L'iPhone est là !
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 01 févr. 2008 17:47
Ou autant prendre un iPhone US à $399 et une Next Sim 2 à CHF 80.- qui arrive directement programmée contrairement à la Turbosim !Nico997 a écrit :Autant aller en France chez Orange acheter un iPhone officiellement désimlocké à EUR 749 pour autant que cela fonctionne chez nous, ou effectivement prendre une turbosim comme le propose dahu.

Message par Pav » 01 févr. 2008 18:09
tu peux m'en dire plus?David a écrit :Ou autant prendre un iPhone US à $399 et une Next Sim 2 à CHF 80.- qui arrive directement programmée contrairement à la Turbosim !Nico997 a écrit :Autant aller en France chez Orange acheter un iPhone officiellement désimlocké à EUR 749 pour autant que cela fonctionne chez nous, ou effectivement prendre une turbosim comme le propose dahu.

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 01 févr. 2008 20:34
Il suffirait de refaire un abo tout les 12 ou 24 mois, mais là, on perd son numéro...
Bref, pour avoir un iPhone légal, il suffit de le prendre chez Orange en débloqué à 749€, il marchera en Suisse...
Sinon, les Turbo Sim ou Next Sim sont aussi une solution...
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par dahu » 01 févr. 2008 20:37
http://www.telecroset.ch/Publicite/iPhone/iPhone.htm
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 01 févr. 2008 21:33
Es-tu sûr que ça fonctionne aussi en Suisse et que le désimlockage n'est pas valable que pour des simcards françaises ?ZeusRS a écrit :Bref, pour avoir un iPhone légal, il suffit de le prendre chez Orange en débloqué à 749€, il marchera en Suisse...
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 01 févr. 2008 21:42
Me semble aussi que ça ne fonctionne qu'avec des simcards françaises !Nico997 a écrit :Es-tu sûr que ça fonctionne aussi en Suisse et que le désimlockage n'est pas valable que pour des simcards françaises ?ZeusRS a écrit :Bref, pour avoir un iPhone légal, il suffit de le prendre chez Orange en débloqué à 749€, il marchera en Suisse...
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 01 févr. 2008 21:56
C'est vrai que connaissant Apple, il n'est pas impossible qu'ils aient fait une limitation supplémentaire...
Vais me renseigner!
Mais si on paye 100€ de plus, c'est justement pour ne pas avoir ce genre de soucis, et pouvoir voyager et changer de carte Sim!!!
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 02 févr. 2008 07:17
Calcul intéressant, à se demander pourquoi ils proposeraient un forfait à un tarif débile. A moins qu'ils ne vendent pas l'iPhone désimlocké du tout. Il me semble que c'était une obligation légale pour Orange en France, est-ce aussi le cas en Suisse ?Nico997 a écrit :CHF 799 plus 24 mois à CHF 125 nous fait un total de CHF 3'799. Il faudrait que l'iPhone soit vendu à CHF 2'633 si l'on possède déjà un abonnement Swisscom Pro Liberty ou CHF 3'199 avec un abonnement Swiss Liberty pour que ce soit plus cher.ze_shark a écrit :En général, c'est plus cher si tu as déjà un abonnement, ton porte-monnaie n'est plus à prendre. C'est la conception particulière de la loyauté que les opérateurs telco ont.
Alors on peut disserter pour savoir qui est l'exception et qui est la règle.Nico997 a écrit :Tiens c'est arrivé à mon paternel contre prolongation de son abo de deux ans...ze_shark a écrit :Perso, schwytzkom ne m'a jamais appellé pour me dire "M. Shark, vous êtes un bon client et vuos en remercions, savez-vous que vous avez droit à un nouveau téléphone gratuit ?

Au fait, s'ils lancent déjà fin Février, ce sera encore la version GPRS ?
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 08 févr. 2008 11:14

Et puis, dans la gamme Nokia il y a des appareils de 50.- à 1500.- avec des fonctions et qualités de fabrication différentes... Et quelques années de recul... (Pareil pour les autres fabricants de la liste d'ailleurs) Chez Apple il y a 1 appareil et peu de recul...
Comme toujours, il faut comparer ce qui est comparable...

- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 08 févr. 2008 11:20
Ah bon? C'est juste une vanne pour vanner ou c'est basé sur des faits?SebM a écrit :C'est un peu comme les mecs qui roulent en Renault...ZeusRS a écrit :Depuis quand les utilisateurs Apple sont-ils totalement objectifs?![]()
![]()

Mr l'extrémiste du light is right et de l'anti voiture de voisin!!

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 févr. 2008 11:25

Bon la n'est pas le sujet, revenons à l'iPhone... et son modèle 16Gb... me rejouis de voir les tarifs CH...

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit