Porsche 997 GT3 RS
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44368
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 02 déc. 2006 16:53
C'est intéressant mais anecdotique: on tourne autour de 1% du poids, nettement moins que le plein d'essence, encore moins que le poids du bonhomme ou que l'impact de la pression atmosphérique sur la gnaque du plat-six.pierre a écrit :A propos du poids:
- PCCB: -20kg
- Xenon: +7kg avec les réservoirs pleins. Le hardware 'sec' ajoute seulement 2kg
- PCM (navi, etc): +1.5kg
- tempomat: +300g
- Sport Chrono: +300g
- Sport Chrono Plus: 300g pour la verrue - euh... le chrono - et 1.5 pour le PCM
- clim': +17kg
- tout cuir: +4kg
Voilà.
Message par pierre » 02 déc. 2006 17:00
Ab-so-lu-ment d'accord!ze_shark a écrit :C'est intéressant mais anecdotique: [...]
Ca me fait rigoler de voir certains 'pilotes' essayer de gagner 1 kg en enlevant p.ex. l'essuie-glace arrière (vu sur une TT) alors qu'ils promènent allégrement un embonpoint de 10-20kg...

- BS
- F1
- Messages : 9378
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 02 déc. 2006 17:06
Bien vu ! En prenant les PCCB, on diminue même le poids de la voiture équipée de toutes les options (l'AC est proposé d'office, ce que je trouve très judicieux.)ze_shark a écrit :
C'est intéressant mais anecdotique: on tourne autour de 1% du poids, nettement moins que le plein d'essence, encore moins que le poids du bonhomme ou que l'impact de la pression atmosphérique sur la gnaque du plat-six.
Conclusion: il ne faut pas se gêner pour taper dans les options.
Mais quelles options choisir (ou éviter) ?
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 02 déc. 2006 17:50
C'est clair, faut déjà gagner du poids sur le pilote! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Marco 964 » 02 déc. 2006 18:22
Oui mais alors faut pas descendre sous les 68 kilos sinon c'est mauvais (pour le pilote) et après c'est de la triche car plus légé que moi (quoi qu'en hivers je prend facile 4 kilos rien qu'avec les fêtesMouse a écrit :C'est clair, faut déjà gagner du poids sur le pilote!


Mais dès le retour de la saison .... c'est régime et le moteur c'est pas de sur-régime ni de sous-régime

- BS
- F1
- Messages : 9378
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 08 déc. 2006 18:38
Tu peux le poster autant de fois que tu le désires !Mouse a écrit :Il me semble que ça n'a pas encore été posté:
http://www.porsche.com/all/911gt3rs/germany.aspx
Message par GT Driver » 08 déc. 2006 19:20
Vite vite ! Un compte en banque fourni, un prêtre, un concessionnaire, deux aliances, deux témoins, un contrac, un papier de mariage et un stylo. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard pour le mariage !
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 20 déc. 2006 11:17
Quel cul !!!!
Mais par contre, je la trouve "trop discrete"... c'est quand meme une GT3 RS... elle donne mieux dans les autres couleurs (noire, orange et vert)... d'ailleurs, je saurai meme pas la quelle choisir...
Mais par contre, je la trouve "trop discrete"... c'est quand meme une GT3 RS... elle donne mieux dans les autres couleurs (noire, orange et vert)... d'ailleurs, je saurai meme pas la quelle choisir...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13694
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : GVA - FCO - MEX
Message par _nicolas » 20 déc. 2006 12:01
Bernard,
Super ! Je me réjouis de voir la bête. J'ai pris congé ce vendredi et doit passer chez l'autre Bernard à Genève dans la matinée. On peut se voir après pour l'apéro ou même manger ensemble à midi si tu es libre.
A+
Nicolas
Super ! Je me réjouis de voir la bête. J'ai pris congé ce vendredi et doit passer chez l'autre Bernard à Genève dans la matinée. On peut se voir après pour l'apéro ou même manger ensemble à midi si tu es libre.
A+
Nicolas
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- blackrocket
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 18 déc. 2006 19:48
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign