Nissan GT-R tome II
Message par Alster » 19 août 2009 13:12
+1ze_shark a écrit :Revendiquer des temps au tour mirobolants dans des communiqués de presse me semble moins critiquable dans l'absolu que d'afficher des données chiffrées fantaisistes dans les fiches techniques de véhicules, ce que Porsche n'hésite pas à faire (tout comme Ferrari d'ailleurs).
c'est déjà fait, y'a ninja-phil. M'est avis qu'on aura un feedback intéressant la prochaine fois qu'ils monteront les 2 au Ring...Nagata-San a écrit :Reste plus qu'a trouver un gars aussi enragé qu'Olivier l'est avec sa Z06 pour nous prouver qu'on peut le faire en GTR !
Tu peux développer et linker la vidéo en référence stp ?Nagata-San a écrit :Quand tu vois qu'ils "aidaient" les courses BMI pour que les NSX soient devant les Gallardo !![]()
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 19 août 2009 14:02
peut être mais accelerer le 27.7m/s plus vite que son voisin est un argumentAlster a écrit :+1ze_shark a écrit :Revendiquer des temps au tour mirobolants dans des communiqués de presse me semble moins critiquable dans l'absolu que d'afficher des données chiffrées fantaisistes dans les fiches techniques de véhicules, ce que Porsche n'hésite pas à faire (tout comme Ferrari d'ailleurs).
plus facile à assimiler pour le conducteur "moyen".

- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par power944 » 07 sept. 2009 09:30
Dans le dernier "Sport Auto" (septembre 09), match Nissan GTR VS 997 Turbo.
La Porsche a sortit le bon temps de 1'58''805 sur le circuit de Magny-Cours...Il n'a fallu pourtant que 1'56''971 à la Nissan pour le faire !
(pilote = Julien Beltoise)
La bête est tout de même rapide !
La Porsche a sortit le bon temps de 1'58''805 sur le circuit de Magny-Cours...Il n'a fallu pourtant que 1'56''971 à la Nissan pour le faire !
(pilote = Julien Beltoise)
La bête est tout de même rapide !

Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 16 sept. 2009 16:03
Lors d'un week-end au Sud de la France, j'ai eu l'occasion d'essayer plus longuement la belle Nissan GT-R de l'ami Max340R. J'ai fais un petit parcours sur une route que je connais un peu, car déjà parcouru avec plein de véhicules différents, c'est celle qui monte à Gourdon...
Une fois installé à bord, même en dehors d'une ville, on est un peu intimidé par la taille de la voiture. C'est large et la visibilité n'est pas exceptionnelle. Mais après quelques kilomètres, on s'est un peu habitué et on attaque les petites routes.
Suspension et boite en mode sport, j'attaque la montée. Ca pousse très très fort et les passages de rapport se font instantanément sans perdre de temps. C'est impressionnant d'efficacité. Bien sur le poids de la voiture se fait sentir mais ca n'a quasiment pas d'impact sur l'envie de continuer d'accélérer et d'avaler les courbes qui s'offrent à moi !!! On saute d'une courbe à l'autre sans prendre de roulis. Les freins sont très efficaces aussi. Damned que c'est bon !!! En plus avec le "Y-Pipe" récemment installé, la voiture chante encore mieux !! C'est démoniaque cet engin !!!! Bien sur ce n'est pas une Lotus, mais pour une voiture 4 places (ou presque), avec 4 roues motrices, un grand coffre et tout le confort c'est génial !!!! J'en ferai bien ma voiture de tous les jours !!! Seul bémol, la consommation, mais c'est bien normal qu'un telle bête à soif quand on la sollicite...
Merci Max... cette GT-R c'est grandiose !!!!

Une fois installé à bord, même en dehors d'une ville, on est un peu intimidé par la taille de la voiture. C'est large et la visibilité n'est pas exceptionnelle. Mais après quelques kilomètres, on s'est un peu habitué et on attaque les petites routes.
Suspension et boite en mode sport, j'attaque la montée. Ca pousse très très fort et les passages de rapport se font instantanément sans perdre de temps. C'est impressionnant d'efficacité. Bien sur le poids de la voiture se fait sentir mais ca n'a quasiment pas d'impact sur l'envie de continuer d'accélérer et d'avaler les courbes qui s'offrent à moi !!! On saute d'une courbe à l'autre sans prendre de roulis. Les freins sont très efficaces aussi. Damned que c'est bon !!! En plus avec le "Y-Pipe" récemment installé, la voiture chante encore mieux !! C'est démoniaque cet engin !!!! Bien sur ce n'est pas une Lotus, mais pour une voiture 4 places (ou presque), avec 4 roues motrices, un grand coffre et tout le confort c'est génial !!!! J'en ferai bien ma voiture de tous les jours !!! Seul bémol, la consommation, mais c'est bien normal qu'un telle bête à soif quand on la sollicite...

Merci Max... cette GT-R c'est grandiose !!!!

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 17 sept. 2009 16:01
Sont il aussi nombreux que ceux qui passent à la Z06 ?jackseg a écrit :J'adore le nombre de porschistes qui passe à la GTR. Est-ce un signe ?

- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 17 sept. 2009 16:20
Bon on ne va pas refaire un sondage...bentralala a écrit :Sont il aussi nombreux que ceux qui passent à la Z06 ?jackseg a écrit :J'adore le nombre de porschistes qui passe à la GTR. Est-ce un signe ?

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique