Audi R8 (Le Mans Quattro)
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 08 nov. 2006 09:07
J'ai demandé à dh (sujet Bonjour) de le faire à ma place !Fab RS a écrit :Je ne peux que te conseiller de les appeller pour en savoir plusBS a écrit :Comment se fait-il que Sportec vende une GT3 RS ? Et par quel miracle est-elle encore disponible ? Ils en ont plusieurs ?Fab RS a écrit :Entre les deux mon coeur a déjà balancé depuis longtemps... Magnifique en orange !![]()
Tiens nous au courant
On aurait intérêt à passer ensuite sur le sujet dédié !
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 08 nov. 2006 11:23
Plus précisément déplacésdans la section adéquateFab RS a écrit :Tu as raison soyons prudent à ne pas être HS car il me semble que certains de nos posts HP ont disparus...BS a écrit :
On aurait intérêt à passer ensuite sur le sujet dédié !

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- stmoritzer
- DTM
- Véhicules : 996 C4S
Message par stmoritzer » 10 nov. 2006 18:25
moi, j'aime bien le R8
j'ai fait plusieurs photo, à venir (le WE)

j'ai fait plusieurs photo, à venir (le WE)

"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker
Message par nidfix » 10 nov. 2006 21:51
Parmi les nombreuses marques discutées ici, pour beaucoup, Audi est et doit rester dans la catégorie des breaks pour papy. Dès lors, la R8 oscille entre la bizarrerie et l'accident génétique.pierre a écrit :
Donc je pense que l'on peut résumer cela en une seule phrase:
"l'Audi R8 est un daube moche". Et on passe à autre chose...
Message par pierre » 10 nov. 2006 22:05
Daube moche?...
Moche, j'ai tendance à être d'accord, bien que ce soit un peu exagéré. Et comme les goûts et les couleurs varient...
Quant à dire que c'est de la daube, je ne te suis pas. Tu l'as essayée? Tu as lu des rapports d'essai fiables? Pourquoi de la daube?
Ta conclusion définitive me semble un peu hâtive, non?
Pour être un peu HS: la GT3 RS de Sportec était hier soir encore dispo, mais il y a plusieurs personnes intéressées. C'est une voiture allemande, livrable en janvier.
Moche, j'ai tendance à être d'accord, bien que ce soit un peu exagéré. Et comme les goûts et les couleurs varient...
Quant à dire que c'est de la daube, je ne te suis pas. Tu l'as essayée? Tu as lu des rapports d'essai fiables? Pourquoi de la daube?
Pour être un peu HS: la GT3 RS de Sportec était hier soir encore dispo, mais il y a plusieurs personnes intéressées. C'est une voiture allemande, livrable en janvier.
Message par nidfix » 10 nov. 2006 22:24
C'était du second degré.pierre a écrit :Daube moche?...
Je ne le pense pas du tout (si tu retournes au début du sujet tu verras que je le dis). Pour moi, elle a vraiment sa place dans la gamme pour qui veut profiter du V8 FSI (voire plus) sans avoir à se rabattre sur un véhicule familial ni rentrer dans "l'ultra exclusif" que cela représente de rouler en Lamborghini.
Cependant à lire les commentaires en général, je me rends compte que pour le forum, Audi est trop convenu pour être admis à jouer dans cette catégorie. Ce qui rend le sujet un peu inutile.
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 26 nov. 2006 09:03
C'est quand même un bel engin, avec la qualité Audi, ce qui n'est pas peu dire !dahu a écrit :En tout cas d'après mon concessionaire les ventes se passent bien pour le moment. Le vrai challenge sera de continuer à en vendre quand les voitures seront essayables, et surtout sur la longueur.
La voiture est présentée brièvement mais de façon assez complète dans MotorSport déc. 2006 /janvier 2007 - N° 8.
Etant dans les bons papiers du Garage Krucker (et pour cause), je suis persuadé qu'on m'en prêtera une pour un essai.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique