Aston Martin V8 Vantage
- nan
- Site Admin
- Messages : 4581
- Inscription : 21 sept. 2005 16:18
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
- Contact :
Message par nan » 18 mars 2008 12:32
Et puis une petite vidéo pour la route (repost?)
Essai Fifth Gear
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 18 mars 2008 13:34
UN Clubman... et ca commence la : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... &start=286Lapin Agile a écrit : j avais pas suivi, moi, t'as acheté une Clubman ?
HS...
Fin du HS

- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 22 mars 2008 09:28

Que Lambo, Aston, Wiesmann, etc en prennent de la graine !
(et est-ce vraiment si difficile, alors qu'on possède des équipes de marketeux payés soi-disant pour cela, de réaliser que le client peut être assez sensible à ce genre de détails... ?)
- Christophe
- WTCC
- Messages : 280
- Inscription : 01 août 2006 14:11
- Localisation : Nord Vaudois
Message par Christophe » 22 mars 2008 12:01
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 22 mars 2008 12:09
Christophe a écrit :Une clé, c'est uniquement fonctionnel. Ca n'a pas besoin d'être beau. ^^
Bah non j'suis d'accord avec Lapin cela ce doit d'être beau.
C'est le vecteur/lien entre le conducteur et la machine.
C'est ce que tu emportes et portes sur toi quand la "machine" se repose.
Si la clef devient un objet d'art lié et identifiable à la susdit marque c'est un plus indéniable.
- sicopa2000
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 08 mai 2007 15:31
- Localisation : Au sud et plus encore
Message par sicopa2000 » 22 mars 2008 13:23

Sinon, Joyeuses Paques à vous tous et toutes

Message par Mark » 22 mars 2008 13:32
+1Lapin Agile a écrit :C'est beau ce carnet Aston. En revanche, les clés .... C'est une honte qu'une marque de cette envergure n'ait pas un objet d'art à la hauteur. Je dois dire que de toutes les voitures dont j'ai eu les clés entre les mains, seules les maser 3200 / Gsport et Ferrari 360 ont des clés à la hauteur. Me souviens plus de la clé de la 430, je crois qu'elle est aussi dans la droite lignée des voitures d'exception.
Que Lambo, Aston, Wiesmann, etc en prennent de la graine !
(et est-ce vraiment si difficile, alors qu'on possède des équipes de marketeux payés soi-disant pour cela, de réaliser que le client peut être assez sensible à ce genre de détails... ?)
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 22 mars 2008 19:10




Message par ONyX » 22 mars 2008 21:22
C'est marrant, c'est la première remarque que j'ai faite quand j'ai eu les clefs en main, tout comme toi Lapin !Lapin Agile a écrit :C'est beau ce carnet Aston. En revanche, les clés .... C'est une honte qu'une marque de cette envergure n'ait pas un objet d'art à la hauteur. Je dois dire que de toutes les voitures dont j'ai eu les clés entre les mains, seules les maser 3200 / Gsport et Ferrari 360 ont des clés à la hauteur. Me souviens plus de la clé de la 430, je crois qu'elle est aussi dans la droite lignée des voitures d'exception.
Que Lambo, Aston, Wiesmann, etc en prennent de la graine !
(et est-ce vraiment si difficile, alors qu'on possède des équipes de marketeux payés soi-disant pour cela, de réaliser que le client peut être assez sensible à ce genre de détails... ?)

J'ai du m'exclamer : "Sympa ce boîtier de commande Fisher Price pour les enfants avec ces petits boutons de couleurs, mais il y a pas moyen d'avoir la version pour adultes ?

Apparemment ces clefs sont un héritage Ford, à l'opposé de la "crystal key" de la DBS qui est Aston. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils n'ont pas intégré le boîtier à la clef comme la plupart des autres marques. Enfin, c'est pas le drame, mais ça chatouille un peu les puristes ou maniaques comme moi !

Il y a peut-être un business à commercialiser des couvre-boîtiers en cuir classes...

- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 22 mars 2008 21:24



- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum