Porsche 997 GT3
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 17 déc. 2007 23:32
Un Span Set autour de l'aileron, et le tour est joué !Yann a écrit :Pis tu va les mettre où les valises... dans le coffre de la new beetle la ???dahu a écrit :Ben, j'ai un meilleur plan que Yann, un vrai billet business pour San Francisco pour le 21.1.08, et j'accepte que tu viennes me chercher à l'aéroport

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 21 déc. 2007 14:01
Non, ce n'est pas photoshop.nan a écrit : edit : euh, y'a pas de plaque devant ou c'est la magie de Photoshop qui opère?

Je n'avais pas de plaque avant non plus sur la Carrera et sur la TT. C'est théoriquement obligatoire, mais l'absence de plaque avant est plus ou moins tolérée sur les voitures de sport, très peu en portent en Californie. Il parait que les municipalités qui investissent dans des systèmes de caméras fixes (aux feux surtout) deviennent plus tâtillonnes.
Petite surprise, je croyais que Porsche avait assagi la GT3 en y mettant le contrôle de stabilité (PSM), mais en fait il n'y a qu'un contrôle de traction, judicieusement appellé "TC", avec un seuil plus permissif lorsque l'inévitable mode "Sport" est enclenché. Faudra voir ce que ça donne sur piste.
- slowpulseboy
- Groupe N
Message par slowpulseboy » 21 déc. 2007 21:16
Sincères félicitations pour cette acquisition de choix!!!!!
J'ai un retour d'expérience de 2 proprios qui disent que ls pneus tiennent 4000 kils en utilisation normale, je serais intéressé par ton point de vue. La GT3 est clairement dans mon radar
J'ai un retour d'expérience de 2 proprios qui disent que ls pneus tiennent 4000 kils en utilisation normale, je serais intéressé par ton point de vue. La GT3 est clairement dans mon radar

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 23 déc. 2007 09:19
Il s'en passe des choses en quelques semaines...
On dirait que le Shark va décidément devoir changer de pseudo. Ze_Biteul ?
En tout cas bravo pour le gros poussin, malgré sa jaunitude cela semble une voiture relativement intéressante (et surtout à la conduite). Te reste plus que la Carrera GT comme étape à franchir !
On dirait que le Shark va décidément devoir changer de pseudo. Ze_Biteul ?
En tout cas bravo pour le gros poussin, malgré sa jaunitude cela semble une voiture relativement intéressante (et surtout à la conduite). Te reste plus que la Carrera GT comme étape à franchir !
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 24 déc. 2007 13:34
ze_shark a écrit :Non, ce n'est pas photoshop.nan a écrit : edit : euh, y'a pas de plaque devant ou c'est la magie de Photoshop qui opère?![]()
Je n'avais pas de plaque avant non plus sur la Carrera et sur la TT. C'est théoriquement obligatoire, mais l'absence de plaque avant est plus ou moins tolérée sur les voitures de sport, très peu en portent en Californie. Il parait que les municipalités qui investissent dans des systèmes de caméras fixes (aux feux surtout) deviennent plus tâtillonnes.
Petite surprise, je croyais que Porsche avait assagi la GT3 en y mettant le contrôle de stabilité (PSM), mais en fait il n'y a qu'un contrôle de traction, judicieusement appellé "TC", avec un seuil plus permissif lorsque l'inévitable mode "Sport" est enclenché. Faudra voir ce que ça donne sur piste.
Cela c'est en fait déjà appelé TC (voir les premiers exemplaires Boxster/996 qui avait le bouton TC).
C'est un PSM rebadgé pour les GT3 et GT3RS mais qui a été optimisé pour ces modèles.
Il est associé au PASM tout en intégrant l'ABD, l'ASR et même le régulateur de couple moteur MSR (c'est beau l'électronique

Avec une telle "bête" ces béquilles sont fort utiles surtout sur des circuits rapides.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique