Nissan GT-R tome II
Re: Videos Castellet
Message par Alster » 10 déc. 2009 17:03
Hello Phil,ninja-phil a écrit :Et bien voici des videos lors do notre derniere sortie au Castellet
pfiouuu, sacré plateau !
Megane 3 de course, Gumpert, 8C Competizione

Rassure-moi : les Gumpert étaient conduitesninja-phil a écrit :encore une fois rien n'a resiste...
A) par des manchots ?
B) par des pingouins ?
C) en démo par des acheteurs potentiels avec instructeur en passager qui ordonnait de ne pas faire le zouave dès qu'il y avait une autre voiture dans les rétros ?
PS : je savais pas qu'on pouvait faire un misshift avec une boîte séquentielle.
-
- Karting
- Messages : 35
- Inscription : 22 juin 2009 17:30
Reponse A
Message par ninja-phil » 11 déc. 2009 15:45
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Re: Reponse A
Message par Nürburgring Freak » 11 déc. 2009 23:33
Encore toi !ninja-phil a écrit :Salut, reponse A et Bpour la Gumpert mais je pense que la 8C et autres voitures de course comme la Renault etaient bien pilotees. Bref comme toujours les Scuderia etaient bien moins rapides
Bref ces Datsun sont vraiment poussives.
Et la Gumpert était conduite par sa fille, évidemment.

Allez savoir ...
Message par piero » 12 déc. 2009 11:30
En revanche, si rien n'a resisté, c'est surtout parceque trés franchement, ça n'roule pas trés fort.....

Il lui faut de la concurrence énervée et teigneuse à cette GTR, et pas du gentleman driver qu'a peur de casser son auto!

Elle est tellement performante et facile, qu'il en en faut plus que ça.....
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 12 déc. 2009 16:46
piero a écrit :Le son est génial!!
En revanche, si rien n'a resisté, c'est surtout parceque trés franchement, ça n'roule pas trés fort.....![]()
Il lui faut de la concurrence énervée et teigneuse à cette GTR, et pas du gentleman driver qu'a peur de casser son auto!![]()
Elle est tellement performante et facile, qu'il en en faut plus que ça.....
Je connais bien la voiture et on l'a eu au Castellet cet été, en prenant le meilleur chrono. Ninja était 3ème.
Et sur 10 tours, malgrés ses nouvelles modifications, il est probablement mort.
On a déjà mis ça pour l'année prochaine, contre ma Z06 et la GT2 (comme au Castellet), mais il faut attendre mars ou avil pour le verdict.
Héhé...

Allez savoir ...
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6205
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Message par Nagata-San » 12 déc. 2009 17:50
Vidéo obligatoire !Nürburgring Freak a écrit :piero a écrit :Le son est génial!!
En revanche, si rien n'a resisté, c'est surtout parceque trés franchement, ça n'roule pas trés fort.....![]()
Il lui faut de la concurrence énervée et teigneuse à cette GTR, et pas du gentleman driver qu'a peur de casser son auto!![]()
Elle est tellement performante et facile, qu'il en en faut plus que ça.....
Je connais bien la voiture et on l'a eu au Castellet cet été, en prenant le meilleur chrono. Ninja était 3ème.
Et sur 10 tours, malgrés ses nouvelles modifications, il est probablement mort.
On a déjà mis ça pour l'année prochaine, contre ma Z06 et la GT2 (comme au Castellet), mais il faut attendre mars ou avil pour le verdict.
Héhé...
St Thomas.

-
- Karting
- Messages : 35
- Inscription : 22 juin 2009 17:30
Message par ninja-phil » 14 déc. 2009 12:47
Le challenge est ouvert pour l'annee prochaine...j'espere que tu vas pas casser la voiture au premier tour...
Biz peace and love...
Message par Alster » 14 déc. 2009 16:16
Message par Alster » 14 déc. 2009 17:24
1'29.1 pour être précis, avec les Dunlop d'origine.piero a écrit :1.28 a Dijon, c'est propre!![]()
C'est pour ça que Phil disait penser pouvoir descendre dans les 1'28.
Les seules choses à avoir tourné plus vite ce jour-là étaient des Radical, une ancienne F1 à Prost et la F430 Challenge en slicks.
Reste du plateau : Z06, Scuderia, ZR1, 599, 575, 456 passablement trafiquée, 996 GT3, 997 GT3, 993 turbo, Exige, M3 E46, R8 V8, F355, X-Bow.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum