Nouveautés de la Pomme

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 06 sept. 2007 13:02

Mouais... je pense effectivement que c'est pas comparable... t'as vu la taille de ton Archos ??
Il en faut pour tous les gouts... moi j'adore Apple et c'est tout... donc je suis potentiellement client... après ceux qui aiment pas, ben ils ont qu'a aller depenser leur argent ailleurs... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43205
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 06 sept. 2007 14:04

ZeusRS a écrit :
juliencor a écrit :
ZeusRS a écrit :Tout à fait!!! :lol: :lol:

Ca a de la gueule, mais pourquoi se limiter encore à 16GB alors que Archos en es à 160Gb... :? :? :?
RAM contre ROM?
C'est évident que l'iPod utilise de la Flash contre du HD pour l'Archos, mais ça ne change rien, ce dernier a bien plus de capacité! (Et d'extentions aussi!)
Shuffle, Nano et Touch sont en flash, Classic avec HD jusqu'à 160GB désormais.

La lenteur de la UI me rend complètement dingue sur mon iPod vidéo quand je m'égare à le sortir de la Porsche pour un voyage en avion. Celui de la Sharkette vient de tomber en rade (mourru kaputt finito) après ... 6 mois d'utilisation modérée. On va pouvoir expérimenter l'Apple Experience côté service clients.¨

Suis assez curieux de voir si le Touch décolle. Peut-être pour tromper l'ennui dans les Starbucks.

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 06 sept. 2007 14:25

ze_shark a écrit :La lenteur de la UI me rend complètement dingue sur mon iPod vidéo quand je m'égare à le sortir de la Porsche pour un voyage en avion.


T'as essayé de le restaurer ?
On va pouvoir expérimenter l'Apple Experience côté service clients.
En principe, tu as un échange dans les 24h maxi, sauf si ton iPod est personalisé avec une gravure.

bence
F1
F1
Messages : 6192
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 06 sept. 2007 14:27

La fiabilité des iPods est malheureusement très aléatoire... :( Celui d'un ami (video) est mort après quelques mois avec une utilisation qui était aussi moderée... Le mien a été acheté en Février 2006 et je fais de la descente à vélo avec le iPod dans la poche, du ski, bref, il se prend des vibrations de tous les sens, il est aussi souvent dans ma voiture et il n'a rien. Je pige pas.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43205
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 06 sept. 2007 14:39

David a écrit :
ze_shark a écrit :La lenteur de la UI me rend complètement dingue sur mon iPod vidéo quand je m'égare à le sortir de la Porsche pour un voyage en avion.


T'as essayé de le restaurer ?
Il faut leur donner des petites graines en plus ? Du bifidus pour qu'il fasse po-po régulièrement ?

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 06 sept. 2007 14:46

ze_shark a écrit :Il faut leur donner des petites graines en plus ? Du bifidus pour qu'il fasse po-po régulièrement ?
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60983-fr

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12770
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 06 sept. 2007 21:42

bence a écrit :La fiabilité des iPods est malheureusement très aléatoire...
Des stats ? Si tu compares le tien et celui de ton pote, ça fait une chance sur deux effectivement mais on ne peut pas dire alors que la taille de l'échantillon soit significative ;)
bence a écrit :La fiabilité des iPods est malheureusement très aléatoire... :( Celui d'un ami (video) est mort après quelques mois avec une utilisation qui était aussi moderée... Le mien a été acheté en Février 2006 et je fais de la descente à vélo avec le iPod dans la poche, du ski, bref, il se prend des vibrations de tous les sens, il est aussi souvent dans ma voiture et il n'a rien. Je pige pas.
Moi quand ça marche, je ne me pose pas trop de questions. De mon côté, j'ai dû acheter pas loin d'une dizaine d'iPods au total depuis que ça existe et en dehors de problèmes de batterie sur mon iPod 3G, je n'ai jamais eu le moindre soucis ;)
SebM a écrit :Mouais... je pense effectivement que c'est pas comparable... t'as vu la taille de ton Archos ?
Et l'iPod a un truc que l'Archos n'a pas, c'est iTunes ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

bence
F1
F1
Messages : 6192
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 06 sept. 2007 22:58

Nico997 a écrit :
bence a écrit :La fiabilité des iPods est malheureusement très aléatoire...
Des stats ? Si tu compares le tien et celui de ton pote, ça fait une chance sur deux effectivement mais on ne peut pas dire alors que la taille de l'échantillon soit significative ;)
Non en effet, mais par aléatoire je voulais souligner que le mien résiste à du traitement de boucher alors que le sien était dans son sac... Mais bon, j'ai une connaissance sur deux qui possède un iPod qui a déja eu des problèmes avec, donc la fiabilité c'est pas encore 100%... :? Mais bon, je trouve que c'est tellement le lecteur de musique portable parfait que je me fiche de ça... Si il casse, j'en rachète un, iTunes, Store...etc top. 8)

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 07 sept. 2007 00:07

Nico997 a écrit :
SebM a écrit :Mouais... je pense effectivement que c'est pas comparable... t'as vu la taille de ton Archos ?
Et l'iPod a un truc que l'Archos n'a pas, c'est iTunes ;)
C'est un défaut ça? :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12770
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 07 sept. 2007 07:48

ZeusRS a écrit :C'est un défaut ça? :lol: :lol:
A mon humble avis oui. Si les iPods ont autant de succès, c'est en très grande partie grâce à iTunes ;)
Dernière édition par _nicolas le 07 sept. 2007 07:49, édité 1 fois.
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 07 sept. 2007 07:49

+ 1000 ;) :P
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 07 sept. 2007 08:36

Ben tu vois, je préfère gérer ma bibliothèque tout seul, j'aime pas être assisté en informatique... ;) Donc pour moi, c'est un défaut! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4174
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 07 sept. 2007 10:19

Nico997 a écrit :
ZeusRS a écrit :C'est un défaut ça? :lol: :lol:
A mon humble avis oui. Si les iPods ont autant de succès, c'est en très grande partie grâce à iTunes ;)
+1

pour moi le succès de l'iPod c'est 50% design 50% iTunes

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 07 sept. 2007 10:29

Surement pour ça que je n'en ai pas acheté, le design ne me fait oublier le reste... (Même pour le touch, à mon grand regret! ;) )
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 07 sept. 2007 13:39

ZeusRS a écrit :Surement pour ça que je n'en ai pas acheté, le design ne me fait oublier le reste... (Même pour le touch, à mon grand regret! ;) )
Fais pas ta chochotte et oublie tes concepts d'informaticien individualiste...:lol:

iTunes est pas trop mal foutu, c'est stable, l'architecture est logique et saine, la présentation générale est sobre mais pas non plus tristounette... Sinon, je trouve iTunes facile d'utilisation et fonctionnel ;)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus