Scott Kelby's second-annual Worldwide Photo Walk
Scott Kelby's second-annual Worldwide Photo Walk
Message par josh » 15 juil. 2009 09:16
Bonjour à tous, ceci est mon premier post dans ce forum que je suis de manière plutôt irrégulière mais où je prends plaisir à regarder les photos... J'ai connu ce forum par Steve (ZeusRS).
Le but de ce post est de vous informer (un peu tardivement je l'admets) du Photo Walk de Scott Kelby qui aura lieu à Genève.
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici quelques informations.
Que-est-ce qu'un "Photo Walk"?
C'est un événement où des photographes amateurs se rassemblent, souvent au centre ville, pour prendre de photos, marcher et s'amuser avec d'autres photographes. Le photowalk dure 2 heures environ et c'est souvent suivi d'une rencontre dans un café.
Cette année le Worldwide Photowalk va se dérouler le 18 juillet: Genève est l'une des 914 villes où un tel événement est organisé.
Les photos sont uploadés dans le site worldwidewalk le jour même; quelques prix sont en jeux:
http://worldwidephotowalk.com/prizes/
L'idée de Worldwide Photowalk vient de Scott Kelby, gourou de Photoshop, pour plus d'infos sur le Worldwide Photo walk consulter le site suivant:
http://worldwidephotowalk.com/
Pour s'inscrire (en ce moment il reste 44 places de libre) au Worldwide photowalk organisé à Genève, suivez les indications sur ce site:
http://worldwidephotowalk.com/geneva-ge-ch/
Au plaisir de vous y voir!
:)
josh
Le but de ce post est de vous informer (un peu tardivement je l'admets) du Photo Walk de Scott Kelby qui aura lieu à Genève.
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici quelques informations.
Que-est-ce qu'un "Photo Walk"?
C'est un événement où des photographes amateurs se rassemblent, souvent au centre ville, pour prendre de photos, marcher et s'amuser avec d'autres photographes. Le photowalk dure 2 heures environ et c'est souvent suivi d'une rencontre dans un café.
Cette année le Worldwide Photowalk va se dérouler le 18 juillet: Genève est l'une des 914 villes où un tel événement est organisé.
Les photos sont uploadés dans le site worldwidewalk le jour même; quelques prix sont en jeux:
http://worldwidephotowalk.com/prizes/
L'idée de Worldwide Photowalk vient de Scott Kelby, gourou de Photoshop, pour plus d'infos sur le Worldwide Photo walk consulter le site suivant:
http://worldwidephotowalk.com/
Pour s'inscrire (en ce moment il reste 44 places de libre) au Worldwide photowalk organisé à Genève, suivez les indications sur ce site:
http://worldwidephotowalk.com/geneva-ge-ch/
Au plaisir de vous y voir!
:)
josh
Message par josh » 15 juil. 2009 12:39
Effectivement, on aura certainement des photos qui se ressembleront mais c'est ce qui arrive lorsque plusieurs photographes, pro ou amateur, se retrouvent dans un lieu commun. Que ce soit pour une photo walk, Athletissima ou une course de chien de traineau. ;)
Comme l'a dit Oli 911, ce qui compte c'est surtout le regard de chacun.
Pour ma part, je prends cette évenement plus comme une opportunité de rencontrer des gens qui partagent la même passion que moi et de pouvoir échanger autour de cette passion.
Maintenant, je ne force personne à venir mais comme je sais qu'il y a passablement de photographes ici, je me suis dit que ça pourrait en intéresser quelques-uns! :)
josh
Comme l'a dit Oli 911, ce qui compte c'est surtout le regard de chacun.
Pour ma part, je prends cette évenement plus comme une opportunité de rencontrer des gens qui partagent la même passion que moi et de pouvoir échanger autour de cette passion.
Maintenant, je ne force personne à venir mais comme je sais qu'il y a passablement de photographes ici, je me suis dit que ça pourrait en intéresser quelques-uns! :)
josh
Message par josh » 22 juil. 2009 06:32
re-bonjour à tous!
Malgré le froid, cette photowalk a été très sympa et le concept est vraiment intéressant!
Voici quelques photos issues de cette journée:

En espérant pouvoir remettre ça rapidement et que peut-être certains d'entre vous seront de la partie!
a+
josh
Malgré le froid, cette photowalk a été très sympa et le concept est vraiment intéressant!
Voici quelques photos issues de cette journée:

En espérant pouvoir remettre ça rapidement et que peut-être certains d'entre vous seront de la partie!
a+
josh
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 22 juil. 2009 11:49
J'aime l'idée et le concept.
Le résultat est bien agréable à regarder.
Le résultat est bien agréable à regarder.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 22 juil. 2009 20:02
Désolé l'ami, premièrement de ne pas avoir fait l'annonce, et surtout de ne pas avoir été de la partie... 
En tout cas, jolis clichés, y'en a d'autres?

En tout cas, jolis clichés, y'en a d'autres?

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique