iPhone 4
Message par s2k » 23 juin 2010 12:57
Par contre, je me suis rendu compte d'un truc à midi :
Je voulais envoyer un MMS et contrairement à la version 3.1.3, lors de l'écriture du message j'avais la petit icône "appareil photo" pour insérer ou prendre un photo et la joindre à mon message et maintenant, je ne l'ai plus.
Est-ce le cas chez vous également ??
Même quand je vais dans mes photos, je n'ai plus l'option "envoyer via MMS", uniquement "Envoyer par courier".
Je voulais envoyer un MMS et contrairement à la version 3.1.3, lors de l'écriture du message j'avais la petit icône "appareil photo" pour insérer ou prendre un photo et la joindre à mon message et maintenant, je ne l'ai plus.
Même quand je vais dans mes photos, je n'ai plus l'option "envoyer via MMS", uniquement "Envoyer par courier".
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde
- focus_fan
- Groupe N
Message par focus_fan » 23 juin 2010 18:09
Tout pareil pour moi.SebM a écrit :Upgrade sur mon petit 3G qui a bientôt deux ans... pas de soucis, il est un peu plus lent, mais rien de catastrophique non plus... me reste plus qu'à attendre mon iPhone 4...

http://www.frst.ch
le club des passionnés de véhicules sportifs ford
le club des passionnés de véhicules sportifs ford
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 24 juin 2010 07:37
-> Paramètres -> Messagess2k a écrit :Par contre, je me suis rendu compte d'un truc à midi :
Et la tu peux activer ou désactiver la possibilité d'envoyer des MMS... si c'est pas actif, le petit icône "appareil photo" n'apparait pas.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par s2k » 24 juin 2010 07:50
Merci Seb, mais j'ai déjà regardé là, mais je n'ai même pas le champs pour activer ou désactiver. C'était justement un des premiers endroit que j'avais contrôlé.SebM a écrit :-> Paramètres -> Messagess2k a écrit :Par contre, je me suis rendu compte d'un truc à midi :
Et la tu peux activer ou désactiver la possibilité d'envoyer des MMS... si c'est pas actif, le petit icône "appareil photo" n'apparait pas.
Bizarrement, hier je l'ai restauré, et une fois l'OS4 installé, mais sans avoir synchronisé mes données, j'avais la fonction mms.
J'ai pris la dernière sauvegarde que j'avais et une fois synchronisé, ben je ne les avais plus !
Je crois que je vais rester sans, en attendant l'iPhone 4 !
Merci en tous cas !
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 26 juin 2010 10:43
Démo de CNET sur les problèmes d'antenne si la main fait un pont (capacitif j'imagine) entre les deux zones de l'antenne.
Vidéo de CNET.
Solutions:
1) le tenir avec deux doigts
2) acheter l'étui vendu 30$ par Apple, croquant à pleines dents dans le business model de leurs "partenaires" InCase & Co.
3) acheter un autre smartphone dont l'antenne révoluscionaliscious est plus fonctionnelle
Vidéo de CNET.
Solutions:
1) le tenir avec deux doigts
2) acheter l'étui vendu 30$ par Apple, croquant à pleines dents dans le business model de leurs "partenaires" InCase & Co.
3) acheter un autre smartphone dont l'antenne révoluscionaliscious est plus fonctionnelle
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 26 juin 2010 11:22
Je me demande comment ce type de problème peut passer les tests... à moins d'être quelque part bourré dans un bar à Silicone Valley. No comment sur la réponse de Steve, "Vous le tenez mal"... 

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs