La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Message par narount » 23 juin 2009 23:16
L'Evora n'est pas très loin de l'Exige S au chrono (même si je suppose qu'il s'agit de la version 218cv)
Il est quand même gonflé de comparer la Lotus à la F430 ...
Pour une meilleure qualité : l'épisode entier de Top Gear avec notamment Schumi dans le rôle du Stig !
http://videos.streetfire.net/video/Top- ... 690725.htm
(pas sûr que la video reste longtemps, cela doit être illégal de proposer l'émission entière).
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 24 juin 2009 07:22



Pour revenir à l'Evora... effectivement il est pas très objectif... mais je suis sur que c'est une excellente voiture et je me réjouis de l'essayer... par contre il faut la prendre d'une couleur plutôt foncé, ou non métallisée... Le blanc lui va bien, le rouge aussi je trouve... mais j'en ai vu une jaune, et ca donne vraiment bien !!!! Dommage qu'elle soit souvent présenté en bleu clair ou gris clair, ca lui va pas...

- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 01 juil. 2009 08:09
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44365
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 01 juil. 2009 12:39
Cependant, je crois volontiers que l'Evora sera encore beaucoup plus rare. Quoi qu'ils auront de la peine à battre le record de l'Europa.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 01 juil. 2009 17:53
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5127
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Message par boboracingteam » 14 août 2009 09:19
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 14 août 2009 10:03
Pourtant les dimensions n'ont rien d'impressionnantes ??boboracingteam a écrit :Je l'ai vue hier matin sur le parking de Speedy... C'est gros !
- Overall length : 4342 mm
- Overall width (door mirrors included) : 1848
Ce doit être la ligne qui fait pataude.
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5127
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Message par boboracingteam » 14 août 2009 11:01
Ben c'est surtout qu'elle était à côté d'une Elise...Corsugone a écrit :Pourtant les dimensions n'ont rien d'impressionnantes ??boboracingteam a écrit :Je l'ai vue hier matin sur le parking de Speedy... C'est gros !
- Overall length : 4342 mm
- Overall width (door mirrors included) : 1848
Ce doit être la ligne qui fait pataude.

Message par narount » 15 août 2009 15:06
Préférence nationale des journalistes ? véritable réussite ? Je ne sais plus quoi penser de ce modèle ... tout le monde semble en tout cas louer le plaisir de la conduire, l'incomparable "touche Lotus" ...
http://www.autocar.co.uk/News/NewsArtic ... rs/242429/
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 15 août 2009 17:30
L'automobile magazine en a fait un essai beaucoup moins flatteur. S'ils reconnaissent la qualité du châssis, le moteur est atone manquant de couple, l'option boite 6 est obligatoire pour avoir un minium de reprise, la finition intérieure est digne d'une skoda de l'ère post-soviétique. le prix est aussi délirant d'après le même magazine, le journaliste se posant même la question si Lotus n'était pas tombé sur la tête pour oser l'afficher à un tel prix. Gros intérêt, roulez différent du voisin. Concernant Jérémy Clarkson, ses avis s'ils sont drôles ne sont pas non plus d'une probité intellectuelle à toute épreuve.
Je préfère largement l'essai réalisé par Fifth Gear
Message par choup » 15 août 2009 17:54
Moi non plus, j'étais tenté par y voir du chauvinisme aussi, mais la presse est unanime.Je ne sais plus quoi penser de ce modèle ...
Reste que comme toutes les Lotus, l'Evora est amenée à évoluer, et à se bonifier, notamment la partie mécanique, donc le meilleur est à mon sens à venir.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Avgas et 17 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum