a déjà entre 520 et 530 CV à ce que j'ai entendu.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44368
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 22 déc. 2008 18:54

... et une réputation de problèmes de lubrification, donc peut-être vaut-il mieux pas trop tenter le diable. Comme tu le dis, il y a déjà de quoi faire avec le moulin d'origine, c'est pas facile à suivre.

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5743
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Mini / Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885

Message par Huntox » 22 déc. 2008 19:47

Sans être médisant, je ne pense pas qu'on puisse comparer les ch/l américains et les ch/l des autres pays (allemands ou japonais), pour se dire qu'on a de la marge pour gonfler le moteur... En tout cas, j'aurais moins peur avec un 100ch/l japonais que américain... :wink:

Avatar de l’utilisateur
blackrocket
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 18 déc. 2006 19:48

Message par blackrocket » 23 déc. 2008 12:55

Huntox a écrit :Sans être médisant, je ne pense pas qu'on puisse comparer les ch/l américains et les ch/l des autres pays (allemands ou japonais), pour se dire qu'on a de la marge pour gonfler le moteur... En tout cas, j'aurais moins peur avec un 100ch/l japonais que américain... :wink:
Je suis d'accord que je oserai moins chatouiller les 100CV/litres avec un gros cube US qu'avec une européennes, celle de ton avatar est d'ailleurs maître dans ce domaine avec un fiabilité tout à fait convenable à ce que j'ai entendu dire. :wink:

Mais bon là on est encore loin des 90CV/litres... donc no soucy

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 23 déc. 2008 22:08

Huntox a écrit :Sans être médisant, je ne pense pas qu'on puisse comparer les ch/l américains et les ch/l des autres pays (allemands ou japonais), pour se dire qu'on a de la marge pour gonfler le moteur... En tout cas, j'aurais moins peur avec un 100ch/l japonais que américain... :wink:
Ah ben ça,
c'est plutôt médisant pour ces pauvres américains!

:wink:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5743
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Mini / Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885

Message par Huntox » 23 déc. 2008 22:48

j'ai beau être médisant, je change ma gniak contre ton amerlock demain hein !!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 24 déc. 2008 18:47

La garage m'a envoyé les photos de la mienne qui est prête.

Je me fais un cadeau de noël pas très raisonnable en ce moment, encore que comparé aux prix des autres GT je me dis que ça va 8)


Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
manux
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 09 oct. 2008 18:08

Message par manux » 24 déc. 2008 19:55

Féloches!!

Je ne sais pas comment tu fais pour attendre!! 8)

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 24 déc. 2008 23:15

Tiens contrôle de pression de pneus, exactement le meme que sur les BM !! :shock:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 24 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus