L'iPhone est là !
Message par dahu » 02 juil. 2007 05:43
Euh, non, j'étais déjà surpris qu'ils en avaient 2 en démo dans le petit shop ATT du bled au nord de Chicago où j'étais. En fait je n'y suis pas allé exprès, mais ce shop était à côté du Starbucks ou je buvais mon café ce matin.... J'ai pas demandé, mais il devait certainement être possible d'en avoir un à cet endroit !!!SebM a écrit :Dahu... t'en as acheté un pour le ramener par ici ??
Message par dahu » 05 juil. 2007 03:45
Bon, je suis allé le voir à nouveau à l'Apple store de Palo Alto, où j'ai pu le manipuler pendant une bonne dizaine de minutes, c'est quand même de la belle ouvrage. Très simple à utiliser, il y a un bouton, qui ramène au menu principal de choix des applications. Le surf (connecté sur le réseau wifi du magasin) est ok, moins rapide qu'un PC (5 sec. environ pour afficher la home page de asphalte.ch). La résolution de l'écran est pas mal, mais c'est un peu petit pour lire les textes de ce site, il faut zoomer avec les fameux deux doigts, le défilement horizontal et vertical est aussi très simple et bien fait. Le "clavier" est super, j'étais curieux de voir le résultat, c'est remarquable, je n'ai pas fait une seule erreur dû au placement du doigt sur les "touches". Par contre j'ai pas trouvé comment replacer le curseur sur une lettre d'un mot. Youtube est également plus lent que sur un PC mais c'est correct.
Ce qui m'a frappé en ce jour de fête nationale, c'est que sur la dizaine d'unités disponible en démo, on était 2 à le tester, et Palo Alto est au coeur de la sillicon valley, soit tout le monde a déjà le sien, soit le succès commercial n'est pas au rendez-vous. D'ailleurs, le site gizmodo a posé la question suivante à ses lecteurs : Did you return your iPhone ?? Et bien sur plus de 5000 réponses, 48.2% ont répondu l'avoir retourné chez Apple...
http://gizmodo.com/gadgets/apple/iphone ... 274985.php
Ce qui m'a frappé en ce jour de fête nationale, c'est que sur la dizaine d'unités disponible en démo, on était 2 à le tester, et Palo Alto est au coeur de la sillicon valley, soit tout le monde a déjà le sien, soit le succès commercial n'est pas au rendez-vous. D'ailleurs, le site gizmodo a posé la question suivante à ses lecteurs : Did you return your iPhone ?? Et bien sur plus de 5000 réponses, 48.2% ont répondu l'avoir retourné chez Apple...
http://gizmodo.com/gadgets/apple/iphone ... 274985.php
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 05 juil. 2007 08:36
Moi aussi je me réjouis de le tester! En bon geek que je suis, je sens que ce iPhone va m'amuser, mais de là à en acheter un, va falloir beaucoup me surprendre! Pour surpasser le N95, faut se lever tôt...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique