Nissan GT-R tome II
Message par leo_26782 » 06 déc. 2009 12:12
Sympa, même si ça fait un peu jeu vidéo!max340r a écrit :Une petite video marrante. A prendre au n ieme degre, pas pour (re)lancer une bagarre sterile avec les porschistes![]()
Par contre, plus j'y réfléchi, plus je me dis que c'est la suite logique à mon parcours automobile jusqu'ici


-
- Karting
- Messages : 35
- Inscription : 22 juin 2009 17:30
Videos Castellet
Message par ninja-phil » 09 déc. 2009 10:29
Enjoy
Part 1
Part 2
Part 3
Message par Igor » 09 déc. 2009 15:11
Non nonmax340r a écrit :HypocriteIgor a écrit :ou est ce qu'on signe le bon de commande

A propos je viens du coté de chez toi passer Noël en famille et j'attends toujours mon tour de sds, vu que c'était la lutte cet été pour avoir une place dans ton auto

Si jamais tu es la entre le 25 et le 27, je te fais un mp

Message par hadrien » 09 déc. 2009 20:04
Ca me fait marer quand même car sur la dernière image de toute les voitures qui arrivent en meme temps la gtr prend la corde parfaite et tape les vibreurs alors que avec l'audi et la porsche il passe au milieu du virage et resort sans aller au boutschnitzer a écrit :997TT PDK vs GTR vs R8 V10
Elle a pas fini d'humilier la concurrence!!!
- vince_1972
- Membre V8
- Messages : 2201
- Inscription : 08 mars 2006 19:17
Message par vince_1972 » 09 déc. 2009 21:39
Ca ne la rend pas plus belle pour autant.....schnitzer a écrit :997TT PDK vs GTR vs R8 V10
Elle a pas fini d'humilier la concurrence!!!
Message par csl_freak » 09 déc. 2009 22:04
Sinon : http://www.gtr.co.uk/forum/127250-accid ... i-did.html
Donc quand une GTR sur circuit vous humilie, pas de problème, dans le paddock on ce jette devant la voiture et hop 18'000 CHF de vengeance

Ya aussi quelques part sur ce forum GTR une rubrique sur le changement de freins à 5000 sterling

Message par max340r » 10 déc. 2009 08:29
vince_1972 a écrit :Ca ne la rend pas plus belle pour autant.....schnitzer a écrit :997TT PDK vs GTR vs R8 V10
Elle a pas fini d'humilier la concurrence!!!
C'est ton avis et, autant je le respecte, autant il est evidemment totalement subjectif.
En revanche, la beaute des chiffres, c'est qu'ils sont des outils de mesure dont les conclusions sont objectives et factuelles.
Message par max340r » 10 déc. 2009 08:31
Quoi ??!!! Tu ne le savais pas ??!!! Nissan a soudoye et grassement paye avec d'epaisses enveloppes tous les journaleux du monde pour qu'ils ratent les cordes avec les autres autos et magouillent les chronos !hadrien a écrit :Ca me fait marer quand même car sur la dernière image de toute les voitures qui arrivent en meme temps la gtr prend la corde parfaite et tape les vibreurs alors que avec l'audi et la porsche il passe au milieu du virage et resort sans aller au boutschnitzer a écrit :997TT PDK vs GTR vs R8 V10
Elle a pas fini d'humilier la concurrence!!!

- vince_1972
- Membre V8
- Messages : 2201
- Inscription : 08 mars 2006 19:17
Message par vince_1972 » 10 déc. 2009 08:43
Tu as entièrement raison, mais cette voiture est effectivement exceptionnel sur tous les points, même au niveau taille et design, mais ces deux derniers éléments ne sont pas des qualités pour moi.max340r a écrit :vince_1972 a écrit :Ca ne la rend pas plus belle pour autant.....schnitzer a écrit :997TT PDK vs GTR vs R8 V10
Elle a pas fini d'humilier la concurrence!!!
C'est ton avis et, autant je le respecte, autant il est evidemment totalement subjectif.
En revanche, la beaute des chiffres, c'est qu'ils sont des outils de mesure dont les conclusions sont objectives et factuelles.
Message par max340r » 10 déc. 2009 09:03
Pas mal le coup de la vengeance en se jetant sous les roues de la GT-Rcsl_freak a écrit :J'ai bien lu les posts de cette rubrique II, mais pas celui du I, est-ce qu'il à été déja abordé le sujet de la sécurité pieton du capot à 11'000 sterling ? si oui désolé pour le repost.
Sinon : http://www.gtr.co.uk/forum/127250-accid ... i-did.html
Donc quand une GTR sur circuit vous humilie, pas de problème, dans le paddock on ce jette devant la voiture et hop 18'000 CHF de vengeance![]()
Ya aussi quelques part sur ce forum GTR une rubrique sur le changement de freins à 5000 sterling

Cela dit, tu te doutes bien que les prorpios de GT-R se sont renseignes la-dessus. Il y a eu une grosse reunion hier chez Nissan France avec les responsables du club gt-r france. Je n'ai pas encore les resultats mais ce sujet a ete aborde.
De maniere moins offcicielle, je me suis fait faire une quote chez mon CHP local. Il y en a, officieusement je le reconnais, pour 3000 euros a 500 euros pres. J'attend les conclusions officielles de la reunion.
Pour les freins, voici une liste des prix seconde monte:
jeu de 4 plaquettes Av Ferodo Racing DS2500: 215.49 Euros HT / 257.72 Euros TTC
- jeu de 4 plaquettes Ar Ferodo Racing DS2500: 236.74 Euros HT / 283.15 Euros TTC
> plaquettes bientôt dispo en DS1.11.
- jeu de 4 plaquettes Av PFC 01: 365.74 Euros HT / 437.43 Euros TTC
- jeu de 4 plaquettes Ar PFC 01: 208.51 Euros HT / 249.38 Euros TTC
- jeu de 2 disques Av PFC avec montage sur bol alu: 1099.67 Euros HT / 1315.21 Euros TTC
- jeu de 2 disques Ar PFC avec montage sur bol alu: 1171.98 Euros HT / 1401.69 Euros TTC
Soit pour TOUT changer, environ 3200 euros TTC. Soit assez loin des 5000 sterling.
Un ami qui fait bcp de circuit avec sa GT-R a recemment change ses freins. Voici ce qu'il m'a envoye concernant les frais:
Pour les freins:
Voici les contact pour commander en direct:
Ap racing: l'importateur est en France (Danielson equipement à Magny Cours)
david@danielson-equipement.com
Très pro et très rapide.
Si tu prends avant et arrière ils te font 10%
ca c'est la reference des disques avant:
CP3784 1570CG12
CP3784 1571CG12
Les arrières ne sont pas utiles mais si tu les veux voici les ref:
CP3784 174
CP3784 175
Pour Carbotech direct en UK
sales@carbotech-europe.com
Le gars s'appel Ian dit lui que c'est xxxxxxxxxxxxxxx qui t'as donné l'adresse (il te fera 10%)
Les carbotech XP10 sont un bon compromis il ya aussi les xp12 et 16 mais ca couines enormement!
Si les prix n'ont pas changés les 4 jeux de plaquettes et 2 disques de freins avant ca te reviens à environ 1450€ livré chez toi
Je trouve ca tres correct 1450 euros en AP Racing.
De maniere plus generale, quand on regarde la video ci-dessus, ils parlent des prix de vente des autos au debut.... Ca laisse de la marge pour mettre 1450 euros de freins sur la GT-R

Enfin je discutais dernierement avec un ami qui a une 997 TT et qui etait tres content de la facture Porsche lorsqu'un gravier a abime un de ses disques avant en carbone je-sais-pas -quoi... Il a fallu changer les deux alors que l'auto etait neuve pour une histoire d'usure. Il s'en est pris pour une veritable fortune.
Alors il faut arreter de chercher des arguments fallacieux contre telle ou telle auto. Ou alors il faut etre objectif.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum