[VDS] Colonnes JM Reynaud, mod. "Twin MK3, an. 2004
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
[VDS] Colonnes JM Reynaud, mod. "Twin MK3, an. 2004
Message par ZeVal » 15 déc. 2007 14:42
Voila, je vends une paire d'enceinte Twin MK3. Elles sont de 2004, toujours soignées, et rodées comme il se doit (Avec le Magic CD, mis au point par J-M Reynaud himself)
Dans la presse, ca donne:
Haute Fidélité (2002)
"Destinées à être utilisées comme enceintes principales dans des systèmes de qualité abordable, ces petites trois voies deux haut-parleurs se comportent a fortiori très bien comme diffuseurs d'effets. La Twin MK3 est une enceinte soignée et efficace."
Bob Neill USA
"Les nouvelles JM Reynaud Twin MK3 sont les meilleurs petites monitors que j'ai jamais entendu. Elles sont aussi vivantes, chaleureuses et détaillées que dans vos rêves. Vivantes, oui ! Car de la vie, cette capacité à rendre accro à la musique, elles en ont davantage qu'aucune autre enceinte, et ce quelque soit le prix. Oui, vous avez bien lu. Que n'importe quelle autre enceinte. Elles ont été ici, chez Neill, une révélation existentielle."
Caractéristique techniques:
Puissance admissible : 60 Watts
Puissance crête répétitive : 115 Watts
Impédance : 4 ohms
Sensibilité : 90dB/W/M
Pression acoustique nominale : 105 dB
Distorsion inférieure à 1% (niveau 84 dB)
Bande passante : 55 à 22000 Hz
Dimensions(HxLxP) : 40x20x27 cm
Poids : 7 Kg

Le prix indicatif était d'environ 1300CHF la paire en 2004...
J'en voudrais 800CHF les deux, prix ferme..
J'ai par contre perdu la facture, mais il y'a possibilité de la récupérer auprès de JMFornallaz, à Lausanne.
NB: N''hésitez pas à en parler autour de vous... Ces enceintes sont rares...
Dans la presse, ca donne:
Haute Fidélité (2002)
"Destinées à être utilisées comme enceintes principales dans des systèmes de qualité abordable, ces petites trois voies deux haut-parleurs se comportent a fortiori très bien comme diffuseurs d'effets. La Twin MK3 est une enceinte soignée et efficace."
Bob Neill USA
"Les nouvelles JM Reynaud Twin MK3 sont les meilleurs petites monitors que j'ai jamais entendu. Elles sont aussi vivantes, chaleureuses et détaillées que dans vos rêves. Vivantes, oui ! Car de la vie, cette capacité à rendre accro à la musique, elles en ont davantage qu'aucune autre enceinte, et ce quelque soit le prix. Oui, vous avez bien lu. Que n'importe quelle autre enceinte. Elles ont été ici, chez Neill, une révélation existentielle."
Caractéristique techniques:
Puissance admissible : 60 Watts
Puissance crête répétitive : 115 Watts
Impédance : 4 ohms
Sensibilité : 90dB/W/M
Pression acoustique nominale : 105 dB
Distorsion inférieure à 1% (niveau 84 dB)
Bande passante : 55 à 22000 Hz
Dimensions(HxLxP) : 40x20x27 cm
Poids : 7 Kg

Le prix indicatif était d'environ 1300CHF la paire en 2004...
J'en voudrais 800CHF les deux, prix ferme..
J'ai par contre perdu la facture, mais il y'a possibilité de la récupérer auprès de JMFornallaz, à Lausanne.

NB: N''hésitez pas à en parler autour de vous... Ces enceintes sont rares...

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Re: [VDS] Colonnes JM Reynaud, mod. "Twin MK3, an. 2004
Message par ze_shark » 15 déc. 2007 14:46
Rodées ??? Y a des pièces de friction dans des enceintes ?ZeVal a écrit : Elles sont de 2004, toujours soignées, et rodées comme il se doit (Avec le Magic CD, mis au point par J-M Reynaud himself)
Message par tof » 15 déc. 2007 17:10
je confirme aussi, membrane a roder en douceur 100 heures sur des frequences moyenne puis ensuite on peut descendre doucement. une fois 50/100 heures on peut lacher la sauce.ze_shark a écrit :Rodées ??? Y a des pièces de friction dans des enceintes ?ZeVal a écrit : Elles sont de 2004, toujours soignées, et rodées comme il se doit (Avec le Magic CD, mis au point par J-M Reynaud himself)
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 16 déc. 2007 02:14
Ben sinon, au mieux, la membrane vieillit mal, au pire, HP foutu! 
Un client avant acheté une fois des BeoLab 1, et le premier soir le fils a fait une fête avec la musique à fond pendant 8h d'affilé, il les a flingués! Le père était ravi!!!

Un client avant acheté une fois des BeoLab 1, et le premier soir le fils a fait une fête avec la musique à fond pendant 8h d'affilé, il les a flingués! Le père était ravi!!!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par tof » 16 déc. 2007 10:10
Certains constructeurs ne prennent pas sous garantie ce genre de casse. C'est pourtant bien écrit dans le mode d'emploi "faire fonctionner a bas niveau durant une période de rodage".
Il y a des fabriquants qui vont jusqu'a mettre des indicateurs sur leurs hp neuf pour pouvoir determiner facilement si la panne est dûe a une brutalité sans rodage.
Il y a des fabriquants qui vont jusqu'a mettre des indicateurs sur leurs hp neuf pour pouvoir determiner facilement si la panne est dûe a une brutalité sans rodage.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs