Gran Turismo 4: jeu ou simulation ?
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 15 févr. 2007 00:26
Je pensais a ca justement... mais a mon avis, si t'avais été chercher le "cheat code" sur le web tu aurai eu les vies illimitées et la ca aurai été différent...Polon a écrit :Juste !! J'ai essayé ça avec une 328...SebM a écrit : Ah bon ??? C'est pour ca alors que la voiture c'est pas remis toute seule sur la route après avoir fait deux tonneaux ???![]()
![]()
(j'étais passager). Pis la gestion des dégâts n'est pas la même non plus !!!!
![]()
![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 15 févr. 2007 01:04
Dès demain je prends une manette PS2 dans la voiture et la plug sur la prise multiplexage. Ca devrait fonctionner, non ??SebM a écrit : Je pensais a ca justement... mais a mon avis, si t'avais été chercher le "cheat code" sur le web tu aurai eu les vies illimitées et la ca aurai été différent...![]()

Pis c'était pas des tonneaux, mais un beau tàq.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par tof » 01 mars 2009 11:20
c'est avec la prise composite la pire des prises videos... malheureusement playstation n'a jamais eu le declic de mettre une péritel, bien meilleure en qualité.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 01 mars 2009 11:41
Egalement las d'attendre, je me suis pris une Xbox 360, j'ai flashé le hardware, downloadé Forza Motorsport 2 et j'ai croché. Graphiquement, on est -peut-être, mais même pas sur - juste en dessous de GT5, mais niveau conduite, bien plus réaliste que ce dernier. En +, c'est en Full HD, pourquoi se priver !ze_shark a écrit :Las d'attendre GT5, j'ai racheté une PS2 sur Ricardo pour 76 CHF et me suis remis à tournicotter sur la Nordschleife. La résolution est vraiment dégueulasse en S-Vidéo sur une TV moderne.
Je crois que je vais avoir de la peine à me mettre à GT5 après avoir goûté à Forza Motorsport 2, tout simplement !

vidéo sympathique au ring...
http://video.google.com/videosearch?q=f ... l=fr&emb=0
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 01 mars 2009 17:42
J'aime aussi bcp Forza!Huntox a écrit :Egalement las d'attendre, je me suis pris une Xbox 360, j'ai flashé le hardware, downloadé Forza Motorsport 2 et j'ai croché. Graphiquement, on est -peut-être, mais même pas sur - juste en dessous de GT5, mais niveau conduite, bien plus réaliste que ce dernier. En +, c'est en Full HD, pourquoi se priver !ze_shark a écrit :Las d'attendre GT5, j'ai racheté une PS2 sur Ricardo pour 76 CHF et me suis remis à tournicotter sur la Nordschleife. La résolution est vraiment dégueulasse en S-Vidéo sur une TV moderne.
Je crois que je vais avoir de la peine à me mettre à GT5 après avoir goûté à Forza Motorsport 2, tout simplement !![]()
vidéo sympathique au ring...
http://video.google.com/videosearch?q=f ... l=fr&emb=0

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique