Gran Turismo HD

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Gran Turismo HD

Message par nan » 25 sept. 2006 17:53

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'attendais ça depuis le début de la série : les ferrari seront présentes dans le prochain GT (au moins une en tout cas ;))

Image

Image
Image

et en plus, c'est loin d'etre moche :
Image

La mauvaise nouvelle, c'est que la baisse de prix de la PS3 ne sera valable que pour le Japon.
La bonne nouvelle, c'est que la PS3 est repoussée en Europe, ca nous laisse de temps d'économiser.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 25 sept. 2006 18:24

Je prie pour: Koenigsegg CCX (probable), la Weineck Cobra ( :roll: ), la Novitec Rosso F430 ( :D ), la Bugatti Veyron ( 8) ), la Ariel Atom (après tous il y a bien la Caterham), une RR Phantom ( :P ), Maseratti MC12 (Corsa...), une pitite FXX pour le fun, des Porsche (pitié la Carrera GT...), Spportec SPR1(...) et une gestion des dégats!
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 25 sept. 2006 19:55

Et surtout une maniabilité un peu meilleure...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 25 sept. 2006 19:56

En espérant qu'il y ait finalement la gestion des dégats, une IA plus intelligente qu'un être unicellulaire (pas le portable!) dont la fonction est de ne pas voire les autres, et plus que 6 voitures sur une piste de plus de 20 kilomètres... Sinon, je n'aurais aucun intérêt pour une PS3 :roll:

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 25 sept. 2006 19:58

leo_26782 a écrit :En espérant qu'il y ait finalement la gestion des dégats, une IA plus intelligente qu'un être unicellulaire (pas le portable!) dont la fonction est de ne pas voire les autres, et plus que 6 voitures sur une piste de plus de 20 kilomètres... Sinon, je n'aurais aucun intérêt pour une PS3 :roll:
l'IA et les dégats, je n'y crois plus depuis le temps.
Par contre, il y aura onze protozoaires en piste.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Hédoniste
DTM
DTM

Message par Hédoniste » 25 sept. 2006 20:58

Ca va être beau!!! Vivement que ça sorte!

Ludo.

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 26 sept. 2006 07:00

Mouse a écrit :Et surtout une maniabilité un peu meilleure...
ho oui, se srai bien, car le 3 est vraiment moyen de chez moyen... (quand on a gouté a LFS sur pc difficil de faire mieux...)
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 26 sept. 2006 12:50

Et une vue depuis l'interieure svp.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 26 sept. 2006 18:39

Un peu comme sur PGR3?
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Xen
WTCC
WTCC

Message par Xen » 26 sept. 2006 18:51

Ben je trouve la conduite vraiment sympa. L'influence des réglages est vraiment sinificative, et pouvoir régler la voiture en fonction de votre style n'est pas toujours facile. Bien sûr il faut enlever les 3 aides à la conduite, sinon c'est l'horreur et après c'est sympa.

J'en ai encore du plaisir rien qu'en pensant au petit run que j'ai fais l'autre jour avec une Sub de rallye (1999) sur le tracé Italien très valloné au bord de l'eau. Pouvoir faire danser la sub est une sensation vraiment sympa même si ce n'est qu'un jeu vidéo. Une fois bien reglée et bien menée elle enroule les virages à une vitesse. :shock: C'est ça la perfection comme disait Schumi. Quand on règle la voiture pour SON pilotage et non en s'adaptant, puis en la pilotant vraiment avec facilité et rapidité sans trop forcer tout en étant très très rapide. Sans stresser. Bon c'est un peu HS mais vous devriez essayer c'est vraiment sympa. J'y ai joué tellement d'heures, entre GT3 et le 4 sans compter le 1 et 2 + les extensions je connais ce jeu pour ainsi dire par coeur.

Vous allez me prendre pour un fou mais j'avais même pris 1 semaine de congé à la sortie de GT4 tant je ne pouvais plus attendre ! :lol: 40% en moins de 2 semaines quand même ! :oops: :lol:
Nordschleife, the ultimate track in the world...
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 26 sept. 2006 18:58

GT Driver a écrit :Un peu comme sur PGR3?
Et dans Test Drive Unlimited.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 26 sept. 2006 20:35

Fabuleux le graphisme de ce GT HD ! :shock:

Sinon, pour ceux qui chercher une vraie simulation, avec des circuits réels, des dégâts, des pannes, une vraie IA,des graphismes fabuleux et un son plus vraie que nature, je conseille : GTR2

J'y joue depuis quelques jours (ou plutôt nuit :wink: ) sur un iMac Intel tournant sous Windows XP avec un volant Logitech Driving Force Pro et je n'arrive toujours pas à croire que c'est possible un jeu comme ça. :shock:

Franchement, une fois qu'on a touché à ça on peut plus jouer à GT4. :wink:

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 27 sept. 2006 07:09

David a écrit : J'y joue depuis quelques jours (ou plutôt nuit :wink: ) sur un iMac Intel tournant sous Windows XP avec un volant Logitech Driving Force Pro et je n'arrive toujours pas à croire que c'est possible un jeu comme ça. :shock:
Il va désormais y avoir mieux: le G25 Racing Wheel. Volant en cuir cousu, choix entre boîte séquentielle et grille à 6 vitesses, pédale d'embrayage, on m'a aussi promis une consistance de la force adaptée à la fonction de la pédale, donc beaucoup plus dure pour les freins.

Pas encore essayé, mais le marketoïde responsable (qui a fait de la compet' sur Caterham en Angleterre) m'en dit le plus grand bien ! Il est peut-être temps d'écrire au père Noël, l'hiver va être long.

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 27 sept. 2006 07:53

David a écrit : Sinon, pour ceux qui chercher une vraie simulation, avec des circuits réels, des dégâts, des pannes, une vraie IA,des graphismes fabuleux et un son plus vraie que nature
c'est claire une fois qu'on a jouer a ce jeu tout les autres son de l'arcade pure (gauche, droite, gaz frein) point!! LOL

La jouabilité et les sons de GTR avec les graphisme de GT HD WAOU!!!
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 27 sept. 2006 08:16

ze_shark a écrit :Il va désormais y avoir mieux: le G25 Racing Wheel. Volant en cuir cousu, choix entre boîte séquentielle et grille à 6 vitesses, pédale d'embrayage, on m'a aussi promis une consistance de la force adaptée à la fonction de la pédale, donc beaucoup plus dure pour les freins.

Pas encore essayé, mais le marketoïde responsable (qui a fait de la compet' sur Caterham en Angleterre) m'en dit le plus grand bien ! Il est peut-être temps d'écrire au père Noël, l'hiver va être long.
Oui, je l'ai vu lorsque j'ai télécharché le pilote pour Windows ! Depuis, j'en rêve la nuit de ce volant ! :D