Gran Turismo HD
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 26 déc. 2006 09:39
(enfin, pour ceux qui ont la chance d'avoir une PS3...)
1 seul circuit, celui de l'Eiger
10 voitures, dont les fameuses 111R et 599 GTB!!!
Suzuki Cappucino '95
Mazda Eunos Roadster '89
Honda Integra Type R'04
Mitsubishi Lancer Evolution IV GSR'96
Infinity G35 Coupe
Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR'05
Lotus Elise 111R'04
Nissan Sky Liner GT-R V Spec II'94
Toyota Celica GT-FOUR Rally Car'95
Ferrari 599'06
source : jeuxvideo.com
- Maxou
- Karting
- Véhicules : Audi RS6 2021 , Ferrari F8 Spider
Message par Maxou » 17 janv. 2007 13:37
Un des avantages d'habiter en Asie c'est que la PS3 est dispo depuis le 15 novembre, et qu'elle est facile a trouver... Je me suis rue dessus debut decembre, mais je dois avouer que a part Ridge Racer et un peu Need for Speed il n'y a pas tellement de jeux qui m'ont enthousiasmes...en fait je l'ai achetee que pour regarder des Blu-Ray et jouer a GT HD...
Pas besoin de dire que toute l'interface user et surtout le Sony store sont totalement medievaux a cote de ce qu'on trouve sur la Xbox, mais bon apres avoir passe qqs heures (console inutilisable durant ce temps, pas de download en background) a downloader GT HD... je dois dire que c'est TRES impressionant. Ca m'a un peu reconcilie avec la PS3...
Avec le game pad je peux pas trop commenter sur le feeling de conduite, faut que j'aille emprunter un volant (Logitech bien sur) a mes collegues du gaming... mais niveau graphique...woaaw... Ca m'a laisse bouche ouverte.
Le detail sur les voitures, les reflections, tout y est. Tout le public est en vraie 3d et tout les details y sont, salissures sur la route, brins d'herbe, caramels mous ecrases (ok j'exagere) etc, etc...
Il faut faire un temps avec chaque voiture pour debloquer la suivante, mais bon en 2 heures je suis arrive a la 599, donc c'est pas trop difficile. La plus facile a conduire semble etre la Toyota, mais le son de la 599 est surement le plus enivrant.
Tres, tres beau... j'espere qu'ils vont releaser le jeu complet un jour.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 17 janv. 2007 15:29

- F355challenge
- Karting
Message par F355challenge » 20 janv. 2007 19:24
sauf que ca reste du gran trusimo, autrement dit une fausse simulation.
Je m'etais dit que pour le 4 il prendraient exemple sur la concurrence... que neni
Toujours les mêmes défauts: pas de vue cockpit (indispensable dans une simulation), un gameplay en rien typé simulation, ni même arcade (je le qualifierais de batard). La partie moteur physique completement fausse. Le régime chutte dans les virages (alors que c'est le contraire quand la caisse leve la patte), les caisses ont toutes le meme comportement, a savoir bien trop sous-vireur, quelque soit la transmission: traction avant, propulsion, intégrale...
Le coup de gagner 20ch quand on fait une simple vidange temoigne bien de la nullité du titre
Certes GT5, selon les derniers tests a beaucoup changé mais sincérement j'en doute vu qu'ils avaient dit aussi ca pour le 4
A moins qu'ils se décident a recycler leurs programmeurs, je suis vacciné aux gran turismo pour un bon moment
- nan
- Site Admin
Message par nan » 20 janv. 2007 20:00
Moi, j'ai toujours vu une différence entre les voitures... rien qu'entre une Mini One et une Audi A2 (non, y'a pas de honte à essayer

Alors du coup, je me pose la question : est-ce mon inconscient qui me dit que décidément, la Mini est tellement plus belle qu'elle doit rouler mieux? (pour un même rapport poids/puissance, je me suis mis une ou deux bonnes secondes sur Autumn Ring mini

Je ne dis pas que ce jeu est la panacée ultime, la gestion des dégats manquant cruellement par exemple, mais il me semble que tu es un peu dur.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 26 mars 2007 04:05
Devinez ce qui est en cours d'installation à côté de mon bureau: la gaming experience room !Maxou a écrit : Tres, tres beau... j'espere qu'ils vont releaser le jeu complet un jour.
Toutes les consoles dernier cri sur écran LCD 42" 1080p et une brochette de PCs vitaminés.
J'ai vu Jeudi en vitesse une démo de GT HD sur PS3, c'est effectivement magnifique d'un point de vue graphismes et son. Je n'ai pas touché au truc, suis incapable de jouer avec un gamepad et le volant n'était pas encore installé. La plongée au freinage semble par contre exagérée.
Message par Pav » 26 mars 2007 11:45
Des photos, des photos!ze_shark a écrit :Devinez ce qui est en cours d'installation à côté de mon bureau: la gaming experience room !Maxou a écrit : Tres, tres beau... j'espere qu'ils vont releaser le jeu complet un jour.
Toutes les consoles dernier cri sur écran LCD 42" 1080p et une brochette de PCs vitaminés.
J'ai vu Jeudi en vitesse une démo de GT HD sur PS3, c'est effectivement magnifique d'un point de vue graphismes et son. Je n'ai pas touché au truc, suis incapable de jouer avec un gamepad et le volant n'était pas encore installé. La plongée au freinage semble par contre exagérée.
Au passage, le lancement de la PS3 a Paris a fait un gros flop
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 26 mars 2007 16:54

Message par tof » 30 juin 2007 08:46
le version finale de gt5 sera dispo en mars 2008. il y aura 600 voitures (on retrouve le nombre de gt2) et une bonne trentaine de circuits.
pour ceux qui disent que l'huile fait gagner 20 cv, c'était dans gran turismo 1, depuis il y a eu des évolution. ben ceux là, qu'ils retournent jouer a ridge racer ils verront bien le niveau de conduite

Louis de Bonald
- nan
- Site Admin
Message par nan » 30 juin 2007 13:13
Ben pour l'huile en tout cas, c'est toujours le cas dans GT4tof a écrit :prologue sortira gratuitement en novembre avec une fonction reseau pour faire des courses a plusieurs ou un contre un
le version finale de gt5 sera dispo en mars 2008. il y aura 600 voitures (on retrouve le nombre de gt2) et une bonne trentaine de circuits.
pour ceux qui disent que l'huile fait gagner 20 cv, c'était dans gran turismo 1, depuis il y a eu des évolution. ben ceux là, qu'ils retournent jouer a ridge racer ils verront bien le niveau de conduite![]()

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 02 juil. 2007 15:15

Pas encore testé le 5...alors peut-être que je serai agéablement surpris.

Message par tof » 12 août 2007 01:26
Louis de Bonald
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux