Porsche 991.2
- bacchus
- Membre V8
- Messages : 2960
- Inscription : 16 mars 2008 22:48
- Véhicules : BMW M3 F80
- Localisation : France
Re: Porsche 991.2
Message par bacchus » 29 juin 2017 08:51
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 6151
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Re: Porsche 991.2
Message par Tom63 » 29 juin 2017 10:36
Je dis "quasi" pour la forme mais je n'y suis pas arrivé, j'ai essayé un sacré moment, nous étions plusieurs, et pas au bord de la route...
Et si jamais on arrivait à démonter, reste à savoir ce que l'on fait de la roue en question. Ca peut vite devenir problématique de la caser dans une Porsche...
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6224
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Re: Porsche 991.2
Message par Nagata-San » 29 juin 2017 10:40
Cela reste délicat à l'usage et les roulements/moyeux s'âbiment très vite en usage piste etc... 30'000km en moyenne sur GT3 991 !
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13694
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : GVA - FCO - MEX
Porsche 991.2
Message par _nicolas » 29 juin 2017 11:09
Sent from my iPhone 7+ using Tapatalk Pro
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 6151
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Re: Porsche 991.2
Message par Tom63 » 29 juin 2017 11:11
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6224
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Re: Porsche 991.2
Message par Nagata-San » 29 juin 2017 13:48
- bacchus
- Membre V8
- Messages : 2960
- Inscription : 16 mars 2008 22:48
- Véhicules : BMW M3 F80
- Localisation : France
Re: Porsche 991.2
Message par bacchus » 29 juin 2017 14:35
Ça fait un gros investissement pour un dépanneur ... sans parler que c est super encombrant.
Re: Porsche 991.2
Message par Hanse » 29 juin 2017 15:05
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6224
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Re: Porsche 991.2
Message par Nagata-San » 29 juin 2017 16:06
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13694
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : GVA - FCO - MEX
Porsche 991.2
Message par _nicolas » 29 juin 2017 17:24
Sent from my iPhone 7+ using Tapatalk Pro
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Nyrvan
- GP2
- Messages : 2641
- Inscription : 01 avr. 2013 13:03
- Véhicules : MINI Convertible JCW & Hatchback JCW
Re: Porsche 991.2
Message par Nyrvan » 30 juin 2017 01:04
En tapant PCCB sur Google, je suis tombé sur les Petits Chanteurs à la Croix de Bois. Cela m'a bien fait rire.Nagata-San a écrit : ↑29 juin 2017 16:06Même débat que pour les PCCB: C'est souvent commandé pour la revente, car "il convient" de les avoir pour la revente.
Plus sérieusement, les freins céramiques sont si importants que cela à la revente (pour une GTS) ?
Re: Porsche 991.2
Message par Gringo » 30 juin 2017 10:05
En clair, c'est bien mais il faut toujours avoir petite réserve de 15'000 pour éviter une mauvaise surprise.
Je ne suis pas du tout convaincu de l'intérêt de l'avoir sur la liste d'options pour la revente. Pour un acheteur conscient, c'est OK.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Re: Porsche 991.2
Message par Hanse » 30 juin 2017 18:08
Les 1000 exemplaires prévus ont déjà été vendus.
Cette auto est déjà sur le configurateur du site Porsche en Suisse (ils sont rapides chez Porsche!). On peut donc rêver un peu...
Re: Porsche 991.2
Message par dahu » 01 juil. 2017 03:57
Désolé, je suis un peu en retard !
Oui, je possède toujours une 991.1 cabriolet, et je dois dire que le moteur de cette GTS place la voiture pratiquement dans une catégorie différente, elle pousse un paquet de plus. Comme je crois que je l'écris dans l'article, la différence avec la Carrera S actuelle est également perceptible, en l'occurence j'ai conduit le même jour une Targa 4S. En terme d'agrément, la voiture en elle même est identique, la GTS que j'ai conduit n'avait pas les options indispensables à mes yeux, les roues arrière directionnelles et le PTV. Sinon, pour l'expérience sonore, le moteur est plus rauque, le volume est tout aussi marqué, les pétarades sont plus courtes, mais on est vraiment dans le même registre. Décapoté, on entend parfois le pchuiii des turbos mais elle n'a pas grand chose à envier des moteurs atmosphériques, surtout que le couple est vraiment très présent
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44365
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Porsche 991.2
Message par ze_shark » 01 juil. 2017 15:59

Sent from my SM-G930F using Tapatalk
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Avgas et 66 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum