Corvette Z06
- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 17 juin 2009 07:52
Si c'est le "Le Mans Blue", j'adore et j'ai failli craquer !alainp a écrit :Je suis passé hier chez US car connection, j'ai pu tester 2 z06 2007.
Une noir d'origine avec ses 512 cv et une bleue rabaissée, préparée pour les slaloms et avec 570cv environ.
J'ai roulé 20 min avec chacune d'elle. Ma préférence c'est portée sur la bleue, plus agressive, on sent bien la différence de puissance. J'ai apprécié le fait quelle soit légèrement rabaissée mais par contre, on perd quand même en confort.
Pour finir, je me suis décidé pour ce modèle bleu avec 14'000 kil. Elle sera remontée de 1cm et sera rééquipée de son siège d'origine. Car là elle disposait d'un baquet, mais je pense que cela était inutile pour moi. Mais je reviendrai peut-être chez eux pour faire mettre un baquet, on verra à l'utilisation. Si je le fais, j'aimerai que ce siège soit homologué.
Ce bleu est vraiment de toute beauté.
J'irai la chercher le 30 juin
- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 17 juin 2009 07:54
Je vois que tu as élargis ta pédale de gaz pour le talon pointe. Beau travail. Pour moi je trouve que cela va bien d'origine.Igor a écrit :La commande de boite à elle seule justifie que l'on achète une 2008, je ne fais que me réjouir de ce choix![]()
La direction est aussi un poil plus précise et l'intérieur enfin presque à la hauteur du standing d'une GT
Ma version est habillée par les bords des sièges blancs, qui rehaussent le standing de la voiture.
- blackrocket
- DTM
- blackrocket
- DTM
- blackrocket
- DTM
- blackrocket
- DTM
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 17 juin 2009 08:58
Y avait 2 bleues, une neuve à 109k et celle que j'ai prise.blackrocket a écrit :Si c'est le "Le Mans Blue", j'adore et j'ai failli craquer !alainp a écrit :
Quand je suis arrivé, c'était pour la noire et au final, je n'ai pas pu résister, je ne comprends d'ailleurs pas pk ils ont arrêté cette couleur, elle est vraiment splendide.
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 17 juin 2009 09:04
As-tu fait régler ton châssis et changé les freins?manux a écrit :Tiens, j'ai tourné avec au Bourbonnais ce WE. PLutot sympa comme circuit et assez technique. La première conclusion que je tire après avoir maintenant l'auto à peu près en mains (ce qui était moins le cas sur le Bugatti) c'est que la prépa moteur peut attendre. La première chose à faire est de mettre de bobn baquets, et des vrais pneus. Pour le reste, ça suit bien. Je me pose d'ailleurs la question de passer carrement en slicks pour la piste, mais j'ai peur que le reste ne suive pas
Seul souci en cours de journée, un bruit au niveau du pont sur les enchainements très serrés à la relance. T'as déjà eu ça Freak?
Non, pas de bruit au niveau du pont...
Mais Igor en connaît apparemment la raison.

Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 17 juin 2009 09:09
Très bon choix!alainp a écrit :Je suis passé hier chez US car connection, j'ai pu tester 2 z06 2007.
Une noir d'origine avec ses 512 cv et une bleue rabaissée, préparée pour les slaloms et avec 570cv environ.
J'ai roulé 20 min avec chacune d'elle. Ma préférence c'est portée sur la bleue, plus agressive, on sent bien la différence de puissance. J'ai apprécié le fait quelle soit légèrement rabaissée mais par contre, on perd quand même en confort.
Pour finir, je me suis décidé pour ce modèle bleu avec 14'000 kil. Elle sera remontée de 1cm et sera rééquipée de son siège d'origine. Car là elle disposait d'un baquet, mais je pense que cela était inutile pour moi. Mais je reviendrai peut-être chez eux pour faire mettre un baquet, on verra à l'utilisation. Si je le fais, j'aimerai que ce siège soit homologué.
Allez savoir ...
Message par Igor » 17 juin 2009 11:39
Je l'ai réalisé moi même et le résultat est top au niveau efficacité, et absolument parfait pour le demi talon-pointe bien plus pratique et confortable.blackrocket a écrit :Je vois que tu as élargis ta pédale de gaz pour le talon pointe. Beau travail. Pour moi je trouve que cela va bien d'origine.Igor a écrit :
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 17 juin 2009 12:51
A $45'000.- pour cette 2006 2LZ en superbe état avec seulement 3'160 miles au compteur, c'était une affaire en or.
Après un mois de négociation avec le vendeur en Californie (Beverly Hills), le deal capote finalement.
J'y crois pas vraiment. Mais le résultat de l'enchère était sans doute trop bon marché et le vendeur se désiste en voyant les premiers signes de reprise économique.Le vendeur sur eBay a écrit :Dear Mr. Chauvin,
Once again, so sorry for the delay. The corvette started to leak something from the engine. It has been taken to the dealer for repairs, and the owner has since decided not to sell the car.
My apologies,
John
Me revoilà donc retour à la case départ, à la recherche de la perle rare.
J'hésite encore car y a de belles occas en Le Mas Blue, mais je pense que ça sera du noir et à terme sans doute avec les pharess arrière et les clignotant tintés en noir... comme celle de l'enchère ci-dessus.blackrocket a écrit :Si c'est le "Le Mans Blue", j'adore et j'ai failli craquer !
- Sput
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 17 juin 2009 13:23
Donc prochaine expertise, je vais devoir en mettre des normaux. Peut-être que je vais en acheter d'autres et les garder en stock au cas où on m'emmerde avec les noirs. Mais en Suisse, les feux arrières sont 350 chf la pièce.....
- Haratchi
- Formule Renault
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Message par Haratchi » 17 juin 2009 13:46
Achètes des "tout" rouges au USA.....c'est homologué en CH !!alainp a écrit :Ma bleue a les feux arrières et de côté teintés noirs... mais je sais déjà qu'à l'arrière ce n'est pas légal , pour les côtés j'en sais rien.
Donc prochaine expertise, je vais devoir en mettre des normaux. Peut-être que je vais en acheter d'autres et les garder en stock au cas où on m'emmerde avec les noirs. Mais en Suisse, les feux arrières sont 350 chf la pièce.....
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit