McLaren MP4-12C

Avatar de l’utilisateur
Gengis
WTCC
WTCC
Messages : 211
Inscription : 09 sept. 2007 13:25

Message par Gengis » 30 déc. 2009 22:36

Le top c'est surtout qu'ils font tout eux mêmes (moteur, boite, chassis, suspensions), ca les met au niveau de Porsche et Ferrari et encore aucun des deux n'est indépendant. L'image de marque est là, on peut supposer que les perfs seront là aussi, reste plus qu'à réussir le design (qui pour l'instant ne fait pas l'unanimité).

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17322
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 01 janv. 2010 10:26

En retour de ses vœux de nouvelle année, Mclaren a reçu une carte dédicacée à son dos par l’ensemble de ses futurs camarades de jeux ….

Image

A gauche, affichant son éternel improbable rasage, le «Chairman» d’Aston Martin, David Richard. Au premier plan, tout rouge, le directeur technique de Ferrari, Roberto Fedeli, à vue de « nez » il semble amateur de Lambrusco blanc. Derrière au centre gauche, affublé de son pull-over « série limitée Inspecteur Derrick », le chef de projet SLS AMG, Dr Frank Emhardt. Au centre droit, un anglais greffé d’une bière (pardon pour l’euphémisme), Lee Noble, rasé pour l’occasion. A droite, tout droit sortie du « Parrain », sous son meilleur jour le boss de Lamborghini himself, Stephan Winkelmann.

Photographie prise au dernier conseil d’administration de l’amicale des philanthropes. Ils ne semblent pas ravis de la venue du nouvel adhérent.

PS : Porsche s'est fait éjecter du conseil à la mise en production du Cayenne Diesel.

Bonne Année à Mclaren Automotive.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 02 janv. 2010 11:26

:lol: :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17322
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 16 janv. 2010 11:08

Pour rappel, la MP4-12C ne sera pas proposée dans sa version de base avec des disques Carbone. Il est vrai que chez Mclaren on ne fait pas dans l'esbrouffe. Ils seront disponibles pour les pistards mais pour le quidam moyen ne servant à rien et coutant un bras à chaque remplacement les disques Carbone ne sont pas retenus. Ron Dennis l'a bien expliqué, il veut réduire les coûts de maintenance de sa supercar. Quoiqu'à la vue des disques d'origine et du poids semblant contenu (Ils ne stoppent pas une California), je doute que la voiture ne freine pas même en usage Club sur Circuit. Je vous fais grâce du prix des plaquettes de freins spécifiques aux disques carbone .....

Accessoirement, c'est un plus sur le marché de l'occasion .....

Une décision intelligente, bravo.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17322
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 02 févr. 2010 19:23

Un artiste propose déjà des extrapolations cosmétiques de la version compétition de la MP4-12C ..... GTR.

Image
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 02 févr. 2010 19:35

Splendide comme ca !!! :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 02 févr. 2010 19:39

Oh mon ... :twisted:
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17322
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 02 févr. 2010 20:07

Image
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 02 févr. 2010 20:40

hummmmmmmmmmmmmmm, la Gulf :shock:
c'est ou qu'on signe?

jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 02 févr. 2010 21:28

Raaahhhh!!! :twisted: :twisted: :twisted:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 6151
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Message par Tom63 » 03 févr. 2010 09:32

La vache..... 8) 8) :twisted: :twisted: :twisted:
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

g0nz0
Groupe N
Groupe N
Messages : 132
Inscription : 29 juil. 2008 18:15
Véhicules : Ferrari 612 Scaglietti, Lexus RX450h, VW Tiguan

Message par g0nz0 » 03 févr. 2010 12:29

Autant je trouve ces extrapolations magnifiques autant je trouve le modèle "de route" esthétiquement banal (déjà vue) ... :(

Avatar de l’utilisateur
Avesss
DTM
DTM
Messages : 662
Inscription : 26 juin 2009 11:28
Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART
Localisation : Mies à Mies Beach

Message par Avesss » 04 févr. 2010 11:06

Oh my God!!!! Les 2 sont splendides!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 04 févr. 2010 12:52

C'est quand-même 'achement moins excitant qu'une F1... :?
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
asylum
GP2
GP2
Messages : 2459
Inscription : 02 mai 2006 10:05
Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5
Localisation : VD
Contact :

Message par asylum » 05 févr. 2010 11:39

Elle me plait cette caisse. Par rapport à la concurrence, elle semble légère et sobre. Ca sera peut-être pas la plus puissante, ni la plus rapide. Mais peut-être la plus équilibrée. Tiens, ça me rappelle quelque chose.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus