Audi R8 5.2 FSI quattro
- Huntox
- F1
- Messages : 5724
- Inscription : 07 avr. 2008 18:14
- Véhicules : Cupra
- Localisation : -12.199707, 96.853885
- Contact :
Message par Huntox » 10 févr. 2009 21:25
Ca fait plaisir de voir le gars tirer cette tronche, il prend grave son pied en faisant l'essai de cette R8. Et ça donne vraiment envie !juliencor a écrit :Une vidéo sympatoyante:
Je veux la même (couleur, options)...
Le blanc lui va si bien, je crois que je la choisirais ce combo couleur également !
Je sais pas ce que j'ai avec Audi ces temps, mais...


Re: Chère la R8-V10 !
Message par jibé » 10 févr. 2009 21:46
Biensur cher BS, d'aillleurs c'est prévus de longue date mais malheureusement ça ne se vends pas si bien que ça, crise inside...BS a écrit :jibé a écrit :Je m'y fais vraiment à cette voiture, un peu trop d'ailleurs...
Ca donne vraiment à hésiter avec une Turbo à ce tarif-là.
Envisages-tu réellement de remplacer ta Ford F40 par une R8-V10 ?

Je voulais tout d'abords remplacer ma superbe panda par cette somptueuse R8-v10, mais ça ne faisait vraiment pas sérieux.

Message par Alster » 10 févr. 2009 21:59

C'est embêtant cette Audi, on ne peut que lui souhaiter d'être aussi efficace que sa cadette, mais on aimerait qu'elle soit moins avare en sensations, ce qui semble malheureusement peu probable...
Re: Chère la R8-V10 !
Message par juliencor » 10 févr. 2009 22:21
C'est très relatif:BS a écrit :J'écrivais ci-dessus que ses cibles toutes désignées étaient la 997 Turbo et la F430, sauf que la R8-V10 est beaucoup plus chère que la Turbo.
Porsche 911 Turbo CHF 217'500
Audi R8 5.2 FSI quattro CHF 221'400
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- BS
- F1
- Messages : 9368
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Cadette ou aînée ?
Message par BS » 10 févr. 2009 22:22
Que son aînée ?Alster a écrit :C'est embêtant cette Audi, on ne peut que lui souhaiter d'être aussi efficace que sa cadette, mais on aimerait qu'elle soit moins avare en sensations, ce qui semble malheureusement peu probable...
Pour l'absence de sensations je te rejoins 5 sur 5:
BS a écrit:
@polon:D'avoir conduit la V8 m'a presque coupé l'envie de l'acheter car à force de perfection elle en devient aseptisée.
Quand tu lui auras rajouté toutes les options incontournables, la R8-V10 sera effectivement beaucoup plus chère que la Turbo, où tout est compris.
BS a écrit:
Le prix de vente est fixé à 221.4 KF mais prendra inévitablement l'ascenseur si l'on puise sans retenue dans la liste des options.
- BS
- F1
- Messages : 9368
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Des prix à la hausse
Message par BS » 10 févr. 2009 22:39
Les 1900 kg annoncés pour la R8-V10 devraient correspondre au poids total admissible !

BS a écrit:
Reste que la R8-V10 est une voiture hors du commun et en avance sur son temps.Si les masses sont presque idéalement centrées le poids de l’engin déçoit un peu, malgré le procédé Audi Space Frame ASF® il est de 1620 kg à vide, donc légèrement supérieur à celui de la 997 Turbo.
- shz972
- WTCC
- Messages : 339
- Inscription : 08 févr. 2008 19:36
- Localisation : Fin fond de la Suisse...
- Contact :
Re: Des prix à la hausse
Message par shz972 » 11 févr. 2009 08:48
C'est une belle voiture,mais... qu'est-ce qu'elle a de "hors du commun" et surtout en quoi est-elle "en avance sur son temps" ?BS a écrit : Reste que la R8-V10 est une voiture hors du commun et en avance sur son temps.

Message par jibé » 11 févr. 2009 08:49
HS: C'etait aux 24h du manc classic 2008 (photo de la gt 40), donc pas du tout à moi....je préfère le dire parce que certain vont s'empresser de me traiter de mythomane...Alster a écrit :C'est sûr qu'une Ford F40, ça va avoir beaucoup de mal à se vendre...![]()
C'est embêtant cette Audi, on ne peut que lui souhaiter d'être aussi efficace que sa cadette, mais on aimerait qu'elle soit moins avare en sensations, ce qui semble malheureusement peu probable...

HS off
Pour en revenir à cette R8, Audi à l'air de se bouger un peut, en lisant l'essai de la dernière S4 TFSI, j'ai été suppris par les commentaires des journaliste qui etait ravis des "ruades du train arrière"....pas mal pour une Audi quattro. Alors peut-ont espérer la même chose pour la R8-V10 par rapport à la R8-V8 niveau sensation?
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Re: Des prix à la hausse
Message par Mouse » 11 févr. 2009 13:08
+1shz972 a écrit :C'est une belle voiture,mais... qu'est-ce qu'elle a de "hors du commun" et surtout en quoi est-elle "en avance sur son temps" ?BS a écrit : Reste que la R8-V10 est une voiture hors du commun et en avance sur son temps.

- Huntox
- F1
- Messages : 5724
- Inscription : 07 avr. 2008 18:14
- Véhicules : Cupra
- Localisation : -12.199707, 96.853885
- Contact :
Re: Des prix à la hausse
Message par Huntox » 11 févr. 2009 15:19
-1Mouse a écrit :+1shz972 a écrit :C'est une belle voiture,mais... qu'est-ce qu'elle a de "hors du commun" et surtout en quoi est-elle "en avance sur son temps" ?BS a écrit : Reste que la R8-V10 est une voiture hors du commun et en avance sur son temps.

- BS
- F1
- Messages : 9368
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Que vous faut-il de plus ?
Message par BS » 13 févr. 2009 00:25
Le V10 représente la merveille des merveilles, il n'a pas été mis en vitrine par hasard, d’ailleurs même le V8 déclasse le moteur de la Carrera S. Sa cylindrée idéale de 520 cc par cylindre lui permet d’allier le souffle à bas régime avec une capacité incroyable à prendre les tours, il lui manque juste les deux turbos de la RS6 pour faire bonne mesure.
Tout le reste est à l’avenant, qu’il s’agisse des freins, de la boîte et des autres composants high tech propres à la marque. A mon avis la seule voiture capable de concurrencer voire surpasser la R8-V10 est la CGT, qui était malheureusement handicapée par une production confidentielle et un prix surréaliste. Les Lamborghini lui tiennent la dragée haute mais les modèles actuels sont davantage une évolution qu'une révolution par rapport à la Diablo et le meilleur est à venir.
On s’extasie beaucoup devant la ligne d’une AM Vantage, qui est fort réussie au demeurant mais commence à sentir le sapin. Le bureau d’études Audi est quant à lui résolument tourné vers l’avenir et vient d’en donner une preuve supplémentaire avec cette R8-V10.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum