Corvette C7 Stingray
- Corsugone
- F1 Champion
Re: Corvette C7 Stingray
Message par Corsugone » 19 janv. 2013 23:44
...By way of contrast I asked Franciscus Van Meel, head of Audi's quattro GmbH division and a man without an American bone in his body, what he thought (à propos de la C7). "The performance is no match for an RS6," he replied. "I like the wraparound interior and black wheels, but we're not in danger." As suspected, an emotionless response. (Source Autoexpress)
Une ZR1 accroche 7'19"" au Nub, combien fera la nouvelle mouture de la C7 et combien tape une RS6 ? Surement un temps moyen mais pourquoi comparer une berline à un gros coupé deux places ??? Chez Audi, ont-ils pris la C7 pour une concurrente du RS6. Il est temps d'imposer le port de lunettes à tous les collaborateurs de la marque.
- Kviper
- Groupe N
- Véhicules : 2009 Dodge Viper srt-10 ACR
Message par Kviper » 20 janv. 2013 20:37
Pffff il compart vraiment nimporte quoi!!!! La c7 et la rs6 ne sont pas vraiment de la meme categorie!!!! La rs6 doit faire plus de 8min sur le nurburgring! Pas tres impressionnant tout ca!!!!Corsugone a écrit :Chez Audi, la modestie ne les étouffe pas, on le savait déjà, mais bon dieu, que vient faire la RS6 dans cette aventure ??
...By way of contrast I asked Franciscus Van Meel, head of Audi's quattro GmbH division and a man without an American bone in his body, what he thought (à propos de la C7). "The performance is no match for an RS6," he replied. "I like the wraparound interior and black wheels, but we're not in danger." As suspected, an emotionless response. (Source Autoexpress)
Une ZR1 accroche 7'19"" au Nub, combien fera la nouvelle mouture de la C7 et combien tape une RS6 ?
C est une jolie voiture, mai c est une simple voiture de route ou tu peut y mettre toute ta famille et mette un coup de gaz dans les lignes droite!!!! Apres Dans les virages d un col pas besoin d une corvette! Deja rien qu avec une sti ou un focus rs tu est deja devant!!!!
Alors imaginé sur un circuit face a une c7 ou une ZR1!!! Le pilote de la vette a le temps de fair le tours du circuit et d aler se boir un cafe avant que la rs6 aie fini sont tours

- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 21 janv. 2013 22:29

- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 21 janv. 2013 22:44

- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 21 janv. 2013 22:52

- raphael_px
- Formule Renault
- Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki
Message par raphael_px » 22 janv. 2013 00:02
A mon avis, on la surjoue un peu... je prendrais pas ça à la place d'une européenne. En parallèle peut-être..
et cette c7 a bien trop d'angles un peu partout dans la carrosserie, dommage pour les phares ronds!
- raphael_px
- Formule Renault
996 GT3 Mki
Message par raphael_px » 22 janv. 2013 00:16

hotwheels pour adultes alors?L'intérieur des versions précédentes, avait fini par agacer les propriétaires de Corvette, car pour 14,000 US$ en comparaison du prix (de plus en plus cher) de la Corvette, les bouseux en Hyundai n'avaient crainte de leur faire un doigt d'honneur pour marquer la comparaison avec leur tableau de bord bien mieux agencé et plus futuriste...
Maintenant l'intérieur de la Vette, une voiture qui a toujours été très phallique, a enfin été transformé en une chambre de cuir sado-maso très sexe...
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 22 janv. 2013 06:49
Et dommage que les 4 sorties d'échappement soient si caricaturales.
Pas de grande surprise, on n'achète pas du filet mignon au prix du steak.
Message par Gringo » 22 janv. 2013 09:09
Quand on voit le genre de design lourd et caricatural (toy) que les big three produisent ces dernières années, elle est en plein dans le mille et a déjà trouvé son public.
Pour ceux qui ont la mémoire courte, les Corvettes ont toujours eu une image sulfureuse et pas très classe en Europe. La C5R a légitimé le côté GT par sa présence au Mans. Puis, c'est la C6 Z06 qui a apporté une image un peu plus hype en servant de tracktoy à des cadres bancaires. Avant, c'était moustache, santiagues et grosses gourmettes en argent...
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Message par manux » 22 janv. 2013 09:26
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 22 janv. 2013 09:41
Quoi de surprenant qu'on ait moins pour moins cher ? Et ce n'est certainement pas moi qui va faire une apologie inconditionnelle de la qualité Ferrari ...
A chacun ses critères, certains font volontiers abstraction de certains aspects pour se concentrer sur d'autres registres de l'expérience, mais il y a d'autres pour qui la qualité absolue est plus attractive qu'un rapport qualité/prix perçu comme attractif. Tu peux reproduire le même schéma dans la bouffe, les fringues, les meubles, l'habitat, l'hôtellerie, les compagnies aériennes, etc ...
Je constate juste que, sur la base de ces photos et à mon avis, on semble loin, bien loin d'un choix de matériaux et d'assemblages de haut niveau, tels que revendiqués par GM et reportés dans le commentaire encarté. Il y a peut-être progrès, mais je trouve décevant.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 22 janv. 2013 10:48
Néanmoins une bonne politique commerciale peut faire la différence car contrairement à Chassay qui offre le malus pour un acquéreur de Corvette, je doute que les concessions Porsche en fassent autant. Certains diront que la fiscalité ne joue pas dans le choix du modèle mais je reste persuadé que la clientèle Porsche est bien plus volatile qu'on le croit et qu'un coup de pouce peut faire la différence. A cela s'ajoute l'exclusivité de rouler en Corvette et le bruit légendaire du V8 américain. Franchement, dans un monde de normalité, une Corvette est rafraichissante, à suivre ...
- raphael_px
- Formule Renault
996 GT3 Mki
Message par raphael_px » 22 janv. 2013 11:31
Quelles soient moins chers, je ne peux dire le contraire. Quelles offrent plus, je ne suis pas d'accord... Entre la F430 et la corvette, ce sont deux mondes différents. Entre le V8 ferrari et le V8 GM; une cathédrale et un bunker. Si le prix n'est pas un problème, alors autant prendre ce qu'il y a de mieux.manux a écrit :Marrant cette propension à dénigrer les Corvette chez les "Porschistes" et autres "Ferraristes". Ne vous en déplaise, Corvette en offre beaucoup plus pour beaucoup moins cher, surtout que c'est avant tout des taxes limites indécentes que l'on paye quand on achète une Corvette en France. La réputation des Corvette n'est plus à faire et elles tiennent la dragée haute à leurs concurrentes européennes.
Et de nos jours, je trouve que les santiags et les bermudas sont encore souvent à portée de mains pour beaucoup de proprios de corvette. J'admets aussi volontiers que beaucoup de proprios de porsche sont de vieux schnoks prétentieux et fermés qui achètent la dernière 911 carrera S en avant première sans savoir pourquoi et qui y perdent des blindes au lieu d'acheter une turbo ou une gt3 d'occasion une fois., au damne de la marque.
Ouais comme un dodge RAM...Corsugone a écrit :A cela s'ajoute l'exclusivité de rouler en Corvette et le bruit légendaire du V8 américain. Franchement, dans un monde de normalité, une Corvette est rafraichissante, à suivre ...

Pour les porsche, selon le modèle je peux comprendre qu'on choisisse la corvette, certains modèles manquant de caractère pour le budget liée. Mais si on ne compte pas, l'histoire est autre.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 22 janv. 2013 11:43
Et alors, où est le problème ? moi je porte bien des strings léopard ....raphael_parvex a écrit :Et de nos jours, je trouve que les santiags et les bermudas sont encore souvent à portée de mains pour beaucoup de proprios de corvette.
.... cela me confine-t-il à un constructeur automobile particulier ??
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit