Aston Martin Vantage RS V12
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 10 juil. 2009 10:15
Sympa l'essai, mais il roule une piste de rallye ou quoi !? Faire "jumper" une Aston...my god pauvre voiture
En full black, jantes noires avec liseret rouge, étrier rouges, je viens de signer la commande
En full black, jantes noires avec liseret rouge, étrier rouges, je viens de signer la commande

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par rod » 10 juil. 2009 10:30
tu peux toujours mettre un capot de V8 légerement bombé mais faudra pas pester contre la peinture qui cloque à cause de la chaleur du V12Lapin Agile a écrit :et les choses disgracieuses sur le capot, on les enleve comment ?....
dommage tout de même qu'ils n'aient point trouvé d autre solution.

Des solutions techniques ont été etudiées pour un tas de trucs sur cette auto (modification des radiateurs, du bloc avant, re-centrage des masses, recul du moteur dans l'habitacle, carter sec, suspensions...) mais toutes les mettre en oeuvre portait la belle au niveau tarifaire de la DBS, voire au delà. Ils ont du faire des choix.
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 10 juil. 2009 10:32
Et moi j'accepte leur choix... en BRG ca se verra pas trop...rod a écrit :tu peux toujours mettre un capot de V8 légerement bombé mais faudra pas pester contre la peinture qui cloque à cause de la chaleur du V12Lapin Agile a écrit :et les choses disgracieuses sur le capot, on les enleve comment ?....
dommage tout de même qu'ils n'aient point trouvé d autre solution.![]()
Des solutions techniques ont été etudiées pour un tas de trucs sur cette auto (modification des radiateurs, du bloc avant, re-centrage des masses, recul du moteur dans l'habitacle, carter sec, suspensions...) mais toutes les mettre en oeuvre portait la belle au niveau tarifaire de la DBS, voire au delà. Ils ont du faire des choix.



L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 10 juil. 2009 10:37
Et très franchement, ce n'est pas si disgracieux que ça, perso... Je sais j'ai certainement des goûts de WC, mais m'en tape... Là je cherche juste les GBP 195k qu'il me faut.SebM a écrit :Et moi j'accepte leur choix... en BRG ca se verra pas trop...rod a écrit :tu peux toujours mettre un capot de V8 légerement bombé mais faudra pas pester contre la peinture qui cloque à cause de la chaleur du V12Lapin Agile a écrit :et les choses disgracieuses sur le capot, on les enleve comment ?....
dommage tout de même qu'ils n'aient point trouvé d autre solution.![]()
Des solutions techniques ont été etudiées pour un tas de trucs sur cette auto (modification des radiateurs, du bloc avant, re-centrage des masses, recul du moteur dans l'habitacle, carter sec, suspensions...) mais toutes les mettre en oeuvre portait la belle au niveau tarifaire de la DBS, voire au delà. Ils ont du faire des choix.![]()
![]()
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Mika.ch
- WTCC
- Messages : 387
- Inscription : 23 juil. 2008 23:28
- Localisation : Au bord du lac de G'nève, ou bien!
Message par Mika.ch » 10 juil. 2009 16:41
+1000 PolonPolon a écrit :Et très franchement, ce n'est pas si disgracieux que ça, perso... Je sais j'ai certainement des goûts de WC, mais m'en tape... Là je cherche juste les GBP 195k qu'il me faut.SebM a écrit :Et moi j'accepte leur choix... en BRG ca se verra pas trop...rod a écrit :
tu peux toujours mettre un capot de V8 légerement bombé mais faudra pas pester contre la peinture qui cloque à cause de la chaleur du V12![]()
Des solutions techniques ont été etudiées pour un tas de trucs sur cette auto (modification des radiateurs, du bloc avant, re-centrage des masses, recul du moteur dans l'habitacle, carter sec, suspensions...) mais toutes les mettre en oeuvre portait la belle au niveau tarifaire de la DBS, voire au delà. Ils ont du faire des choix.![]()
![]()

No brain, no headache...
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 11 juil. 2009 16:50
Merci !!!! Et je prend quand meme l'Aston...Nico997 a écrit :
Désolé si repost...

Merci aussi pour les photos... petite préférence pour la première...


L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Avgas, Google [Bot] et 19 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign