Ferrari 599 GTB Fiorano
599
Message par FLYER34 » 28 mai 2007 12:06
C'est le fond du problème : comment se fait-il que l'on se bouscule pour acheter du neuf et que les 550/575 (souvent quasi-neuves) soient invendables d'occasion ?ze_shark a écrit : A mon avis, au-delà de 200K en occasion, point de salut sauf rares exceptions, et de toute manière les V12 font peur aux acheteurs d'occaze (souvent à tort d'ailleurs).
Il suffit de regarder les annonces du réseau, mois après mois, pour voir que les ventes de 550/575 sont au point mort.
De plus, il est évidemment impossible de savoir à quel prix réel se sont faites les quelques transactions...
- il sardo
- DTM
Message par il sardo » 28 mai 2007 12:43
Les V8 semblent plus recherchés,alors que les couts d utilisation pour ceux necessitant une dépose moteur sont équivalent à ceux d une 550...
Perso,au niveau budget,j avais le choix entre ma 355 et une belle 550...
Question d utilisation...il n est pas impossible que la majorité des clients potentiels pensent(à tort???) qu il est plus simple de se défouler sur circuit avec une berlinette V8(eut égart la répression routière aveugle),et de faire le voyage avec cette dernière jusqu à ce meme lieu...
Ceci étant,dans la philo de la marque,la berlinette V12 n est-elle pas censée représenter la polyvalence absolue(avec qq kilos supplémentaires)...???
Perso,au niveau budget,j avais le choix entre ma 355 et une belle 550...
Question d utilisation...il n est pas impossible que la majorité des clients potentiels pensent(à tort???) qu il est plus simple de se défouler sur circuit avec une berlinette V8(eut égart la répression routière aveugle),et de faire le voyage avec cette dernière jusqu à ce meme lieu...
Ceci étant,dans la philo de la marque,la berlinette V12 n est-elle pas censée représenter la polyvalence absolue(avec qq kilos supplémentaires)...???
- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 28 mai 2007 17:48
Après la soirée thé dansant, je peux plus faire confiance à ton beauf !ZeusRS a écrit :Mon beau frère a conduit pas mal des voitures de la concurrence Aston Martin sur route et circuit (il est directeur des ventes chez Keller, et donc Aston). Il a donc eu le chance de tester la 599, et d'après lui, c'est parmis ce qu'il y a de plus sympa à conduire... Je cite: "un vrai dragster, c'est dingue comme ça pousse"Lapin Agile a écrit :Sais toujours pas si cela me plairait à rouler

- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 05 juin 2007 17:58
Tu peux rajouter 10km/h avec moi au volant!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique