Nissan GT-R tome II

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44261
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 28 nov. 2009 10:29

Est-ce que des proprios se sont déjà frottés aux coûts des services imposés par la garantie ? A la lecture des forums US, l'huile de boîte coûte plus cher que du Gevrey Chambertin, tout comme les changements de disques et plaquettes.

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 06 déc. 2009 12:12

max340r a écrit :Une petite video marrante. A prendre au n ieme degre, pas pour (re)lancer une bagarre sterile avec les porschistes :wink:

Sympa, même si ça fait un peu jeu vidéo!

Par contre, plus j'y réfléchi, plus je me dis que c'est la suite logique à mon parcours automobile jusqu'ici :) Bon, le changement n'est pas prévu dans l'immédiat par contre... :twisted:

ninja-phil
Karting
Messages : 35
Inscription : 22 juin 2009 17:30

Videos Castellet

Message par ninja-phil » 09 déc. 2009 10:29

Et bien voici des videos lors do notre derniere sortie au Castellet, encore une fois rien n'a resiste...

Enjoy

Part 1




Part 2




Part 3


Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 09 déc. 2009 12:10

:shock: ou est ce qu'on signe le bon de commande :wink:

max340r
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 20 févr. 2007 11:37

Message par max340r » 09 déc. 2009 13:54

Igor a écrit ::shock: ou est ce qu'on signe le bon de commande :wink:
Hypocrite :wink:

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5730
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 09 déc. 2009 14:59

Rhaaaa c'est beau comme la 997 TT se fait bouffer toute crue !! :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 09 déc. 2009 15:11

max340r a écrit :
Igor a écrit ::shock: ou est ce qu'on signe le bon de commande :wink:
Hypocrite :wink:
Non non :D je commence bien à l'aimer cette grosse baleine même si ce n'est pas ma préféré esthétiquement.

A propos je viens du coté de chez toi passer Noël en famille et j'attends toujours mon tour de sds, vu que c'était la lutte cet été pour avoir une place dans ton auto :?

Si jamais tu es la entre le 25 et le 27, je te fais un mp :wink:

Avatar de l’utilisateur
schnitzer
WTCC
WTCC
Messages : 273
Inscription : 31 mai 2009 13:08

Message par schnitzer » 09 déc. 2009 19:04

997TT PDK vs GTR vs R8 V10



Elle a pas fini d'humilier la concurrence!!!
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

Avatar de l’utilisateur
hadrien
Groupe N
Groupe N
Messages : 125
Inscription : 10 nov. 2009 22:33
Véhicules : Jaguar XKR

Message par hadrien » 09 déc. 2009 20:04

schnitzer a écrit :997TT PDK vs GTR vs R8 V10



Elle a pas fini d'humilier la concurrence!!!
Ca me fait marer quand même car sur la dernière image de toute les voitures qui arrivent en meme temps la gtr prend la corde parfaite et tape les vibreurs alors que avec l'audi et la porsche il passe au milieu du virage et resort sans aller au bout

Avatar de l’utilisateur
vince_1972
Membre V8
Membre V8
Messages : 2201
Inscription : 08 mars 2006 19:17

Message par vince_1972 » 09 déc. 2009 21:39

schnitzer a écrit :997TT PDK vs GTR vs R8 V10



Elle a pas fini d'humilier la concurrence!!!
Ca ne la rend pas plus belle pour autant.....

csl_freak
Karting
Messages : 77
Inscription : 18 mars 2009 22:06

Message par csl_freak » 09 déc. 2009 22:04

J'ai bien lu les posts de cette rubrique II, mais pas celui du I, est-ce qu'il à été déja abordé le sujet de la sécurité pieton du capot à 11'000 sterling ? si oui désolé pour le repost.

Sinon : http://www.gtr.co.uk/forum/127250-accid ... i-did.html

Donc quand une GTR sur circuit vous humilie, pas de problème, dans le paddock on ce jette devant la voiture et hop 18'000 CHF de vengeance :twisted:

Ya aussi quelques part sur ce forum GTR une rubrique sur le changement de freins à 5000 sterling :roll:

max340r
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 20 févr. 2007 11:37

Message par max340r » 10 déc. 2009 08:29

vince_1972 a écrit :
schnitzer a écrit :997TT PDK vs GTR vs R8 V10



Elle a pas fini d'humilier la concurrence!!!
Ca ne la rend pas plus belle pour autant.....

C'est ton avis et, autant je le respecte, autant il est evidemment totalement subjectif.

En revanche, la beaute des chiffres, c'est qu'ils sont des outils de mesure dont les conclusions sont objectives et factuelles.

max340r
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 20 févr. 2007 11:37

Message par max340r » 10 déc. 2009 08:31

hadrien a écrit :
schnitzer a écrit :997TT PDK vs GTR vs R8 V10



Elle a pas fini d'humilier la concurrence!!!
Ca me fait marer quand même car sur la dernière image de toute les voitures qui arrivent en meme temps la gtr prend la corde parfaite et tape les vibreurs alors que avec l'audi et la porsche il passe au milieu du virage et resort sans aller au bout
Quoi ??!!! Tu ne le savais pas ??!!! Nissan a soudoye et grassement paye avec d'epaisses enveloppes tous les journaleux du monde pour qu'ils ratent les cordes avec les autres autos et magouillent les chronos !
:lol:

Avatar de l’utilisateur
vince_1972
Membre V8
Membre V8
Messages : 2201
Inscription : 08 mars 2006 19:17

Message par vince_1972 » 10 déc. 2009 08:43

max340r a écrit :
vince_1972 a écrit :
schnitzer a écrit :997TT PDK vs GTR vs R8 V10



Elle a pas fini d'humilier la concurrence!!!
Ca ne la rend pas plus belle pour autant.....

C'est ton avis et, autant je le respecte, autant il est evidemment totalement subjectif.

En revanche, la beaute des chiffres, c'est qu'ils sont des outils de mesure dont les conclusions sont objectives et factuelles.
Tu as entièrement raison, mais cette voiture est effectivement exceptionnel sur tous les points, même au niveau taille et design, mais ces deux derniers éléments ne sont pas des qualités pour moi.

max340r
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 20 févr. 2007 11:37

Message par max340r » 10 déc. 2009 09:03

csl_freak a écrit :J'ai bien lu les posts de cette rubrique II, mais pas celui du I, est-ce qu'il à été déja abordé le sujet de la sécurité pieton du capot à 11'000 sterling ? si oui désolé pour le repost.

Sinon : http://www.gtr.co.uk/forum/127250-accid ... i-did.html

Donc quand une GTR sur circuit vous humilie, pas de problème, dans le paddock on ce jette devant la voiture et hop 18'000 CHF de vengeance :twisted:

Ya aussi quelques part sur ce forum GTR une rubrique sur le changement de freins à 5000 sterling :roll:
Pas mal le coup de la vengeance en se jetant sous les roues de la GT-R :lol:

Cela dit, tu te doutes bien que les prorpios de GT-R se sont renseignes la-dessus. Il y a eu une grosse reunion hier chez Nissan France avec les responsables du club gt-r france. Je n'ai pas encore les resultats mais ce sujet a ete aborde.
De maniere moins offcicielle, je me suis fait faire une quote chez mon CHP local. Il y en a, officieusement je le reconnais, pour 3000 euros a 500 euros pres. J'attend les conclusions officielles de la reunion.

Pour les freins, voici une liste des prix seconde monte:

jeu de 4 plaquettes Av Ferodo Racing DS2500: 215.49 Euros HT / 257.72 Euros TTC
- jeu de 4 plaquettes Ar Ferodo Racing DS2500: 236.74 Euros HT / 283.15 Euros TTC
> plaquettes bientôt dispo en DS1.11.

- jeu de 4 plaquettes Av PFC 01: 365.74 Euros HT / 437.43 Euros TTC
- jeu de 4 plaquettes Ar PFC 01: 208.51 Euros HT / 249.38 Euros TTC

- jeu de 2 disques Av PFC avec montage sur bol alu: 1099.67 Euros HT / 1315.21 Euros TTC
- jeu de 2 disques Ar PFC avec montage sur bol alu: 1171.98 Euros HT / 1401.69 Euros TTC

Soit pour TOUT changer, environ 3200 euros TTC. Soit assez loin des 5000 sterling.

Un ami qui fait bcp de circuit avec sa GT-R a recemment change ses freins. Voici ce qu'il m'a envoye concernant les frais:

Pour les freins:
Voici les contact pour commander en direct:
Ap racing: l'importateur est en France (Danielson equipement à Magny Cours)
david@danielson-equipement.com

Très pro et très rapide.
Si tu prends avant et arrière ils te font 10%
ca c'est la reference des disques avant:
CP3784 1570CG12
CP3784 1571CG12
Les arrières ne sont pas utiles mais si tu les veux voici les ref:
CP3784 174
CP3784 175

Pour Carbotech direct en UK
sales@carbotech-europe.com
Le gars s'appel Ian dit lui que c'est xxxxxxxxxxxxxxx qui t'as donné l'adresse (il te fera 10%)
Les carbotech XP10 sont un bon compromis il ya aussi les xp12 et 16 mais ca couines enormement!

Si les prix n'ont pas changés les 4 jeux de plaquettes et 2 disques de freins avant ca te reviens à environ 1450€ livré chez toi

Je trouve ca tres correct 1450 euros en AP Racing.


De maniere plus generale, quand on regarde la video ci-dessus, ils parlent des prix de vente des autos au debut.... Ca laisse de la marge pour mettre 1450 euros de freins sur la GT-R :wink:
Enfin je discutais dernierement avec un ami qui a une 997 TT et qui etait tres content de la facture Porsche lorsqu'un gravier a abime un de ses disques avant en carbone je-sais-pas -quoi... Il a fallu changer les deux alors que l'auto etait neuve pour une histoire d'usure. Il s'en est pris pour une veritable fortune.

Alors il faut arreter de chercher des arguments fallacieux contre telle ou telle auto. Ou alors il faut etre objectif.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus