Corvette Z06

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ze_shark
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Message par ze_shark » 17 juin 2009 07:27

Bravo pour la couleur. Ca nous changera du noir ...

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blackrocket
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Message par blackrocket » 17 juin 2009 07:52

alainp a écrit :Je suis passé hier chez US car connection, j'ai pu tester 2 z06 2007.

Une noir d'origine avec ses 512 cv et une bleue rabaissée, préparée pour les slaloms et avec 570cv environ.

J'ai roulé 20 min avec chacune d'elle. Ma préférence c'est portée sur la bleue, plus agressive, on sent bien la différence de puissance. J'ai apprécié le fait quelle soit légèrement rabaissée mais par contre, on perd quand même en confort.

Pour finir, je me suis décidé pour ce modèle bleu avec 14'000 kil. Elle sera remontée de 1cm et sera rééquipée de son siège d'origine. Car là elle disposait d'un baquet, mais je pense que cela était inutile pour moi. Mais je reviendrai peut-être chez eux pour faire mettre un baquet, on verra à l'utilisation. Si je le fais, j'aimerai que ce siège soit homologué.

Ce bleu est vraiment de toute beauté.

J'irai la chercher le 30 juin :)
Si c'est le "Le Mans Blue", j'adore et j'ai failli craquer !

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blackrocket
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Message par blackrocket » 17 juin 2009 07:54

Igor a écrit :La commande de boite à elle seule justifie que l'on achète une 2008, je ne fais que me réjouir de ce choix 8)

La direction est aussi un poil plus précise et l'intérieur enfin presque à la hauteur du standing d'une GT

Ma version est habillée par les bords des sièges blancs, qui rehaussent le standing de la voiture.

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Je vois que tu as élargis ta pédale de gaz pour le talon pointe. Beau travail. Pour moi je trouve que cela va bien d'origine.

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blackrocket
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Message par blackrocket » 17 juin 2009 08:09

quelques belles images trouvées sur le net :
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Message par blackrocket » 17 juin 2009 08:09

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Message par blackrocket » 17 juin 2009 08:15

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Message par blackrocket » 17 juin 2009 08:16

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alainp
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Message par alainp » 17 juin 2009 08:58

blackrocket a écrit :
alainp a écrit :
Ce bleu est vraiment de toute beauté.

J'irai la chercher le 30 juin :)
Si c'est le "Le Mans Blue", j'adore et j'ai failli craquer !
Y avait 2 bleues, une neuve à 109k et celle que j'ai prise.

Quand je suis arrivé, c'était pour la noire et au final, je n'ai pas pu résister, je ne comprends d'ailleurs pas pk ils ont arrêté cette couleur, elle est vraiment splendide.

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Message par Nürburgring Freak » 17 juin 2009 09:04

manux a écrit :Tiens, j'ai tourné avec au Bourbonnais ce WE. PLutot sympa comme circuit et assez technique. La première conclusion que je tire après avoir maintenant l'auto à peu près en mains (ce qui était moins le cas sur le Bugatti) c'est que la prépa moteur peut attendre. La première chose à faire est de mettre de bobn baquets, et des vrais pneus. Pour le reste, ça suit bien. Je me pose d'ailleurs la question de passer carrement en slicks pour la piste, mais j'ai peur que le reste ne suive pas

Seul souci en cours de journée, un bruit au niveau du pont sur les enchainements très serrés à la relance. T'as déjà eu ça Freak?
As-tu fait régler ton châssis et changé les freins?

Non, pas de bruit au niveau du pont...
Mais Igor en connaît apparemment la raison.

:roll:
Dernière édition par Nürburgring Freak le 17 juin 2009 09:10, édité 1 fois.
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Message par Nürburgring Freak » 17 juin 2009 09:09

alainp a écrit :Je suis passé hier chez US car connection, j'ai pu tester 2 z06 2007.

Une noir d'origine avec ses 512 cv et une bleue rabaissée, préparée pour les slaloms et avec 570cv environ.

J'ai roulé 20 min avec chacune d'elle. Ma préférence c'est portée sur la bleue, plus agressive, on sent bien la différence de puissance. J'ai apprécié le fait quelle soit légèrement rabaissée mais par contre, on perd quand même en confort.

Pour finir, je me suis décidé pour ce modèle bleu avec 14'000 kil. Elle sera remontée de 1cm et sera rééquipée de son siège d'origine. Car là elle disposait d'un baquet, mais je pense que cela était inutile pour moi. Mais je reviendrai peut-être chez eux pour faire mettre un baquet, on verra à l'utilisation. Si je le fais, j'aimerai que ce siège soit homologué.

Ce bleu est vraiment de toute beauté.

J'irai la chercher le 30 juin :)
Très bon choix!
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Message par Haratchi » 17 juin 2009 11:26

blackrocket a écrit :quelques belles images trouvées sur le net :
Image
Elles sont magnifiques ces Corvettes !!! :shock: :twisted:

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Igor
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Message par Igor » 17 juin 2009 11:39

blackrocket a écrit :
Igor a écrit :
Image
Je vois que tu as élargis ta pédale de gaz pour le talon pointe. Beau travail. Pour moi je trouve que cela va bien d'origine.
Je l'ai réalisé moi même et le résultat est top au niveau efficacité, et absolument parfait pour le demi talon-pointe bien plus pratique et confortable.

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Message par sputnick » 17 juin 2009 12:51

Bon voilà c'est officiel maintenant, j'avais gagné cette enchère sur eBay (lien sur l'image):
Image

A $45'000.- pour cette 2006 2LZ en superbe état avec seulement 3'160 miles au compteur, c'était une affaire en or.
Après un mois de négociation avec le vendeur en Californie (Beverly Hills), le deal capote finalement.
Le vendeur sur eBay a écrit :Dear Mr. Chauvin,
Once again, so sorry for the delay. The corvette started to leak something from the engine. It has been taken to the dealer for repairs, and the owner has since decided not to sell the car.
My apologies,
John
J'y crois pas vraiment. Mais le résultat de l'enchère était sans doute trop bon marché et le vendeur se désiste en voyant les premiers signes de reprise économique.

Me revoilà donc retour à la case départ, à la recherche de la perle rare.
blackrocket a écrit :Si c'est le "Le Mans Blue", j'adore et j'ai failli craquer !
J'hésite encore car y a de belles occas en Le Mas Blue, mais je pense que ça sera du noir et à terme sans doute avec les pharess arrière et les clignotant tintés en noir... comme celle de l'enchère ci-dessus.

- Sput
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Message par alainp » 17 juin 2009 13:23

Ma bleue a les feux arrières et de côté teintés noirs... mais je sais déjà qu'à l'arrière ce n'est pas légal , pour les côtés j'en sais rien.

Donc prochaine expertise, je vais devoir en mettre des normaux. Peut-être que je vais en acheter d'autres et les garder en stock au cas où on m'emmerde avec les noirs. Mais en Suisse, les feux arrières sont 350 chf la pièce.....

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Message par Haratchi » 17 juin 2009 13:46

alainp a écrit :Ma bleue a les feux arrières et de côté teintés noirs... mais je sais déjà qu'à l'arrière ce n'est pas légal , pour les côtés j'en sais rien.

Donc prochaine expertise, je vais devoir en mettre des normaux. Peut-être que je vais en acheter d'autres et les garder en stock au cas où on m'emmerde avec les noirs. Mais en Suisse, les feux arrières sont 350 chf la pièce.....
Achètes des "tout" rouges au USA.....c'est homologué en CH !!

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