Wiesmann MF5 GT
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 24 oct. 2008 06:09
Ben, je ne sais pas si cela fait du sens, pour être honnête. A 320 K, ce serait une voiture Carbone pour carz.ch, et je crois bien que la prochaine Carbone est déjà décidée...
Puis il faut voir à l'essai. Peut être que c'est inroulable.
En tout cas je confirme après être passé chez Speedy hier (une des premières choses que j'ai faite en rentrant de vacances
), je m'habitue vraiment au design.
Puis il faut voir à l'essai. Peut être que c'est inroulable.
En tout cas je confirme après être passé chez Speedy hier (une des premières choses que j'ai faite en rentrant de vacances

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 24 oct. 2008 07:24
Tu as aussi gardé le rythme des vacances: levé à 5 heures du mat 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 19 nov. 2008 07:37
A y est, j'ai pu rouler un peu avec la MF5 du Speedy Garage (quelle responsabilité, c'est la voiture du co-propriétaire...). J'ai même pris le temps de faire une mini vidéo, pas de musique pour qu'on puisse bien entendre le moteur .
Impressionnant comme bestiole, même si pour moi le V10 n'a pas le caractère du V8, il pousse très fort très longtemps, avec un poids de caisse qui n'a pas l'air d'avoir évolué beaucoup , la performance est significative. On retrouve sinon la même voiture que la MF4, avec un châssis très agile et sensible, cependant moins de cabrage que la V8 à l'accélération.
La boîte est une découverte, rendrait presque acceptable l'absence de levier de vitesses. Ceci dit, parfois, au rétrogradage on se prend à souhaiter plus de réactivité.
Impressionnant comme bestiole, même si pour moi le V10 n'a pas le caractère du V8, il pousse très fort très longtemps, avec un poids de caisse qui n'a pas l'air d'avoir évolué beaucoup , la performance est significative. On retrouve sinon la même voiture que la MF4, avec un châssis très agile et sensible, cependant moins de cabrage que la V8 à l'accélération.
La boîte est une découverte, rendrait presque acceptable l'absence de levier de vitesses. Ceci dit, parfois, au rétrogradage on se prend à souhaiter plus de réactivité.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 19 nov. 2008 08:35
Et donc elle plonge aussi moins au freinage.
Moi j'aime ce cabrage à l'accélération ça a son charme sur ce type de voiture. Tu as l'impression de jouer le remake des dents de la mer et que tu vas avaler la twingo qui est devant
Le son du dix et beau presque viril (trop pour ce profil de voiture) et le huit est déjà excellent.
Par contre on voit que sa pousse fort
Moi j'aime ce cabrage à l'accélération ça a son charme sur ce type de voiture. Tu as l'impression de jouer le remake des dents de la mer et que tu vas avaler la twingo qui est devant

Le son du dix et beau presque viril (trop pour ce profil de voiture) et le huit est déjà excellent.
Par contre on voit que sa pousse fort

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 19 nov. 2008 09:16
Video sympa ...
Plus belle que l'ancienne à mon avis.
Et la tenue de route? Il y a un mode sport?
Plus belle que l'ancienne à mon avis.
Et la tenue de route? Il y a un mode sport?
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
Message par juliencor » 19 nov. 2008 10:28
Toujours pas convaincu par l'esthétique... ni par l'augmentation de puissance...
La MF4 s'apprécie pour son couple à bas régime, sa légéreté, sa ligne! Rien de tout cela dans la MF5, avec ce look de batmobile en plus
La MF4 s'apprécie pour son couple à bas régime, sa légéreté, sa ligne! Rien de tout cela dans la MF5, avec ce look de batmobile en plus

McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces