Nouveautés de la Pomme
Message par Mark » 28 déc. 2007 05:46
Est-ce que quelqu'un aurait essaye le Touch...ils sont en vente et je me demande si ca vaut la peine. 

[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
Message par GT Driver » 28 déc. 2007 09:49
J'ai fait joujou avec un Touch à la Fnac pendnat une bonne demi-heure. Comme j'avais déjà manipulé l'iPhone de Dahu, une demi-heure a suffit pour que je me dise: "Pas mal pour un iPod, mais à ce prix, je prend soit un vrai iPod avec un DD ou alors carrement un iPhone".
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par Pav » 28 déc. 2007 15:01
oui et non! A la fnac il est bien plus cher que l'Ipod normal avec disque dur et j'y ai trouvé finalement que peu d'intéret mais a force de jouer avec l'iphone je me suis convaincu. Je vais passer commande cet apres midi meme pour un touch 8GB aux US ou il est bien moins cher qu'ici. L'envoi m'est offert et le tout me coute tout juste 200 euros. Je mets jamais plus de 5GB de mp3 sur mon ipod de toute maniere, le widescreen c'est plus agréable pour les vidéos, la memoire flash; je peux faire du jogging avec, et vu que je n'ai le wifi sur aucun de mes telephones (je refuse le smartphone par principe et l'iphone aussi mais pas pour les memes principesGT Driver a écrit :J'ai fait joujou avec un Touch à la Fnac pendnat une bonne demi-heure. Comme j'avais déjà manipulé l'iPhone de Dahu, une demi-heure a suffit pour que je me dise: "Pas mal pour un iPod, mais à ce prix, je prend soit un vrai iPod avec un DD ou alors carrement un iPhone".

Fonce l'acheter!
17.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 29 déc. 2007 00:05
Effectivement... mais relativement moche comme truc... enfin... à étudier... mais pas de tout de suite...David a écrit :Peut-être çaSebM a écrit :Zeus... oui oui je connais... reste à trouver l'autoradio qui permets ca... sans depenser trop...![]()
Ça peut même faire boîte à gants !

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 29 déc. 2007 15:07
Mais si on peut le faire, c'est quand même un confort supplémentaire! 
L'iPod dans la boite à gants, les noms des chansons, les playlists directement sur l'autoradio, c'est propre, pas de câbes apparents, et pratique!

L'iPod dans la boite à gants, les noms des chansons, les playlists directement sur l'autoradio, c'est propre, pas de câbes apparents, et pratique!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par Mark » 30 déc. 2007 22:51
J'ai achete le iTouch hier,sympa comme jouet, synchronise plutot bien avec les voitures
maintenant aie envie du iphone
doit resister....

[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
Message par dahu » 01 janv. 2008 17:24
J'ai terminé la configuration de mon nouveau MacBook Pro. Etant un total novice du monde Mac, ça a pas été super simple, d'autant plus que je l'ai configuré en bootcamp avec Vista. J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour la partition du disque la première fois j'avais mal calculé les différentes tailles. J'ai donc une partition Mac, une Vista et une de données en FAT32 accessible des deux "mondes". J'ai également installé Parallels Desktop, ça fonctionne parfaitement, mais c'est passablement lent à booter. Après quelques semaines, je dois dire qu'il y a plein de choses qui fonctionnent bien, mais aussi pleins d'opportunités d'améliorations.... Le Mac OSX n'est pas exempt de bugs, ni de plantages. Le système de backup, Time machine, est bien fait, facile, mais par exemple je n'ai pas trouvé comment changer de disque de backup en récupérant les backups faits sur le disque précédent. Le touchpad est très bien réalisé, les fonctions (inactives par défaut) de scroll et de bouton de droite sont très très bien implémentées. Par contre LE gros problème de ce notebook est un bug au niveau du clavier, par moment il ne fonctionne pas du tout pendant 30s impossible de faire quoi que ce soit, même le bouton on-off est bloqué. Il rate très souvent des caractères. Ces bugs ont été vu par de nombreux utilisateurs, mais Apple ne les a pas encore reconnus.... Le browser Safari par moment se bloque, la page ne se charge pas il faut attendre 20-30s et tout d'un coup ça vient. Enfin, le contrôle des backlights du clavier (superbe) et de l'écran, n'ont pas d'hystérèse, chaque soir quand la lumière baisse, ils varient constament en fonction des déplacements des mains sur le clavier, c'est très énervant. En Vista ça marche parfaitement, j'ai installé mes softs photo, c'est rapide (indice de performance Vista 5.1). Reste à voir ce que Apple va annoncer à Macworld mi-janvier, les rumeurs parlent d'un notebook ultra-plat (épaisseur d'un iPhone) en 13.3" sans lecteur DVD et avec disk solid-state...
Dernière édition par dahu le 01 janv. 2008 20:14, édité 1 fois.
Message par lolocb » 01 janv. 2008 20:19
salut,
il me semble que le bug du clavier a été résolu,
tu dois faire la mise a jour 10.5.1 (via le menu pomme), redémarrer,
puis de la mise à jour 1.1 (macbook, mac book pro),
n'hésite pas a nous poser des questions si tu galères
ou tu trouveras tout type de réponse sur macbidouille ........
il me semble que le bug du clavier a été résolu,
tu dois faire la mise a jour 10.5.1 (via le menu pomme), redémarrer,
puis de la mise à jour 1.1 (macbook, mac book pro),
n'hésite pas a nous poser des questions si tu galères

ou tu trouveras tout type de réponse sur macbidouille ........
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique