Porsche 997 GT3
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 27 juin 2007 18:43
Exactement! En tous cas perso je donne un coup de frein dans la cuvette et ensuite: GAZ!ze_shark a écrit :...en levant le pied à la fin de la compression, pas une bonne idée. Si vous écoutez bien, il lève le pied à la corde du droite, juste là où la voiture devient légère.


Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44236
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 27 juin 2007 21:35
L'autre vidéo est plus préoccuppante: il rouvre en grand en arrivant sur Kemmel et part immédiatement en tête-à-queue ! C'est pourtant pas une crête abrupte, l'arrière devrait pas se délester.Mouse a écrit :Exactement! En tous cas perso je donne un coup de frein dans la cuvette et ensuite: GAZ!ze_shark a écrit :...en levant le pied à la fin de la compression, pas une bonne idée. Si vous écoutez bien, il lève le pied à la corde du droite, juste là où la voiture devient légère.Le fait de lever le pied à ce moment allège effectivement l'arrière et ensuite on a plus qu'à faire ses prières...
Ca inspire pas confiance de voir une 911 partir aussi facilement ...
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 27 juin 2007 22:11
C'était peut-être glissant comme ici: 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- S2000
- Formule Renault
- Messages : 1434
- Inscription : 16 août 2007 14:24
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
- Localisation : Newcastle (CH)
- Contact :
Message par S2000 » 05 sept. 2007 21:11
Elles sont bien casse-gueule ces 911... enfin, ce n'est plus à démontrer.ze_shark a écrit :L'autre vidéo est plus préoccuppante: il rouvre en grand en arrivant sur Kemmel et part immédiatement en tête-à-queue ! C'est pourtant pas une crête abrupte, l'arrière devrait pas se délester.
Ca inspire pas confiance de voir une 911 partir aussi facilement ...
Un ami avait une 996GT3... et faisait bcp de piste. Il m'a dit : "Plus jamais !"
... c'est casse-gueule comme peu de bagnoles...
Maintenant, il arsouille avec une Atom2

- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 05 sept. 2007 22:41
Sympa les gars... joli cadeau... j'apprécie...David a écrit :La version SebMMouse a écrit :http://picasaweb.google.com/porschett/07GT3




L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign