Audi R8 (Le Mans Quattro)
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 24 déc. 2008 09:17
Ben pas moi, na!
(déjà un peu mieux avec ces jantes)

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 24 déc. 2008 09:51
Quand même, c'est marrant de voir que le blason Audi réhausse l'image pour les modèles en bas de la gamme (Audi A3, A4,...) et de voir que ce même blason trahit celui ou ceux en haut de la gamme comme cette R8. Ce n'est pas le cas de tout le monde, je parle d'un sentiment général. Combien de fois j'ai entendu "ce n'est qu'une Audi" pour la R8. Et à l'inverse, en parlant d'une A3, "une compacte, oui, mais une Audi !!".
Indépendamment du blason et du prix, elle est superbe ! Elle m'a l'air bien posée au sol celle-ci également...
La 8c et la R8 appartiennent à deux mondes différents... Difficile de comparer ou départager.
Indépendamment du blason et du prix, elle est superbe ! Elle m'a l'air bien posée au sol celle-ci également...
La 8c et la R8 appartiennent à deux mondes différents... Difficile de comparer ou départager.
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 24 déc. 2008 23:14
Jolies ces jantes, quelle est cette marque deja avec la croix Suisse ?? Alster c'est pas ceux dont tu avais parlé qui font des jantes en imitation carbone ???
Je préfère la 8C, plus sexy !
Je préfère la 8C, plus sexy !
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par Car_lover » 24 déc. 2008 23:19
J'ai le sentiment que l'on ne tient pas tout à fait le même discours pour Mercedes à l'image de la SLR, comme si AMG et McLaren permettaient de d'atténuer ce cliché. Pourtant, la R8 partage des éléments communs avec les dernières Lamborghini, non ? Il y a pire comme filiationHuntox a écrit :Quand même, c'est marrant de voir que le blason Audi réhausse l'image pour les modèles en bas de la gamme (Audi A3, A4,...) et de voir que ce même blason trahit celui ou ceux en haut de la gamme comme cette R8. Ce n'est pas le cas de tout le monde, je parle d'un sentiment général. Combien de fois j'ai entendu "ce n'est qu'une Audi" pour la R8. Et à l'inverse, en parlant d'une A3, "une compacte, oui, mais une Audi !!".
Quoi qu'il en soit, j'ai eu l'occasion d'essayer la R8 en tant que passager, j'en suis encore tout émoustillé ! Je trouve cet modèle particulièrement réussi

Message par Igor » 25 déc. 2008 11:30
Je n'aime toujours pas du tout la R8, n'y voyez aucun rapport avec l'achat de ma Z06
J'ai par contre une très bonne image de la marque en tant que propriétaire très satisfait d'une A3 Sportback 3.2l
Mais la R8 n'est vraiment à mes yeux pas une auto réussie du point de vue esthétique, et le moteur centrale accentu le déséquilibre de l'ensemble.
J'ai encore vu une 599 sur la croisette à Cannes hier, et que cette auto est belle et équilibrée

J'ai par contre une très bonne image de la marque en tant que propriétaire très satisfait d'une A3 Sportback 3.2l
Mais la R8 n'est vraiment à mes yeux pas une auto réussie du point de vue esthétique, et le moteur centrale accentu le déséquilibre de l'ensemble.
J'ai encore vu une 599 sur la croisette à Cannes hier, et que cette auto est belle et équilibrée
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Jantes HRE
Message par BS » 29 déc. 2008 00:35
J'avais trouvé pour la Turbo des HRE incroyablement légères mais hors de prix, d'une estthétique discutable et de surcroît non homologuées en Suisse. Personnellement je n'aime pas beaucoup le style HRE, qui malgré la croix suisse est une marque californienne.
Contrairement à celles de la R8-V10 les jantes d'origine de la R8-V8 sont très bien.

C'était dernièrement au quartier des banques à Genève, ce Français venait constater les dégâts !
Contrairement à celles de la R8-V10 les jantes d'origine de la R8-V8 sont très bien.
Effectivement, la 8C c'est du replâtrage à l'italienne alors que la R8 est résolument novatrice, et puis j'adore les sideblades:Huntox a écrit :La 8C et la R8 appartiennent à deux mondes différents... Difficile de comparer ou départager.

C'était dernièrement au quartier des banques à Genève, ce Français venait constater les dégâts !
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique