Dijon [en Ferrari California]
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Dijon [en Ferrari California]
Message par Nürburgring Freak » 31 mars 2010 22:16
Démentiel pour un cabrio !
Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 31 mars 2010 22:43
Non Crevette 1min29 - 1min 30.pierre a écrit :Plus rapide que la crevette?
Quand même !
Allez savoir ...
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1845
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 01 avr. 2010 08:18

Nürburgring Freak a écrit :Avec la California aujourd'hui environ 1min32sec à Dijon.
Démentiel pour un cabrio !
Pneus d'origine PZero.
(Désolé car j'ai créé un nouveau topic sans le vouloir...)
- Haratchi
- Formule Renault
- Messages : 1982
- Inscription : 17 déc. 2006 19:41
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
- Localisation : Suisse romande
Re: Dijon
Message par Haratchi » 01 avr. 2010 08:53
Salut NF !Nürburgring Freak a écrit :Avec la California aujourd'hui environ 1min32sec à Dijon.
Démentiel pour un cabrio !
Avec quelles gommes ?
C'est un temps assez exceptionnel dans tous les cas ! Bravo !
Je ne suis pas descendu sous les 1 33'' avec les GY et les Stoptech en Z06......
Les Porsche RS tournent en moyenne en 1 34/35''.....en Corsa...
Je serais à Dijon le 23 mai avec Blackrocket pour tester les dernières modifs et la Performance-Box ! Les semi-slicks c'est prévu pour 2011 avec des roulements renforcés SKF !
Si jamais c'est avec le Club Porsche IDF: http://club911idf.free.fr/
Rien de tel que de pouvoir comparer avec la concurrence



- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44143
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Dijon [en Ferrari California]
Message par ze_shark » 01 avr. 2010 13:18
J'espère que c'est pas mesuré avec une caméra vidéo, parce que là, ça vaut que dalle.Nürburgring Freak a écrit :Avec la California aujourd'hui environ 1min32sec à Dijon.
Démentiel pour un cabrio !
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 01 avr. 2010 17:17
Le châssis est inimaginable. C'est pour cette raison que j'avais laissé tomber la F599 Fiorano. Celle-ci est un peu moins vite en ligne droite (on s'en fiche car tout le monde sait mettre le pédale au fond) mais d'une efficacité redoutable en partie technique.piero a écrit :1.33.10 ya 2 semaines en gt3 cs et ps cup...(TPS starlane)....et un sac de sable de 88kg. Chapeau pour un cab!! Aussi efficace soit il.....
Je pense maintenant vendre Bentley et Corvette Z06 tellement j'ai du plaisir à rouler cette petite merveille. La F458 est évidemment encore un cran en dessus mais moins polivalente pour tout les jours et surtout moins belle à mon avis. Mais suis-je objectif ?

Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 01 avr. 2010 17:57
C'est incomparable, dans le cas présent je parle de plaisir combiné à une très belle efficacité. Une sorte de quadrature du cercle.Igor a écrit :Je croyais que la GTR t'avais mis le doute question efficacité après ton essai
La Nissan est très vite sur quelques tours mais manque d'âme. La Z06 top aussi et axée circuit. Après 2 ans j'en ai fait un peu le tour ... voilà tout.
Je dois aussi avouer que je prends de plus en plus goût à cette boîte double embrayage Getrag. Une quasi perfection ...
Allez savoir ...
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 01 avr. 2010 18:39
Je l'aime bien cette Bentley tu ne veux pas vendre le gros cube à l'étoile plutôt?
La Z06 c'est has been

- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 01 avr. 2010 22:04
Alors que la Z06, n'ayant pas d'âme pour reprendre ton terme, c'est moins dommage, non?
Et moins d'électronique, de complications, en cas d'usure ou de casse, moins prise de tête que la Féfé?
Pour résumer, toi qui aimes limer les circuits, la Cali est-elle vraiment le bon outil pour cela?

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum