Porsche 997 Turbo
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 22 nov. 2006 20:30
Oh ouiiii, nettement mieux comme ça!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 22 nov. 2006 20:31
c'est vrai aussi...BS a écrit : Ca fait vraiment hybride le pare-chocs !

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Pav » 23 nov. 2006 11:33
Je ne trouve pas. Le Parechocs Seaquest , j'ai vraiment du mal. Mais avec l'avant GT3 j'adore.BS a écrit :Ce que voulais exprimer, c'est que la TT serait dénaturée par ce pare-chocs venant d'un autre modèle.Mouse a écrit :c'est vrai aussi...BS a écrit : Ca fait vraiment hybride avec ce pare-chocs !Comme les "996-997" etc...
6speedonline: très sélectifs.
17.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 23 nov. 2006 13:06
Moi ce qui me dérange vraiment ce sont ces clignotants...elle serait tellement plus belle sans ces horribles machins... 

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 23 nov. 2006 16:40
Ce sont des diodes LED, conçues notamment pour ne pas perturber le flux d'air vers les radiateurs. Personnellement, je trouve que ça donne une touche high tech à l'avant de la voiture.Mouse a écrit :Moi ce qui me dérange vraiment ce sont ces clignotants...elle serait tellement plus belle sans ces horribles machins...
D'une façon générale, il vaut mieux laisser les voitures dans leur jus, sans les affubler de toutes sortes d'appendices venant de la planète mars.
Message par Pav » 23 nov. 2006 17:35
Un PC GT3 est une pièce porsche et pour la revente tu gardes le PC d'origineBS a écrit :Ce sont des diodes LED, conçues notamment pour ne pas perturber le flux d'air vers les radiateurs. Personnellement, je trouve que ça donne une touche high tech à l'avant de la voiture.Mouse a écrit :Moi ce qui me dérange vraiment ce sont ces clignotants...elle serait tellement plus belle sans ces horribles machins...
D'une façon générale, il vaut mieux laisser les voitures dans leur jus, sans les affubler de toutes sortes d'appendices venant de la planète mars.

17.
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 23 nov. 2006 17:39
D'accord, mais si on n'aime pas le PC GT3 ?Pav a écrit :Un PC GT3 est une pièce porsche et pour la revente tu gardes le PC d'origineBS a écrit :Ce sont des diodes LED, conçues notamment pour ne pas perturber le flux d'air vers les radiateurs. Personnellement, je trouve que ça donne une touche high tech à l'avant de la voiture.Mouse a écrit :Moi ce qui me dérange vraiment ce sont ces clignotants...elle serait tellement plus belle sans ces horribles machins...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 23 nov. 2006 18:07
BS a écrit :Ce sont des diodes LED, conçues notamment pour ne pas perturber le flux d'air vers les radiateurs. Personnellement, je trouve que ça donne une touche high tech à l'avant de la voiture.Mouse a écrit :Moi ce qui me dérange vraiment ce sont ces clignotants...elle serait tellement plus belle sans ces horribles machins...
Moi j'aime bien Mars, la planète, le mois et la barre chocolatée

Message par Pav » 23 nov. 2006 19:58
A ce moment là tu mets pas de PC GT3BS a écrit :D'accord, mais si on n'aime pas le PC GT3 ?Pav a écrit :Un PC GT3 est une pièce porsche et pour la revente tu gardes le PC d'origineBS a écrit : Ce sont des diodes LED, conçues notamment pour ne pas perturber le flux d'air vers les radiateurs. Personnellement, je trouve que ça donne une touche high tech à l'avant de la voiture.

17.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux