Porsche 997 Turbo mkII

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 15 févr. 2010 22:29

Vu aujourd'hui, près de chez moi, une 997TT MkII blanche, vu où elle se trouvait, c'était probablement une voiture du parc presse !

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 6106
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Message par Tom63 » 16 févr. 2010 11:43

ze_shark a écrit :Ily avait une GT3.2 de cette couleur dans le parc presse. TT mk2, c'est nouveau.
No no, elle est bien dans le parc presse depuis un moment :

http://www.autohebdo.fr/essais/essais/a ... -3.8-turbo

:wink:
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

GVA-SFO
DTM
DTM
Messages : 744
Inscription : 22 nov. 2008 20:31
Localisation : Genève et San Francisco Bay area

Message par GVA-SFO » 22 avr. 2010 00:33

Eh bien, pour finir ..une Turbo S 2011,
..C'est une Turbo "normale" packagée avec sport chrono plus, PDK, paddle shifters, PCCB, 19" centerlock, adaptive headlights, adaptive sport seats et un intérieur cuir 2 tons !
En prix US $ (hors taxes), une Turbo 2010 avec ces options arrive à : coupé 157'560 ou Cab 168'560.
Pour une 2011 Turbo "S", on est respectivement à : 159'100 pour le coupé et 170'200 pour le cab.
Soit: @BS, ..j'avais tord, il ne fallait pas attendre !

Avatar de l’utilisateur
choup
WTCC
WTCC
Messages : 463
Inscription : 12 juin 2008 10:54

Message par choup » 22 avr. 2010 19:57

Euh oui, avec un moteur 530 ch au lieu de 500.
"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson

GVA-SFO
DTM
DTM
Messages : 744
Inscription : 22 nov. 2008 20:31
Localisation : Genève et San Francisco Bay area

Message par GVA-SFO » 23 avr. 2010 23:27

..j'avais compris que les 30 HP de gain provenaient de la fonction "overboost" donnée par l'option "sport chrono plus" spécifique aux modèles turbo !

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 25 avr. 2010 13:05

L'overboost ce n'est pas une agmentation temporaire du couple en mode sport? :?
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
choup
WTCC
WTCC
Messages : 463
Inscription : 12 juin 2008 10:54

Message par choup » 25 avr. 2010 19:25

Oui c'est bien ça, la puissance étant la multiplication du couple par le régime moteur, il est bien possible que la Turbo classique développe 530 chevaux en overboost.
"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson

GVA-SFO
DTM
DTM
Messages : 744
Inscription : 22 nov. 2008 20:31
Localisation : Genève et San Francisco Bay area

Message par GVA-SFO » 27 avr. 2010 02:41

si c'est bien cela, ..alors c'est "S" comme rien de nouveau sous le "Soleil" !

Mais, c'est bien vrai qu'il s'agit déjà de toutes les façons d'une super auto, ..dont le topic serait peut-être mieux à sa place ..sous la rubrique "Supercars" !

Avatar de l’utilisateur
Lambo8
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1655
Inscription : 18 oct. 2009 15:11
Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Localisation : Evian
Contact :

Message par Lambo8 » 15 juin 2010 21:50

Image



Une connue d'ici je pense vu qu'elle roule souvent à Genève. :)
Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44147
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 26 juil. 2010 06:59

Needell et Plato faisant les loustics dans la 997 Turbo Cab mk2 de Porsche UK.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44147
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 19 sept. 2010 19:16

Avec des 360 Forged. Un pouce de trop à mon goût, mais ça reste plaisant à mes yeux.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 19 sept. 2010 22:19

Ah ouais, ça rend vraiment super! Ces jantes sont vraiment sublimes!!! :D :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 19 sept. 2010 22:32

C'est combien là ? 21'' ? 22'' ?
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44147
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 19 sept. 2010 22:36

20". Et je viens de lire qu'en fait c'est une mkI avec un bouclier et des phares de mkII ...

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 19 sept. 2010 22:41

Trop brillantes aussi... à moins que ce soit la photo traitée qui donne cet effet.
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus