Ferrari 430 Scuderia

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 10 mars 2007 01:31

Idée jante pour la F430... normal ou stradale... moi j'adoooooooooooore !!!

Image

:twisted: :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 06 mai 2007 11:43

Trouvé sur le site The Car Connection (http://www.thecarconnection.com/index.asp?n=178&sid=178) les photos ci-dessous des protos en test en Italie du sud, dans la poussière

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
il sardo
DTM
DTM
Messages : 900
Inscription : 17 oct. 2006 16:51
Localisation : entre un rocher et des starlettes

Message par il sardo » 06 mai 2007 12:43

Merci Dahu.Me demande si le fait d avoir repoussé la présentation à Frankfurt,c était pas pour se laisser une petite marge de réaction(sur le papier)après la sortie de la gallardo?
Comme d hab,c est avec cette version que Ferrari clos la carrière de la 430...

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 06 mai 2007 12:55

Très moche, vraiment très moche. Pourtant il aurait pu la rendre plus musclé et gardant l'élégance de base, mais là vraiment bof.

Avatar de l’utilisateur
il sardo
DTM
DTM
Messages : 900
Inscription : 17 oct. 2006 16:51
Localisation : entre un rocher et des starlettes

Message par il sardo » 06 mai 2007 15:56

Quelle élegance de base? :oops:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43205
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 06 mai 2007 16:57

Jugement bien sévère, je ne vois aucune différence avec une 430 de base à part les sorties d'échappement et une hauteur de caisse plus faible ?

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 06 mai 2007 17:02

ze_shark a écrit :Jugement bien sévère, je ne vois aucune différence avec une 430 de base à part les sorties d'échappement et une hauteur de caisse plus faible ?
Je suis un peu perdu comme toi, mais je rajoute à la liste le sortie d'air devant les roues avant (une nervure les sépare en deux), de même que la prise d'air devant les roues arrière qui me parait plus carré?

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 06 mai 2007 17:05

Attendons de voir la version définitive ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 06 mai 2007 17:21

Ben c'est la pseudo grille arrière qui est vraiment moche. Et les pots intègrés ne sont vraiment pas terribles. Je m'attendais à un truc aussi sympa que le 360 Challenge. Définitivement bof.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12773
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 06 mai 2007 19:16

Ban, ban... à voir dans une livrée définitive quand même ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
il sardo
DTM
DTM
Messages : 900
Inscription : 17 oct. 2006 16:51
Localisation : entre un rocher et des starlettes

Message par il sardo » 06 mai 2007 19:59

Oui,mais j espere que la remplaçante de la 430 reviendra à une ligne plus Italienne...

Avatar de l’utilisateur
Paulo
Groupe N
Groupe N
Messages : 185
Inscription : 03 déc. 2006 19:03
Localisation : Nyon

Message par Paulo » 06 mai 2007 22:27

David a écrit :Attendons de voir la version définitive ! :wink:
...je suis d'accord avec toi!

En tout cas, je souhaite vraiment qu'ils fassent encore plus de modifs qu'ils avaient fait pour la Stradale. La 430 en a vraiment besoin! :wink:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 06 mai 2007 22:47

Paulo a écrit :
David a écrit :Attendons de voir la version définitive ! :wink:
...je suis d'accord avec toi!
Moi aussi... mais ca vous surprend pas je pense... :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 07 mai 2007 00:59

SebM a écrit :
Paulo a écrit :
David a écrit :Attendons de voir la version définitive ! :wink:
...je suis d'accord avec toi!
Moi aussi... mais ca vous surprend pas je pense... :lol: :lol:
Des fois David fait du sebisme, que veux tu.



Sinon, la 360CS me paraissait plus reussie. Pourquoi autant de temps avant de sortir la LP?
17.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43205
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 07 mai 2007 02:43

Petit détail: le cache bouclier avant est estampillé "F131 Evo", soit le code de projet de la 430 de base. Il ne faut donc rien lire dans les découpes latérales, le camouflage de la 430 était identique.
Il me semble distinguer des gros gros freins derrière les jantes avant.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus