Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift
-
- GP2
- Messages : 2532
- Inscription : 08 août 2008 19:16
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 18 nov. 2009 12:48
Toutefois, en chiffre absolu, ça fait tout de même CHF +42k... est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles options sont incluses pour la RS2 par rapport à la GT3?
T
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44148
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 21 nov. 2009 13:04
Rien à ma connaissance puisque le pack clubsport est une option gratuite sur la GT3, et le reste, notamment le pont court, n'est pas une option. Prendre une GT3 clubsport et y faire monter un pont court est probablement un bien meilleur deal. D'ailleurs les RS mkI doivent pas être faciles à vendre à un prix décent.ToTheEnd a écrit :Plus je lis des essais sur cette nouvelle RS2, plus je me dis que les +20% par rapport à la GT3 de base semblent justifiés.
Toutefois, en chiffre absolu, ça fait tout de même CHF +42k... est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles options sont incluses pour la RS2 par rapport à la GT3?
T
Message par choup » 21 nov. 2009 17:32
Euh le PADM est livré de série, les baquets carbone aussi. Tout le reste relève effectivement du gimmick.Rien à ma connaissance
+1, avec le moteur de la GT3 RS, on arrive ainsi à des valeurs aérodynamiques proches de l'ancienne RS, avec la puissance en plus. J'imagine dans mes rêves les plus fous une vraie Carrera RS, basée sur la GT3, moteur/boîte de la GT3 RS avec l'aileron de la sport classic. Sublime.Prendre une GT3 clubsport et y faire monter un pont court est probablement un bien meilleur deal.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 21 nov. 2009 20:23

- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1845
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 25 nov. 2009 14:05
-
- GP2
- Messages : 2532
- Inscription : 08 août 2008 19:16
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 25 nov. 2009 14:32
Mouais... comparé une voiture qui démarre à 180K (60K plus chère que la seconde) contre d'autres à 30K... ça sent la comparaison "fair".bentralala a écrit :La 911 GT3 est élue sportive de l'année par le magazine échappement.
T
Message par choup » 25 nov. 2009 15:58
En aparté, sous prétexte de modernisation, les essais dudit magazine se sont considérablement appauvris. Dommage.
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 25 nov. 2009 20:18
Effectivement...ToTheEnd a écrit :Mouais... comparé une voiture qui démarre à 180K (60K plus chère que la seconde) contre d'autres à 30K... ça sent la comparaison "fair".bentralala a écrit :La 911 GT3 est élue sportive de l'année par le magazine échappement.
T

- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17256
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 05 déc. 2009 20:37

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum