1987 Porsche 911 Carrera 3.2 Targa G50 - VENDUE!
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
- Mouse
- F1 Champion
1987 Porsche 911 Carrera 3.2 Targa G50 - VENDUE!
Message par Mouse » 16 juil. 2008 20:59
Porsche 911 Carrera 3.2 Targa G50
1987
125'000 km
Pot sport double sorties
Jantes Fuchs repeintes
Pneus Bridgestone S-02 neufs
2 sièges av. et toit refaits
Climatisation
(capot arrière sans aileron disponible)
CHF 28'500.-
mouse911rsr@gmail.com
022 362 30 36 ou 078 654 94 81

1987
125'000 km
Pot sport double sorties
Jantes Fuchs repeintes
Pneus Bridgestone S-02 neufs
2 sièges av. et toit refaits
Climatisation
(capot arrière sans aileron disponible)
CHF 28'500.-
mouse911rsr@gmail.com
022 362 30 36 ou 078 654 94 81

Dernière édition par Mouse le 21 juil. 2008 20:00, édité 1 fois.
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par vravolta » 17 juil. 2008 20:11
Mouse => je t'appelle demain
J'avais presque réussi à décider madame pour la Dino 2400, mais à la vue des photos, la 911ite aigue l'a reprise.
J'essaie bien de faire diversion avec une Volvo 1800 E, mais avec 120 poneys au max et seulement un 4 cylindres, ca va être dur. Déja que les 180 de la Dino lui semblent légers...
Donc tu vas avoir de la visite demain...

J'avais presque réussi à décider madame pour la Dino 2400, mais à la vue des photos, la 911ite aigue l'a reprise.
J'essaie bien de faire diversion avec une Volvo 1800 E, mais avec 120 poneys au max et seulement un 4 cylindres, ca va être dur. Déja que les 180 de la Dino lui semblent légers...
Donc tu vas avoir de la visite demain...
Message par vravolta » 18 juil. 2008 12:07
Les sièges ont effectivement été refaits et sont très très propres.
On a pu la voir ce matin, et effectivement, l'auto est plaisante + Mr Mouse senior adorable. Même si on ne voulait à la base pas de targa, je dois bien avouer que celui ci est bien tentant car cohérent.
On a pu la voir ce matin, et effectivement, l'auto est plaisante + Mr Mouse senior adorable. Même si on ne voulait à la base pas de targa, je dois bien avouer que celui ci est bien tentant car cohérent.
Message par vravolta » 18 juil. 2008 19:54
Alors un peu plus de détails sur l'auto : y'a donc un intérieur cuir équivalent à du neuf, pas un pet de rouille sur l'auto, des jantes repeintes récemment sans la moindre trace, des pneus neufs, un joli son, un toit targa neuf (et version avec les goutières donc ceux qui sont vraiment étanches) et elle sort de l'inspection. Mais pour autant, papa Mouse veut encore la faire revoir par le garagiste qui l'entretient
Les seuls défauts visuels sont une peinture qui a été refaite et dont on peut le voir en regardant de près certains détails, une serrure supplémentaire sur une porte qui n'a pas de fonction et le cuir du levier de vitesse qui est un peu abimé. Donc pour la faire courte, rien. A la conduite, l'auto tourne rond, prend ses tours sans broncher, tient bien le pavé tout en freinant mieux que les autres 3.2 que je connais. Par contre, elle tirait très légèrement sur la gauche mais vraiment rien de méchant (d'ailleurs, ca a passé l'inspection). 0 jeu dans la direction et une boite de vitesse sans reproches. Donc je confirme, la mouse family, ils ont pas l'air d'avoir des épaves dans leur garage!!!
Pour résumer, une magnifique auto à un prix cohérent qui m'a vraiment donné envie de prendre une 3.2. Par contre, après avoir revu la 3.2 coupé d'une amie tout à l'heure, je pense qu'on va rester sur l'idée d'un coupé car pour moi définitivement, une 911, c'est avec le toit en pente et pas horizontal.

Les seuls défauts visuels sont une peinture qui a été refaite et dont on peut le voir en regardant de près certains détails, une serrure supplémentaire sur une porte qui n'a pas de fonction et le cuir du levier de vitesse qui est un peu abimé. Donc pour la faire courte, rien. A la conduite, l'auto tourne rond, prend ses tours sans broncher, tient bien le pavé tout en freinant mieux que les autres 3.2 que je connais. Par contre, elle tirait très légèrement sur la gauche mais vraiment rien de méchant (d'ailleurs, ca a passé l'inspection). 0 jeu dans la direction et une boite de vitesse sans reproches. Donc je confirme, la mouse family, ils ont pas l'air d'avoir des épaves dans leur garage!!!
Pour résumer, une magnifique auto à un prix cohérent qui m'a vraiment donné envie de prendre une 3.2. Par contre, après avoir revu la 3.2 coupé d'une amie tout à l'heure, je pense qu'on va rester sur l'idée d'un coupé car pour moi définitivement, une 911, c'est avec le toit en pente et pas horizontal.
Message par Derrick » 19 juil. 2008 12:21
Belle auto
En tout cas elle est dans une gamme de prix plus que correct. Le kilométrage déjà, la plupart des occaz passe allègrement les 200'000, la boîte G50 va très bien au Targa pour les balade (la plus utilisable et la plus revendable...), les jantes fuchs et apperement l'état.

En tout cas elle est dans une gamme de prix plus que correct. Le kilométrage déjà, la plupart des occaz passe allègrement les 200'000, la boîte G50 va très bien au Targa pour les balade (la plus utilisable et la plus revendable...), les jantes fuchs et apperement l'état.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 21 juil. 2008 19:58
Merci pour vos commentaires! 
Sympa d'avoir essayer la Targa vravolta!
...mais je te comprends, je préfère aussi les coupés pour leur ligne "plus pure"... 
Sinon ça y est, elle est vendue...ça n'aura pas duré longtemps...

Sympa d'avoir essayer la Targa vravolta!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par vravolta » 21 juil. 2008 20:24
Echange de bons procédés, la mouse fanily peut venir essayer la Cat si ca vous ditMouse a écrit :Merci pour vos commentaires!
Sympa d'avoir essayer la Targa vravolta!...mais je te comprends, je préfère aussi les coupés pour leur ligne "plus pure"...

Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux