Elon Musk et ses business
- _nicolas
- Membre V8

- Messages : 13765
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : GVA - FCO - MEX
Le trillion, le trillion, le trillion !
Message par _nicolas » 13 juin 2026 10:39
Job done ! Larry Page suit en deuxième position avec “seulement” USD 294 milliards :


Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- ze_shark
- Site Admin

- Messages : 44879
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition"
- Localisation : Star Alliance & Marriott Bonvoy
- Contact :
Everything is bullish
Message par ze_shark » 13 juin 2026 23:17
SpaceX (something something space data centers) est la 6ème capitalisation boursière américaine.
Tesla (something something robots) la 8ème.
Mr Market a gobé toute l'histoire.
Tesla (something something robots) la 8ème.
Mr Market a gobé toute l'histoire.
- _nicolas
- Membre V8

- Messages : 13765
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : GVA - FCO - MEX
Re: Elon Musk et ses business
Message par _nicolas » 17 juin 2026 05:43
SpaceX achète Cursor pour 60 milliards. Musk ne se sert pas de l’IPO pour envoyer des fusées sur Mars mais pour faire des emplettes et rembourser ses dettes contractées ailleurs. Si Musk est le roi de l’ingénierie comme il prétend l’être, il est celui de l’ingénierie financière.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- ze_shark
- Site Admin

- Messages : 44879
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition"
- Localisation : Star Alliance & Marriott Bonvoy
- Contact :
De la suite dans les idées
Message par ze_shark » 19 juin 2026 14:23
Pour 75 milliards, t'as plus grand chose après avoir épongé le trou de xAI.
Maintenant que Moodys et Fitch se sont pretzlés pour donner des ratings investment grade à cette daube fringante, les banquiers de SpaceX sont maintenant à l'oeuvre pour empreinter 20 milliards de plus en obligations.
SpaceX bankers prepare for potential $20 billion bond offering, sources say - https://www.reuters.com/business/media- ... 026-06-18/
Et le business model ? Néant. Something something space data centers. Vaporware industries.
Ca revient à sortir un yoghurt du frigo et prétendre à 3 étoiles au guide michelin.
Maintenant que Moodys et Fitch se sont pretzlés pour donner des ratings investment grade à cette daube fringante, les banquiers de SpaceX sont maintenant à l'oeuvre pour empreinter 20 milliards de plus en obligations.
SpaceX bankers prepare for potential $20 billion bond offering, sources say - https://www.reuters.com/business/media- ... 026-06-18/
Et le business model ? Néant. Something something space data centers. Vaporware industries.
Ca revient à sortir un yoghurt du frigo et prétendre à 3 étoiles au guide michelin.
- Nagata-San
- F1

- Messages : 6382
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Re: Elon Musk et ses business
Message par Nagata-San » 19 juin 2026 15:03
Et tous les ETF à composante monde vont en manger en masse, ça va secouer les portefeuille boursiers et les fonds de pension. Suisse incluse.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign






