Nissan GT-R tome II
Message par menfou » 04 oct. 2010 20:58
J'ai essayé de la suivre durant quelques instant avec ma NSX qui faisait quand meme 500cv(mode circuit), suspensions de trés bonne qualité, gros freins avant et arriere, barre anti rouli(30000euros de préparation) , mais rien a faire.
Moi je prenais les bonnes trajectoires pour rester a son cul, et la R35 prennait aucune trajectoire, coupait les virages a l'interieur et sortait a l'interieur et partait quand meme a chaque sortie de virage

Jamais j'aurai pensé que ca marchait comme ca, j'imagine pas avec de bonne trajectoires, des slicks, et un allegement de 200kg.
Ca me donne de plus en plus envie d'acheter une R35

Message par Igor » 13 oct. 2010 09:58
Je serai convié pour un essai fin janvier pour voir si je serai prêt à franchir le pas

Prix assez contenu qui ne dépassera pas les 90000€, toujours imbattable à ce niveau de prestation.


- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 17 oct. 2010 11:02


Par contre ce qui reste d'être intéressant c'est l'intérieur avec un bon nombre de choix au niveau des cuirs et une meilleure qualité à ce qu'il paraît...

- XtremRadial
- DTM
- Messages : 731
- Inscription : 07 juin 2007 14:57
Message par choup » 18 oct. 2010 12:24
Message par max340r » 18 oct. 2010 12:27
Et allez, c'est reparti pour des dizaines de pages...choup a écrit :7 min 20 au nurburgring, deux secondes moins rapide qu'une GT2 RS 90 chevaux plus puissante et 300 kilos moins lourde, faut vraiment qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des co.s chez nissan !
Usant....

Message par Igor » 18 oct. 2010 13:20

C'est une question d'âge, avant 40 ans tu dois montrer ta réussite.
Il faut avoir une Porsche et prouver qu'on est le meilleur (j'en suis passé par la)

A 50 ans normalement si tu as évolué dans le bon sens tu n'en as plus rien à cirer

Alors les 2 secondes c'est tellement futile que j'en ai aussi marre que toi de ces conneries, Max

Je n'ai encore jamais entendu un propriétaire de GTR se plaindre de sa voiture, ce qui n'est pas le cas pour Porsche

- XtremRadial
- DTM
- Messages : 731
- Inscription : 07 juin 2007 14:57
Message par XtremRadial » 18 oct. 2010 17:06
c'était déjà le cas... au bancmax340r a écrit :530 CV...

Message par schnitzer » 19 oct. 2010 06:50
Oui mais si celà se transcris au banc comme la 480ch alors ce serait 580ch...XtremRadial a écrit :c'était déjà le cas... au bancmax340r a écrit :530 CV...



Je n'ai pas de GTR, mais les perfs sont hallucinantes, et les porsches sur circuit ne comprennent juste pas ce qui leur arrive, c'est un FAIT...
Et puis au prix d'une M3 il n'y a pas photos...
En fait le meilleur des 2 mondes c'est une féfé ou une porsche ET une GTR...



- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 19 oct. 2010 07:47
Ce n'est pas une question de marque pour moi (j'aime autant une Seiko qu'une JLC voir Patek) c'est juste que je n'accroche pas ni avec l'intérieur ni avec l'extérieur.
Je salue le travail fait par les ingénieurs.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum