A VENDRE : Mini Cooper S

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

A VENDRE : Mini Cooper S

Message par SebM » 15 mai 2008 14:33

Mon cousin vends sa Mini Cooper S... c'est une Mk1 mais 2eme génération... c'est à dire avec le moteur 1.6 compresseur de 170cv... la plus "xtrem" des Mini de série à mon gout... ;) La voiture est très soignée...

Mini Cooper S, Avril 2006, 58'000km, 1er main, dernier service fait en Mars chez Mini. Jantes 17" sur pneus été neufs, jantes 16" sur pneus hiver. Prix : 27'500Frs.

Caractéristiques : Couleur "Dark Silver métallisé", Intérieur tissu/cuir octagon panther black, Volant sport III gainé cuir, Pont autobloquant, Toit blanc et rétroviseurs blancs, Phares antibrouillard.

Options: Phares xénon, Climatiseur, Poste de conduite pack chrono , Radio boost, clignotants blancs, Kit chili, Ciel de pavillon anthracite, Vitres teintées, Accoudoir à l'avant, Chrome-line intérieur, Jantes 17".

Photos:
Image
Image
Image
Image
Image

Les intéressé(e)s peuvent me contacter par MP.
Dernière édition par SebM le 19 mai 2008 09:20, édité 1 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 15 mai 2008 16:58

Ouch ! Carrément ? :?
Bonne vente ! :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Ludo
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Renault et Alpine

Message par Ludo » 15 mai 2008 17:11

Elle valait combien neuve ? :shock:
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 15 mai 2008 18:51

Malgré les options et qu'elle soit magnifique elle est beaucoup trop chère je dis ca mais je dis rien .J'ai vendu ma works avec les memes options sauf chrono pack et pavillon anthracite mais + toit ouvrant qui est très recherché sur les MINI,kit retros,tel et kit JCW 7'000.-(valeur neuve 49'670.-) 29'500.- avec 31'000km mais elle est très belle!
Dernière édition par minisid le 15 mai 2008 22:34, édité 1 fois.

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 15 mai 2008 19:25

Elle est très belle! Bonne vente! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 15 mai 2008 20:26

Superbe cette S, bonne vente ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 15 mai 2008 20:58

minisid a écrit :Malgré les options et qu'elle soit magnifique elle est beaucoup trop chère je dis ca mais je dis rien .J'ai vendeur ma works avec les memes options sauf chrono pack et pavillon anthracite mais + toit ouvrant qui est très recherché sur les MINI,kit retros,tel et kit JCW 7'000.-(valeur neuve 49'670.-) 29'500.- avec 31'000km mais elle est très belle!
Effectivement tu ferai mieux de rien dire des fois... ou alors essaye de faire moins de fautes de grammaire qu'il n'y a de phrases dans ton message... :evil:

Euh... toit ouvrant recherché sur les Mini ?? Moi justement j'ai pas pris volontairement et jamais je conseillerai de prendre une Mini avec le toit ouvrant... les voitures sont tellement rigides, surtout les premières, que ca génère des vibrations et des grincements... la folie... expérience faite... mais après chacun fait comme il veut, et je n'ai rien dis... :lol: :lol: :lol:

Pour revenir à la voiture en question... elle est effectivement dans les prix haut du marché... mais son proprio n'est pas pressé de la vendre et la voiture est vraiment nickel... il aurait tort de pas essayer... surtout quand on voit ce qu'il y a sur le marché et au prix ou les gens espèrent les vendre... :roll: :roll:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 15 mai 2008 22:27

Oui toit ouvrant,cuir,GPS,xénon sont les options les plus recherché sur les MINI...Toutes les personnes que je connais en MINI avec le toit ouvrant en sont très content... bref