Aston Martin V8 Vantage
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 25 févr. 2007 01:09
Attendez moi les gars !!!!!!! Pfffff... une R8 et une AMV8... on aura tout entendu... bon c'est vrai, elle se ressemble... les deux ont un "8" dans leur nom...Mouse a écrit :Ah ça ça fait un moment que j'en suis persuadé!Lapin Agile a écrit :Mouse, on est faits pour s'entendreMouse a écrit :C'est un peu comparer une Bentley avec une Phaeton...![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 25 févr. 2007 15:36
Bravo Seb, pas mal non plus. Moi j'arrête parce que je vais faire du chagrin à Sharky et YvanSebM a écrit :Attendez moi les gars !!!!!!! Pfffff... une R8 et une AMV8... on aura tout entendu... bon c'est vrai, elle se ressemble... les deux ont un "8" dans leur nom...Mouse a écrit :Ah ça ça fait un moment que j'en suis persuadé!Lapin Agile a écrit :
Mouse, on est faits pour s'entendre![]()

Pis j'ai dit que j'attendais l'essai de la R8 avant de la critiq... de revoir mon opinion première.
L'AM V8, c'est déjà essayé , faudrait juste lui mettre le pack prodrive (Cf evo) et on serait pas loin, pour moi, d'une exceeeellente voiture.
Message par gougoul » 01 mars 2007 19:21
Joe, merci de cet avis qui est assez sage et juste je pense.
A ton avis, la DB9 tombera plus vite, ou moins ?
La voiture a des defauts (surtout le moteur, mais ca pourrait s'arranger par la suite), mais pour le reste est bien nee.
Une marque de folie, tres belle, beau bruit, belle finition...
Bon, on va voir. La gt3 en version clubsport est exclue, le baquet ne se reglant pas en hauteur.
A ton avis, la DB9 tombera plus vite, ou moins ?
La voiture a des defauts (surtout le moteur, mais ca pourrait s'arranger par la suite), mais pour le reste est bien nee.
Une marque de folie, tres belle, beau bruit, belle finition...
Bon, on va voir. La gt3 en version clubsport est exclue, le baquet ne se reglant pas en hauteur.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 01 mars 2007 19:32
35-50% c'est large comme décôte. Après cela dépendra de l'état et du kil mais il est évident que ce sera 35% mini.
Les sièges sport de la GT3 livré d'origine avec airbag thorax sont réglable en hauteur et en profondeur mécaniquement et l'inclinaison du dossier est je crois électrique.
Ces sièges sont déjà pas mal surtout pour vous qui ne feraez pas de circuit.
La seule chose à voir avec cette voiture reste les entrées de parking souterrain.
DB9 les prix chûtent vites aussi donc perte plus grande.
Les sièges sport de la GT3 livré d'origine avec airbag thorax sont réglable en hauteur et en profondeur mécaniquement et l'inclinaison du dossier est je crois électrique.
Ces sièges sont déjà pas mal surtout pour vous qui ne feraez pas de circuit.
La seule chose à voir avec cette voiture reste les entrées de parking souterrain.
DB9 les prix chûtent vites aussi donc perte plus grande.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 01 mars 2007 19:43
ça je comprend s'ils sont aussi nuls que ceux sur la 996...gougoul a écrit : Mmhh la GT3, y en a pas une avec les sieges de serie av.

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 01 mars 2007 21:38
Question bruit, ils ont de bons acousticiens.gougoul a écrit : Une marque de folie, tres belle, beau bruit, belle finition...
Question finition par contre, j'ai jamais été impressionné, ni par la Vanquish, ni par la DB9, ni par la V8 Vantage. La Vanquish que j'ai essayé avait des défauts de finition inimaginables pour une voiture de ce prix, la DB9 que j'ai essayé couinait comme une vieille fille anglaise. AM V8, pas mal, mais je trouve que pas mal de détails font plus joli en photo qu'en vrai. Pas au niveau d'une 997 en terme de qualité de matériaux, même si l'ambiance fait un peu moins déjà vu. Pour moi, question qualité et finition intérieur, Porsche et Audi survolent la mêlée.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique