Aston Martin V8 Vantage

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 25 févr. 2007 01:09

Mouse a écrit :
Lapin Agile a écrit :
Mouse a écrit :C'est un peu comparer une Bentley avec une Phaeton... :D :wink:
Mouse, on est faits pour s'entendre :lol:
Ah ça ça fait un moment que j'en suis persuadé! :mrgreen:
Attendez moi les gars !!!!!!! Pfffff... une R8 et une AMV8... on aura tout entendu... bon c'est vrai, elle se ressemble... les deux ont un "8" dans leur nom... :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 25 févr. 2007 10:37

Mouse a écrit :
BS a écrit :Et pour toi, laquelle des deux est la Phaéton ? :lol:
Devine! :lol:
Je sais bien laquelle des deux tu préfères ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 25 févr. 2007 15:36

SebM a écrit :
Mouse a écrit :
Lapin Agile a écrit :
Mouse, on est faits pour s'entendre :lol:
Ah ça ça fait un moment que j'en suis persuadé! :mrgreen:
Attendez moi les gars !!!!!!! Pfffff... une R8 et une AMV8... on aura tout entendu... bon c'est vrai, elle se ressemble... les deux ont un "8" dans leur nom... :lol: :lol:
Bravo Seb, pas mal non plus. Moi j'arrête parce que je vais faire du chagrin à Sharky et Yvan :P .
Pis j'ai dit que j'attendais l'essai de la R8 avant de la critiq... de revoir mon opinion première.
L'AM V8, c'est déjà essayé , faudrait juste lui mettre le pack prodrive (Cf evo) et on serait pas loin, pour moi, d'une exceeeellente voiture.

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 01 mars 2007 17:41

A votre avis, ca vaudra combien dans 2-3 ans une amv8 ?

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 01 mars 2007 18:51

Aucune idée... mais quelque soit le prix, j'espère que je pourrai m'en offrir une... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
il sardo
DTM
DTM
Messages : 900
Inscription : 17 oct. 2006 16:51
Localisation : entre un rocher et des starlettes

Message par il sardo » 01 mars 2007 18:53

C est à dire, quand tous ceux qui en avaient voulu une l auront....peut -etre aux alentours de 70 000€ :roll:

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 01 mars 2007 19:03

entre 35 et 50% de décote selon moi. Donc 180 donc environ 108 kCHF...

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 01 mars 2007 19:21

Joe, merci de cet avis qui est assez sage et juste je pense.
A ton avis, la DB9 tombera plus vite, ou moins ?

La voiture a des defauts (surtout le moteur, mais ca pourrait s'arranger par la suite), mais pour le reste est bien nee.

Une marque de folie, tres belle, beau bruit, belle finition...

Bon, on va voir. La gt3 en version clubsport est exclue, le baquet ne se reglant pas en hauteur.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 01 mars 2007 19:32

35-50% c'est large comme décôte. Après cela dépendra de l'état et du kil mais il est évident que ce sera 35% mini.


Les sièges sport de la GT3 livré d'origine avec airbag thorax sont réglable en hauteur et en profondeur mécaniquement et l'inclinaison du dossier est je crois électrique.
Ces sièges sont déjà pas mal surtout pour vous qui ne feraez pas de circuit.
La seule chose à voir avec cette voiture reste les entrées de parking souterrain.

DB9 les prix chûtent vites aussi donc perte plus grande.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 01 mars 2007 19:41

Oui, mais 50 % c'est bien aussi.

Mmhh la GT3, y en a pas une avec les sieges de serie av.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13694
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Message par _nicolas » 01 mars 2007 19:41

Vu une jolie AMV8 jaune chez Keller aujourd'hui...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 01 mars 2007 19:43

gougoul a écrit : Mmhh la GT3, y en a pas une avec les sieges de serie av.
ça je comprend s'ils sont aussi nuls que ceux sur la 996... :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 01 mars 2007 21:12

Ca je sais pas, mais les baquets ca reste over the top pour un usage routier.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44368
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 01 mars 2007 21:38

gougoul a écrit : Une marque de folie, tres belle, beau bruit, belle finition...
Question bruit, ils ont de bons acousticiens.
Question finition par contre, j'ai jamais été impressionné, ni par la Vanquish, ni par la DB9, ni par la V8 Vantage. La Vanquish que j'ai essayé avait des défauts de finition inimaginables pour une voiture de ce prix, la DB9 que j'ai essayé couinait comme une vieille fille anglaise. AM V8, pas mal, mais je trouve que pas mal de détails font plus joli en photo qu'en vrai. Pas au niveau d'une 997 en terme de qualité de matériaux, même si l'ambiance fait un peu moins déjà vu. Pour moi, question qualité et finition intérieur, Porsche et Audi survolent la mêlée.

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 01 mars 2007 21:42

Mouse a écrit :
gougoul a écrit : Mmhh la GT3, y en a pas une avec les sieges de serie av.
ça je comprend s'ils sont aussi nuls que ceux sur la 996... :wink:
Ceux de la 997 sont nettement mieux que ceux de la 996! Ok, c'est pas difficile, hein?... :wink:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus