Porsche 997 Turbo
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 28 déc. 2006 15:37
- RobbiRS
- WTCC
- Messages : 277
- Inscription : 26 août 2006 16:13
- Véhicules : 6... pas un de plus
- Localisation : Somewhere...
Message par RobbiRS » 29 déc. 2006 18:01
- BS
- F1
- Messages : 9378
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 29 déc. 2006 18:31
200 km d'autonomie, c'est vrai que ce n'est pas énorme ! Le temps qu'on a gagné en roulant vite, on le perd trois fois en faisant le plein plus souvent !RobbiRS a écrit :Pour l'avoir essayée pendant deux jours (compte-rendu dans le topic) un petit mot sur la conso. Ben avec le réservoir de 67 litres, en conduite 'normale', ça laisse quand même de quoi faire +/- 400km. Quand j'envoyais (très) fort, je faisais royalement 200km environ... comme en montagne en relançant souvent par exemple. Et en ville, dans les 300km. Conso normale, je fais pareil avec ma 993TT (mais j'ai plus d'autonomie, 92 litres) et ma RS6 (82 litres).
- BS
- F1
- Messages : 9378
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 29 déc. 2006 19:53
67 l.ze_shark a écrit :Quelle est la contenance du réservoir ?
C'est ce qui est agréable sur la Maranello. Même en roulant à des vitesses de croisière inavouables, on a de toute manière plus de 500km d'autonomie.
C'est vrai que c'est très agréable d'avoir un grand réservoir. Dans la RS 92 il était de 92 l (!), et comme la voiture consommait raisonnablement, on pouvait rouler jusqu'au bout de la nuit sans s'arrêter.
Avec la TT, c'est une autre paire de manches !
- David
- Membre V8
- Messages : 5648
- Inscription : 16 août 2005 19:09
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 29 déc. 2006 19:58
Pas vraiment, mais comme c'est souvent le cas et pas forcément qu'en matière d'automobiles, ce sont souvent les défauts qui attirent l'attention !BS a écrit :Tu fais une fixation sur les jantes !

Qui aime bien, châtie bien !


- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44371
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 23 janv. 2007 05:41
2007 Porsche Turbo Coupe
Artic Silver, Black Full Leather, Porsche Crest in Headrest, Heated Seats,
Remote 6 disc Cd Changer, Sport Chrono Package, Parking Assist System
$127,975
Ils ont aussi une Tiptro blanche. Suis surpris de voir l'offre rattrapper la demande aussi rapidement. Les spéculateurs doivent en être pour leurs frais.
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 23 janv. 2007 10:22
- BS
- F1
- Messages : 9378
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 23 janv. 2007 14:38
L'inconvénient du changeur 6 CD:ze_shark a écrit :2007 Porsche Turbo Coupe
Artic Silver, Black Full Leather, Porsche Crest in Headrest, Heated Seats,
Remote 6 disc Cd Changer, Sport Chrono Package, Parking Assist System
Ils ont aussi une Tiptro blanche.
Il compromet de façon significative la capacité du coffre à bagages car il est mal placé. Sur la 997 Carrera S, il était tout à fait indépendant du coffre.
Les inconvénients de la boîte Tiptronic:
Poids en hausse
Prix en hausse
Consommation en hausse
Le Tiptronic S est incompatible avec le mécanisme de blocage du différentiel arrière
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44371
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 23 janv. 2007 15:26
Fais le calcul, même en ajoutant 8.5% de sales tax (on ne va pas compter l'îmmatriculation) et le taux de change (le dollar est remonté à 1.24), c'est 30KCHF moins cher que les 204-205K que la voiture doit coûter en Suisse à équipement égal.Lapin Agile a écrit :Ai-je bien compris, finalement, les prix ne sont pas si différents de ceux pratiqués ici ? Je pensais qu une allemande aux US était signe suprême de richesse...
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 23 janv. 2007 16:19
PS: mes parents avaient fait ça pour leur Grand Cherokee à l'époque...
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum