Porsche 997 GT3

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 27 juin 2007 18:43

ze_shark a écrit :...en levant le pied à la fin de la compression, pas une bonne idée. Si vous écoutez bien, il lève le pied à la corde du droite, juste là où la voiture devient légère.
Exactement! En tous cas perso je donne un coup de frein dans la cuvette et ensuite: GAZ! :wink: Le fait de lever le pied à ce moment allège effectivement l'arrière et ensuite on a plus qu'à faire ses prières... :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 27 juin 2007 19:31

Image

Image
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 27 juin 2007 19:41

Image
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44236
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 27 juin 2007 21:35

Mouse a écrit :
ze_shark a écrit :...en levant le pied à la fin de la compression, pas une bonne idée. Si vous écoutez bien, il lève le pied à la corde du droite, juste là où la voiture devient légère.
Exactement! En tous cas perso je donne un coup de frein dans la cuvette et ensuite: GAZ! :wink: Le fait de lever le pied à ce moment allège effectivement l'arrière et ensuite on a plus qu'à faire ses prières... :lol:
L'autre vidéo est plus préoccuppante: il rouvre en grand en arrivant sur Kemmel et part immédiatement en tête-à-queue ! C'est pourtant pas une crête abrupte, l'arrière devrait pas se délester.
Ca inspire pas confiance de voir une 911 partir aussi facilement ...

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 27 juin 2007 22:11

C'était peut-être glissant comme ici: :shock:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 27 juin 2007 23:13

C'est vraiment indispensable ce mur si pret??
En sortant de la rote, ça ramène la voiture sur la piste... :shock: :shock:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13653
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Message par _nicolas » 19 août 2007 19:28

Image

Source: rennteam.com
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 05 sept. 2007 20:32

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 05 sept. 2007 20:38

La version SebM 8)

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 05 sept. 2007 20:49

Yep! :D 8)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 05 sept. 2007 21:11

ze_shark a écrit :L'autre vidéo est plus préoccuppante: il rouvre en grand en arrivant sur Kemmel et part immédiatement en tête-à-queue ! C'est pourtant pas une crête abrupte, l'arrière devrait pas se délester.
Ca inspire pas confiance de voir une 911 partir aussi facilement ...
Elles sont bien casse-gueule ces 911... enfin, ce n'est plus à démontrer.

Un ami avait une 996GT3... et faisait bcp de piste. Il m'a dit : "Plus jamais !"

... c'est casse-gueule comme peu de bagnoles...

Maintenant, il arsouille avec une Atom2 ;)

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 05 sept. 2007 22:41

David a écrit :
La version SebM 8)
Sympa les gars... joli cadeau... j'apprécie... :lol: :lol: :lol: Bon par contre, une comme ca, il y en a une dans la région Lausannoise... j'espère la voir bientôt en détails... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 06 sept. 2007 00:24

Repeindre les étriers en jaune comme le taurillon et là c'est parfait :D
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 06 sept. 2007 02:49

Je me disais la même chose! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 08 sept. 2007 10:52

Avec le grand (dans tous les sens du terme) Walter sur le Ring sous la pluie... :shock: 8)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus