Nouveautés de la Pomme
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 16 oct. 2007 18:33
OK... interessant...Nico997 a écrit :Euh... ouiSebM a écrit :Du coup après ca, ton iPod Touch fait tout la meme chose qu'un iPhone sauf qu'on peut pas telephoner avec... Juste ???![]()
![]()
![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 16 oct. 2007 18:34
C'est deja lesquels modèles avec le disque dur ??Guyom a écrit :.
Je voudrais prendre un iPod plus gros mais je veux absolument un iPod qui utilise la mémoire flash, je ne veux pas de disque dur, je trouve que ça plante trop souvent...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 16 oct. 2007 18:41
La nouveauté tant attendue... LEOPARD arrive enfin !!!!! Apparement dispo en Suisse dès le 31 Octobre... mais le site annonce le 26 Oct déjà... 
http://www.apple.com/

http://www.apple.com/
Message par Guyom » 16 oct. 2007 19:57
Mon ancien iPod Mini et l'iPod Classic d'un pote. Je branche mon iPod sur mon autoradio, ça le fait planter trop souvent à mon goût...SebM a écrit :C'est deja lesquels modèles avec le disque dur ??Guyom a écrit :.
Je voudrais prendre un iPod plus gros mais je veux absolument un iPod qui utilise la mémoire flash, je ne veux pas de disque dur, je trouve que ça plante trop souvent...

Avec mon iPod Nano aucun plantage (mémoire flash), mais il est presque saturé en mémoire, donc il me faut un truc d'au moins 16GB mais sans DD

L'iPod a l'air terrible, mais à ce moment là je préfère prendre un iPhone

"Racing makes heroïn addiction look like a vague wish for something salty" - Peter Egan
Message par Guyom » 16 oct. 2007 23:29
Yes mais le souçi c'est que je mets toute ma musique sur mon iPod donc sans cesse besoin de changer de modèle pour un plus gros
Je n'ai pas le souçi de charge sur l'ordi car j'ai un chargeur secteur et de toute façon l'iPod recharge quand il est branché sur mon autoradio, ça c'est plutôt cool

Je n'ai pas le souçi de charge sur l'ordi car j'ai un chargeur secteur et de toute façon l'iPod recharge quand il est branché sur mon autoradio, ça c'est plutôt cool

"Racing makes heroïn addiction look like a vague wish for something salty" - Peter Egan
Message par dahu » 17 oct. 2007 15:01
Ben, il "suffit" d'en acheter un et de le "déplomber". Tu peux trouver le software pour le faire ici : http://iphone-dev.com/. C'est relativement facile à faire, si tu es rigoureux et suis les instructions à la lettre, il n'y a pas de problème particulier. Je l'ai fait, ça m'a pris un peu plus d'une heure, mon iPhone fonctionne parfaitement avec ma carte Swisscom. Comme je suis encore aux Etats-Unis, je n'ai pas encore pu essayer le GPRS en Suisse, mais j'ai vu sur internet que pleins de gens l'ont fait, les settings sont disponibles, donc je ne m'attends pas à avoir de soucis à ce niveau.Olivier C a écrit :y a qqn qui a des tuyaux pour cet Iphone ? avec une carte swisscom dedans si possible.
Olivier
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux