Les montres...

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 06 août 2008 14:50

lol. Porsche est plus discret :wink: que rolex, mais je posséderai bien les deux.

Par contre comparer Omega à Rolex, il faut oser. J'aime bcp certains produits d'Omega, mais ce n'est quand même pas la même catégorie de prix. Bref un reportage de M6. Sinon très intéressant la partie sur les copies.

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 09 août 2008 12:44

A l'occasion du 08.08.08, ma femme m'a offert une jolie ch'tite montre aux couleurs de ma Lotus. Une Tissot PRC200 avec un bracelet en cuir noir. Ce n'est pas une Rolex (GMT Master II en commande) mais c'est sympa de changer de temps à autre !

Image
xxx 666

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 09 août 2008 13:16

J'aime bien, elle est très sobre, et va très bien avec la Lotus, tant par le dépouillement que les couleurs! Bravo Madame! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

vravolta
Membre V8
Membre V8

Message par vravolta » 10 août 2008 06:58

Perso ce qui me dérange chez Rolex, c'est le coté presque roturier de leurs mouvements vu leur gamme de prix. Il fut un temps ou la Daytona avait un mouvement de base Valjoux ou ETA, je sais plus.
Enfin, ca manque de discrétion qui est pour moi un must pour une belle montre. Rolex a un petit coté bling bling qui me plait moyennement. Après, ca reste de belles montres, mais un peu trop vues et trop marketées.

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 12 août 2008 16:01

Cette année ma Breitling B1 fête ses 10 ans, et pour la remercier de ses fidèles services quotidiens, je lui ai redonnée une nouvelle jeunesse avec une révision et un polissage complets!

Belle comme au premier jour! :D

Image

(Je vous rassure, le fond de cadran est bien noir, c'est le reflet du saphir qui donne l'effet bleuté! Black is always right, even on my watch! ;))
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

jackseg
DTM
DTM
Véhicules : 335ix - 147 GTA

Message par jackseg » 12 août 2008 19:38

ZeusRS a écrit :Cette année ma Breitling B1 fête ses 10 ans, et pour la remercier de ses fidèles services quotidiens, je lui ai redonnée une nouvelle jeunesse avec une révision et un polissage complets!

Belle comme au premier jour! :D
...
(Je vous rassure, le fond de cadran est bien noir, c'est le reflet du saphir qui donne l'effet bleuté! Black is always right, even on my watch! ;))
Très belle.
J'ai une aerospace repetition minute qui est morte après un changement de pile :lol:
Tu connaitrais quelqu'un chez Breitling par hasard ou tu l'as envoyé dans le réseau ?

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 12 août 2008 23:01

Je suis passé par la bijouterie Zbinden (Place St-Gervais - Genève), et j'ai payé 330.- pour la totalité.
Pendant le mois que la montre a passé à l'usine (car c'est à la fabrique que tout a été fait), on m'a prêté une Breitling de remplacement (avec bracelet en cuir changé à chaque nouveau client), sans supplément de coût...
La montre revient dans un bel écrin, avec une garantie d'une année.

Beau service et prix raisonnable... Je suis satisfait! ;)

Superbe l'Aérospace, j'aime beaucoup! :D
Qui s'est occupé du changement de pile? J'ai toujours tout fait dans le réseau, pour éviter ce genre de soucis... :?
-=Black is Right=-

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 13 août 2008 02:55

Plutôt bon marché comparé à Ebel ...
La mienne va devoir y passer, elle perd constamment de la réserve de marche, mais chez eux, c'est (c'était en tous cas, ça a dû augmenter depuis) 600 CHF pour un service, et je ne crois pas que le polissage était complet. :roll:
Plus cher à entretenir qu'une bagnole, ces breloques :?

jibé
GP2
GP2

Message par jibé » 13 août 2008 08:11

ah oui ça c'est sur. mais c'est tellement joliii 8) :lol:

Quelqu'un connait ceci:

http://www.voutilainen.ch/

8) 8) 8)

jackseg
DTM
DTM
Véhicules : 335ix - 147 GTA

Message par jackseg » 13 août 2008 16:09

ZeusRS a écrit :Je suis passé par la bijouterie Zbinden (Place St-Gervais - Genève), et j'ai payé 330.- pour la totalité.
Pendant le mois que la montre a passé à l'usine (car c'est à la fabrique que tout a été fait), on m'a prêté une Breitling de remplacement (avec bracelet en cuir changé à chaque nouveau client), sans supplément de coût...
La montre revient dans un bel écrin, avec une garantie d'une année.
Beau service et prix raisonnable... Je suis satisfait! ;)
Ok, merci pour l'info :wink:
Je vais voir si je ne peut pas l'apporter dirrectement à Granges vu que j'y passe.
ZeusRS a écrit :Superbe l'Aérospace, j'aime beaucoup! :D
Qui s'est occupé du changement de pile? J'ai toujours tout fait dans le réseau, pour éviter ce genre de soucis... :?
Oui, j'aime bien l'aerospace car elle est fine et légère (je déteste les grosses montres).
Sinon le changement a été fait par un horloger (je travaille dans ce secteur). Le soucis c'est que ca fait 2 montres que je lui donne pour me changer la pile et les 2 tombent en rade quelques jours après :?
Alors soit c'est pas de chance, soit il est vraiment nul mais bon...

La prochaine fois, je renvois directement chez Bretling même si ca coûte 300FRs. Ca évitera une mort de plus :lol:

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 13 août 2008 16:18

Ah ben ouais, pas de bol 2 fois de suite!!! :shock: :?

Depuis 10 ans que je l'ai, j'ai fait tous les services là bas, et le seul soucis que j'ai eu (Il y a 4 ans), c'est après l'avoir récupérée, un léger décalage entre les secondes mécaniques et digitales, et le rétro-éclairage qui marchait mal...
Je l'ai ramenée et ils m'ont changé le mouvement complet, à l'usine, sous garantie...

Rien à dire... ;)

(330.- c'est avec le polissage du saphir, du boîtier et du bracelet! ;))
-=Black is Right=-

jibé
GP2
GP2

Message par jibé » 13 août 2008 16:23

oui ça ne fait vraiment pas cher pour une revision et un polissage complet...encore heureux pour une montre à pile! :wink:

Très belle montre en tout cas Zeus.L'une des breitling les plus discrètes.

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 13 août 2008 20:30

Merci! :D Elle me convient parfaitement, en effet! :D
(Même si je louche sur quelques autres tocantes, pas craquuuuer!! :twisted: ;))
-=Black is Right=-

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 13 août 2008 23:03

Ahhhh quand vous aurez tout dit ! Je croyais que c'était une automatique. 600 CHF chez Ebel, c'est lubrification complète, j'imagine qu'il y a un paquet plus d'heures que sur une montre électrique, tout Breitling qu'elle soit.

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 13 août 2008 23:06

Pendant qu'on parle entretien de montres automatiques, savez-vous si c'est mauvais/n'a aucun effet qu'une montre automatique soit presque constamment arretée á défaut d'etre portée ? Merci. :)