Ferrari F430 California
-
- Visiteur
Ferrari F430 California
Message par lanciadeltahf » 06 déc. 2007 20:44
Les dernières nouvelles la concernant:
Elle devrait-être présentée au salon de Détroit 2008, avec un moteur V8 de 4.3L de 450chevaux.

Elle devrait-être présentée au salon de Détroit 2008, avec un moteur V8 de 4.3L de 450chevaux.

On the road again!!!!! GAZZZZzzzzzzzz
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 07 déc. 2007 07:05
Pour finir, on ne sait plus si il s'agit de la version cab de la 599, de la 430 California, des deux à la fois ... Si Ferrari a montré qqchose aux dealers, c'est pour Detroit à mon avis. Comme les 612 à l'époque.
Ah et au final, elle ne s'appellera probablement pas California, Ferrari est passé maître dans l'art des fausses rumeurs. Souvenez vous tout le monde était affirmatif que la 430 s'appellerait 420 Monza ...
Ah et au final, elle ne s'appellera probablement pas California, Ferrari est passé maître dans l'art des fausses rumeurs. Souvenez vous tout le monde était affirmatif que la 430 s'appellerait 420 Monza ...
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 07 déc. 2007 13:06
...et la Scuderia "light pista" 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 déc. 2007 09:14
Ciao a écrit :Hello
La presse italienne parle d'une 2+2 450 cv 150k euro pour avoir une 612 d'entrée de gamme
Pas plus d'info
et mieux concurencer la Panamera.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 04 mars 2008 22:31
Reste à connaitre le prix, personnellement, je pense que Ferrari va nous refaire le coup de la "Mondial". Il serait surprenant que la marque concurrence sa propre 430 en sortant un coupé 2 places à moteur avant.
Si les volumes annoncées se vérifient, le prix devrait être inférieur à 150.000 euros. Ce qui reste fort chère ! Les nouveaux marchés sont là et Ferrari écoulera sans problème ce modèle en Asie, Russie ou Inde.
Il ne reste que Lotus pour sortir des vraies sportives à des prix raisonnables comme la future Eagle ou Esprit, cette dernière s'affichera surement au prix d'une R8 mais surement avec un poids bien inférieur. Ah si, j'oublie VW, pardon Porsche, qui produit aussi des voitures sympas mais sans saveur (Cayman, Boxster)
Si les volumes annoncées se vérifient, le prix devrait être inférieur à 150.000 euros. Ce qui reste fort chère ! Les nouveaux marchés sont là et Ferrari écoulera sans problème ce modèle en Asie, Russie ou Inde.
Il ne reste que Lotus pour sortir des vraies sportives à des prix raisonnables comme la future Eagle ou Esprit, cette dernière s'affichera surement au prix d'une R8 mais surement avec un poids bien inférieur. Ah si, j'oublie VW, pardon Porsche, qui produit aussi des voitures sympas mais sans saveur (Cayman, Boxster)
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique