Wiesmann MF4 GT Coupé (V8)
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 06 avr. 2007 13:59
Vous avez fait un essai ? Alors, ton verdict ? celui de ton pote ?SebM a écrit :Voila... vous croyez qu'il a été éblouis par cet engin ?? Moi je pense... surtout pour avoir vécu ca en direct...![]()
![]()
![]()
Dis , il a des idées intéressantes en photo. Comment a t il pris celle depuis le dessus ?
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 avr. 2007 22:28
Non on a pas fait d'essai... on a pas demandé... et ca pas été proposé... deja pu allumer l'auto... sympa... peut-etre lors d'une prochaine visite... ou alors mon pote l'essayerai lors du Top Marques à Monaco... tiens, d'ailleurs Lapin, tu y descend ???Lapin Agile a écrit :Vous avez fait un essai ? Alors, ton verdict ? celui de ton pote ?SebM a écrit :Voila... vous croyez qu'il a été éblouis par cet engin ?? Moi je pense... surtout pour avoir vécu ca en direct...![]()
![]()
![]()
Dis , il a des idées intéressantes en photo. Comment a t il pris celle depuis le dessus ?
Euh... ben en mettant l'appareil au dessus de la voiture...

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 07 avr. 2007 07:38
'reusement qu'on aura bientôt une Wiesmann à se mettre sous la mainSebM a écrit :Non on a pas fait d'essai... on a pas demandé... et ca pas été proposé... deja pu allumer l'auto... sympa... peut-etre lors d'une prochaine visite... ou alors mon pote l'essayerai lors du Top Marques à Monaco... tiens, d'ailleurs Lapin, tu y descend ???Lapin Agile a écrit :Vous avez fait un essai ? Alors, ton verdict ? celui de ton pote ?SebM a écrit :Voila... vous croyez qu'il a été éblouis par cet engin ?? Moi je pense... surtout pour avoir vécu ca en direct...![]()
![]()
![]()
Euh... ben en mettant l'appareil au dessus de la voiture...

Non, je n'y vais pas, mon calendrier est trop chargé. Tu nous feras un reportage...
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 20 avr. 2007 06:38
J'aime assez en fait, à part les jantes et l'intérieur.
Pis je trouve les ouies de côté un peu datées, bizarrement, maintenant que les nouvelles sont sorties.
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 20 avr. 2007 07:21
Ouais c'est le bleu pale... je trouve que ca lui va pas mal... mais comme toi, je prefere les nouvelles ouies laterales...Lapin Agile a écrit :Euh, c'est bleu pâle là? Auquel cas c'est celle de Daehler qu'il a reussi à vendre ?
Pis je trouve les ouies de côté un peu datées, bizarrement, maintenant que les nouvelles sont sorties.

Ben oui, apparement Daehler a reussi a la vendre... puisque immatriculer GE... par contre, jamais croisé la bete sur la route... sinon, je lui donne de suite un flyer Asphalte...

Message par juliencor » 20 avr. 2007 08:08
si tu veux lui donner ton flyer, c'est un des 3 boss de la banque Syz!SebM a écrit :Ouais c'est le bleu pale... je trouve que ca lui va pas mal... mais comme toi, je prefere les nouvelles ouies laterales...Lapin Agile a écrit :Euh, c'est bleu pâle là? Auquel cas c'est celle de Daehler qu'il a reussi à vendre ?
Ben oui, apparement Daehler a reussi a la vendre... puisque immatriculer GE... par contre, jamais croisé la bete sur la route... sinon, je lui donne de suite un flyer Asphalte...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 20 avr. 2007 09:02
ze_shark a écrit :Le capot est vachement étroit. Ca doit pas être facile d'accéder au moulin pour la maintenance. Qqun a des photos capot ouvert ?

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 20 avr. 2007 09:04
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 20 avr. 2007 09:22
Ah oui ??? Ben ca tombe bien alors... vais peut-etre reussir a lui en faire parvenir un...juliencor a écrit :si tu veux lui donner ton flyer, c'est un des 3 boss de la banque Syz!

Message par juliencor » 20 avr. 2007 13:43
je le connais pas perso remarque...SebM a écrit :Ah oui ??? Ben ca tombe bien alors... vais peut-etre reussir a lui en faire parvenir un...juliencor a écrit :si tu veux lui donner ton flyer, c'est un des 3 boss de la banque Syz!
tu travailles dans l'ostréiculture?
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique