Porsche 991.2
Re: Porsche 991.2
Message par Hanse » 04 mai 2015 16:53
1) que le moteur de la Carrera "de base" serait de 2.7 litres de cylindrée (l'auteur du post dit avoir l'information de l'un de ses contacts au QG de Porsche en Allemagne);
2) que les puissances des Carrera et Carrera S seraient respectivement de 365 et 415 CV (c'est le magazine automobile allemand Auto Motor und Sport qui est donné comme source).
Je me réjouis de connaître les détails officiels de ces nouveaux moteurs, ouvrant une nouvelle ère pour les Porsche 911.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44236
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Porsche 991.2
Message par ze_shark » 21 mai 2015 07:32



Re: Porsche 991.2
Message par Hanse » 21 mai 2015 07:38
J'ai lu dans le magazine Flat6 une interview d'un responsable de Porsche lors du dernier salon de Genève, qui affirmait qu'il n'y aurait pas de GT2 sur la génération 991.1.Curieux qu'on voie déjà des mules de 991.2 et pas de GT2.
- nono
- Formule Renault
- Messages : 1736
- Inscription : 22 mai 2007 09:54
- Localisation : Fribourg
- Contact :
Re: Porsche 991.2
Message par nono » 21 mai 2015 10:29



Cliquer sur les photos pour les afficher en grand format...
- nono
- Formule Renault
- Messages : 1736
- Inscription : 22 mai 2007 09:54
- Localisation : Fribourg
- Contact :
Re: Porsche 991.2
Message par nono » 21 mai 2015 10:32

Re: Porsche 991.2
Message par Gringo » 21 mai 2015 11:11
L'échappement doit être modifié et le choix des sorties centrales se justifie.
On échappe à une table de pic-nic.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Re: Porsche 991.2
Message par vravolta » 22 mai 2015 05:29
J'en doute: en termes d'aéro, c'est pas un bonne idée de chercher à prendre de l'air sur le flux du toit pour le sortir par en bas car ca augmente la portance. Donc la logique assez universelle, c'est d'aspirer l'air en bas par venturi de la lame d'air qui passe dessus la voiture. Donc les écopes des roues AR servent à coup sur à refroidir les freins en créant une dépression dans l'arche de roue et les stries longitudinales doivent servir à aspirer de l'air chaud du compartiment moteur par venturi de la lame d'air qui passe dessus la voiture et au passage de casser l'effet ventouse par le haut de cette lame d'air qui redescend (et donc créerait une dépression sous elle si on n'y injectait pas d'air pour laisser cette dépression se combler)Gringo a écrit :Hypothèse: l'air frais longe l'arrête de toit et s'engouffre le long des nouvelles stries longitudinales juste devant l'aileron mobile. Il passe dans le/les intercoolers et s'échappe chaud derrière les roues arrières par les écopes.
L'échappement doit être modifié et le choix des sorties centrales se justifie.
On échappe à une table de pic-nic.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17291
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Porsche 991.2
Message par Corsugone » 01 juin 2015 12:44
- LeSquale
- Karting
- Messages : 52
- Inscription : 11 févr. 2015 10:58
- Véhicules : Audi S4 Avant (B9)
Porsche 911 Carrera S (991.1)
Re: Porsche 991.2
Message par LeSquale » 01 juin 2015 14:25

- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13653
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : GVA - FCO - MEX
Re: Porsche 991.2
Message par _nicolas » 20 juil. 2015 21:26







”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum