Squeezebox Radio
- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 29 nov. 2009 16:08
Etonnant, moi je n'ai jamais eu de soucis avec....GT Driver a écrit :Encore un "crash" de la Squeezbox... Ca commence à bien faire. A quand une bonne mise à jour ?
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 14 déc. 2009 09:20
De mon côté, j'ai revendu la Squeezebox Radio. Le réveil ne fonctionnant qu'aléatoirement, il était impossible d'essayer de faire confiance à l'engin plus longtemps. Sans compter la connexion wifi instable et les nombreux petits défauts qui, au bout du compte, finissent par dégoûter de l'appareil. La joie du déballage est bien loin...GT Driver a écrit :Encore un "crash" de la Squeezbox... Ca commence à bien faire. A quand une bonne mise à jour ?
A noter que je viens de me débarrasser d'un autre gadget, de chez Sony cette fois-ci:

Il est supposé être compatible avec l'iPhone mais ne l'est en fait qu'une fois sur deux. Et comme cadre photo numérique, il est fourni avec une demi douzaine de clichés de démo qu'il est... impossible d'effacer ! Ce qui fait qu'en mode diaporama par exemple, je retrouve entre deux photos de ma femme celles... d'une inconnue ou de gamins qui ne sont pas les miens. J'ai appelé Sony pour savoir comment effacer ces photos. Ben ce n'est pas possible et il n'est pas prévu d'upgrade, le product manager considérant que le problème n'en est pas un.

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 27 avr. 2010 08:51
J'ai donc fait l'acquisition d'une squeezebox touch, relié à un NAS qnap ts-119 (passif) sur lequel tourne squeezebox center et qui contient ma cd-theque en FLAC.
La touch est relié à mon ampli hifi thule ia75b.
Les premières impressions sont excellentes, de même que le pilotage de la chose par l'intermédiaire d'un iphone avec l'application Ipeng.
La qualité sonore semble au rendez vous et d'après mes premières conclusions, je n'ai pas noté de différences audibles (sur mon système) avec mon lecteur cd (myryad z110, ~800€).
Un grand merci a your momo pour tous ces conseils et pour la demo du transporter swiss edition... mon dieu comme ca marche bien (mais faut l'install qui suit avec)

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 27 avr. 2010 15:29
Tu l'as fait juste trop tôt. Ces problèmes sont corrigés avec la dernière version de FW qui a pris fort (trop) longtemps à sortir car les resources étaient allouées pour enfin sortir Squeezebox Touch dont parle Ben.Nico997 a écrit :De mon côté, j'ai revendu la Squeezebox Radio. Le réveil ne fonctionnant qu'aléatoirement, il était impossible d'essayer de faire confiance à l'engin plus longtemps. Sans compter la connexion wifi instable et les nombreux petits défauts qui, au bout du compte, finissent par dégoûter de l'appareil. La joie du déballage est bien loin...GT Driver a écrit :Encore un "crash" de la Squeezbox... Ca commence à bien faire. A quand une bonne mise à jour ?
Message par GT Driver » 27 avr. 2010 17:08
J'ai vu ça, depuis la mise à jour plus de problème.ze_shark a écrit :Tu l'as fait juste trop tôt. Ces problèmes sont corrigés avec la dernière version de FW qui a pris fort (trop) longtemps à sortir car les resources étaient allouées pour enfin sortir Squeezebox Touch dont parle Ben.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 27 avr. 2010 18:12
Tu es d'une douceur avec cette remarque... Si ce truc était un produit Apple, j'imagine que tu aurais trouvé des mots plus saignants tout en faisant remarquer qu'on ne sort pas un produit qui n'est pas prêt.ze_shark a écrit :Tu l'as fait juste trop tôt. Ces problèmes sont corrigés avec la dernière version de FW qui a pris fort (trop) longtemps à sortir car les resources étaient allouées pour enfin sortir Squeezebox Touch dont parle Ben.
Mais on le sait tous, aucune boîte n'est parfaite, avec ou sans chef atypique.
T
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 28 avr. 2010 09:39
Mais durant quelques jours où j'ai du débranché mon routeur WiFi pour cause de travaux, le Radio a utilisé des alarmes de secoure.
Donc pas de souci à priori pour la fonction réveil.
Je vais quand même encore acheter le pack de batterie pour sécuriser encore le réveil en cas de coupure de courant.
Bref, j'en suis très content.
- Sput
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 04 mai 2010 07:39
Configuré en 5 min sans ouvrir la notice, c'est un jeu d'enfant, il suffit de connaître son nom de réseau et sa clef wifi.
Le premier réveil ce matin a parfaitement fonctionné.
L'adaptation de la luminosité de l'affichage est bien faite, l'affichage lui même est très bon, bref que du positif pour le moment !
La qualité sonore de la radio est largement suffisant pour un réveil.
Et la qualité sonore de la touch est surprenante... ça fonctionne sacrément bien et le DAC intégré est largement équivalent à celui d'un lecteur cd à 800€) !
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 04 mai 2010 07:52
Nico997 a écrit :il est fourni avec une demi douzaine de clichés de démo qu'il est... impossible d'effacer ! Ce qui fait qu'en mode diaporama par exemple, je retrouve entre deux photos de ma femme celles... d'une inconnue ou de gamins qui ne sont pas les miens. J'ai appelé Sony pour savoir comment effacer ces photos. Ben ce n'est pas possible et il n'est pas prévu d'upgrade, le product manager considérant que le problème n'en est pas un.![]()
![]()

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique