Porsche 992.2 Carrera

your momo
GP2
GP2
Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX

Re: Porsche 992.2 Carrera

Message par your momo » 20 août 2025 20:02

Cette route lui va à merveille …c’est sûr que si la base de départ est Oberwald, on est en pôle position pour un plaisir indisputé et immédiat !
Obergoms est un lieu oublié du temps et pendant longtemps a été une place jeux pour l’armée - ceci explique peut-être cela. Il n’en demeure pas moins qu’en hiver c’est un haut lieux du ski de fond au même titre que la haute Engadine avec laquelle cette région partage les mêmes caractéristiques géographiques, tout en étant quand même bien plus près pour nous romands.
your momo

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Plusieurs !

Message par ZeVal » 20 août 2025 21:11

jfrobs a écrit :
20 août 2025 12:10

Image

À la fin du week-end, l'idée d'acquérir un pied-à-terre dans la région m'a traversé l'esprit, afin de profiter pleinement des environs d'Obergom. Il s'agit véritablement d'une région remarquable pour se ressourcer, où le temps semble s'être arrêté.
Magnifique.

Pour l'achat de la résidence secondaire: il y a 2-3 autres bêtises à faire si t'as 2-3k par mois qui ne sont pas utilisés.
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ

jfrobs
WTCC
WTCC
Véhicules : ex MG TF, 308 GTI en Daily + 992.2

Message par jfrobs » 21 août 2025 08:17

your momo a écrit :
20 août 2025 20:02
Cette route lui va à merveille …c’est sûr que si la base de départ est Oberwald, on est en pôle position pour un plaisir indisputé et immédiat !
Obergoms est un lieu oublié du temps et pendant longtemps a été une place jeux pour l’armée - ceci explique peut-être cela. Il n’en demeure pas moins qu’en hiver c’est un haut lieux du ski de fond au même titre que la haute Engadine avec laquelle cette région partage les mêmes caractéristiques géographiques, tout en étant quand même bien plus près pour nous romands.
Effectivement je suis à 2h20 d'Oberwald depuis mon domicile donc c'est pratique et rapide.

Après c'est sur que c'est aussi confortable de se dire que pour 200 CHF la nuit tu peux profiter d'un hotel sympa avec un super petit déjeuné et y allez quand tu veux sans aucune contrainte.

@ZeVal , Madame me fait les gros yeux quand je regarde les montres...j'ai de suite compris que c'etait une limite à ne pas franchir pour ne pas dormir dans le canapé :mrgreen: .....ahhhh les femmes :lol:

Nagata-San
F1
F1
Véhicules : Oui svp.

Message par Nagata-San » 21 août 2025 08:47

La config est superbe !