Les montres...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 déc. 2009 19:36
Pas le temps de mettre des photos mais chez Jaeger-LeCoultre je prendrais la Master Control calendar ou bien la reserve de marche voir la Master Hometime.
et la Hublot juste pour ma collection Black-Black
et la Hublot juste pour ma collection Black-Black

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 16 déc. 2009 16:14
Voila, ma Panerai est à vendre : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=7244
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par choup » 20 déc. 2009 20:32
Nicolas Hayek vient de jeter un pavé dans la marre, il annonce la fin des livraisons ETA aux autres marques dès que possible :
http://www.worldtempus.com/fr/actualite ... ncurrence/
http://www.worldtempus.com/fr/actualite ... ncurrence/
"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson
Message par choup » 20 déc. 2009 21:03
Je pense aussi, il est un adepte des jurisprudences communautaires également. Je trouve néanmoins son raisonnement limpide, pourquoi aller livrer des mouvement à des gens qui l'attaquent constamment ?
C'est en outre une excellente mesure pour assainir le marché.
Pour ce qui est du Swatch Group, c'est intelligent d'avoir tenté d'acquérir une forme de renommée pour les mouvement ETA, encore que je pense que peu de gens savent que dans une Breitling il y en a un ! (bientôt plus, au reste)
C'est en outre une excellente mesure pour assainir le marché.
Pour ce qui est du Swatch Group, c'est intelligent d'avoir tenté d'acquérir une forme de renommée pour les mouvement ETA, encore que je pense que peu de gens savent que dans une Breitling il y en a un ! (bientôt plus, au reste)
"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 21 déc. 2009 08:30
Je me demande si la COMCO dispose de bases solides pour forcer la main dans ce cas précis.ze_shark a écrit :Je doute que la comco les laisse faire.
Reste qu'un bon nettoyage dans le secteur des "garde-temps" (à chaque fois ça me rappelle les "techniciens de surface"...) s'impose véritablement, on a là-aussi vu ces dernières années tout et n'importe quoi.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- 911is
- Visiteur
Message par 911is » 21 déc. 2009 21:40
Salut a tous,
Dite moi, je profite de ce sujet pour vous demander une petite chose.
J'ai terriblement envie de m'offrir une Tag Heuer Carrera Calibre 16. Cette montre me fait craquer, sport, classe avec un bracelet en cuir et en plus de ça une pas si mauvaise mécanique.
Alors n'avez vous pas une ou des adresses pour trouver des modèles a des prix un peu plus raisonnable. Même en occasion.
Merci bien.
Dite moi, je profite de ce sujet pour vous demander une petite chose.
J'ai terriblement envie de m'offrir une Tag Heuer Carrera Calibre 16. Cette montre me fait craquer, sport, classe avec un bracelet en cuir et en plus de ça une pas si mauvaise mécanique.
Alors n'avez vous pas une ou des adresses pour trouver des modèles a des prix un peu plus raisonnable. Même en occasion.
Merci bien.

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 22 déc. 2009 21:53
J'ai récupéré ma Ocean Master hier après-midi.
Après 6 semaines grrrr
Ces enfoirés ont été rachetés par Hirsch, on avait coché "Garantie" au magasin avant de l'envoyer, mais résultat j'ai du payer 71.- pour changer cette satanée piles !
Plus jamais de Sector
La prochaine sera autre chose, Breitling, Tag Heuer ou je sais pas, quelque chose dans les 4000-5000.- max.
Après 6 semaines grrrr
Ces enfoirés ont été rachetés par Hirsch, on avait coché "Garantie" au magasin avant de l'envoyer, mais résultat j'ai du payer 71.- pour changer cette satanée piles !
Plus jamais de Sector

La prochaine sera autre chose, Breitling, Tag Heuer ou je sais pas, quelque chose dans les 4000-5000.- max.
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Lambo8
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Message par Lambo8 » 22 déc. 2009 21:55
Je trouve que déjà, 4000.- dans une montre ça commence à faire
Mais j'avoue que j'aimerais beaucoup en avoir une dans ce genre de prix, car c'est celle que je préfére souvent (pour être aller faire un tour dans les magasins de montres et en être amateur).

Mais j'avoue que j'aimerais beaucoup en avoir une dans ce genre de prix, car c'est celle que je préfére souvent (pour être aller faire un tour dans les magasins de montres et en être amateur).

Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs