Nouveautés de la Pomme
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 08 mars 2008 20:35
Je commence à m habituer au Mac tout doucement (depuis deux mois), la facilité du Macbook pro se confirme côté utilisation, même si je reste dérouté par certaines applis.
En revanche côté stabilité on est loin du compte, plantages du mail, sortie d'hibernation houleuse, etc. J ai mis à jour l OS (341 Mo), cela se passe mieux.
Et depuis hier, Time Capsule installée. Une excellente trouvaille, pas très difficile à imaginer, mais pourquoi cela n'existait il pas avant ? En tout cas voici mes données pro sécurisées toutes les heures, yippeee.
En revanche, là aussi, on est loin du plug and play facile colporté par l image de la pomme, j ai dû procéder à un hard reset au cours de l installation, le macbook ne trouvait même plus la connection wifi.
En revanche côté stabilité on est loin du compte, plantages du mail, sortie d'hibernation houleuse, etc. J ai mis à jour l OS (341 Mo), cela se passe mieux.
Et depuis hier, Time Capsule installée. Une excellente trouvaille, pas très difficile à imaginer, mais pourquoi cela n'existait il pas avant ? En tout cas voici mes données pro sécurisées toutes les heures, yippeee.
En revanche, là aussi, on est loin du plug and play facile colporté par l image de la pomme, j ai dû procéder à un hard reset au cours de l installation, le macbook ne trouvait même plus la connection wifi.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 19 mars 2008 01:17
Il l'est... et il donne un meilleur rendu sur les couleurs par rapport à Firefox 2.0... c'est encore plus flagrant avec des photos en haute résolution...Nico997 a écrit :Safari 3.1 est disponible et j'ai l'impression qu'il est bien plus rapide...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 19 mars 2008 14:23
Je sais plus si j'avais deja mis ce lien... mais y a des choses intéressantes des fois... 
http://www.refurb-store.com/

http://www.refurb-store.com/
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 20 mars 2008 10:43
Même chose pour moi, avec en plus, l'impossibilité d'accéder aux bookmarks exportés depuis Firefox dans le menu dédié. Je suis chaque fois obligé d'ouvrir la fenêtre entière des "signets". Du coup, je suis retourné sur Firefox.dahu a écrit :Ben après download de la nouvelle version de Safari, j'ai toujours les bugs... Par moment le chargement d'une page s'arrète pour plusieurs (parfois dizaines) secondes. Et j'arrive toujours pas à rajouter des bookmarks !!!

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 20 mars 2008 21:25
Article intéressant dans Business Week sur la robustesse prétendue ou réelle de la plateforme Apple aux virus.
C'est un peu comme la légendaire stabilité logicielle d'Apple, la réalité n'est pas forcément à la hauteur du mythe entretenu.
C'est un peu comme la légendaire stabilité logicielle d'Apple, la réalité n'est pas forcément à la hauteur du mythe entretenu.
Message par GT Driver » 10 avr. 2008 19:43
Ca compte pour le Mac Pro ? 
Plus sérieusement, je vais demander autour de moi.

Plus sérieusement, je vais demander autour de moi.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique